Ah ba bieeen ! :chainsaw:
:*7:
Alooors, mon petit Isaac a besoin d'à peu près de tout
, d'une meilleure amie avec qui il se comporterait tel un gamin de 3 ans et avec laquelle il n'y aurait aucune ambiguité, qui le connaitrait presque par coeur et avec qui il se prendrait parfois la tête en se hurlant dessus comme des poissonnières mais pour toujours se réconcilier. Donc une fille qui pourrait jouer les bourinnes de service en parlant comme un camionneur xD
Sinon, je cherche des exs à ce tombeur (hum hum), des filles qui lui en voudraient d'avoir mis un terme à leur relation de manière assez cruelle.
Mais sinon, euuuh, je n'ai pas plus d'idée que ça
Aloors, je te fais une petite description d'Isaac : il a 21 ans, bientôt 22, il est américain et a toujours vécu à Los Angeles avec sa mère qui est une célèbre avocate. Son père est parti mais il ne lui en veut pas et il ne l'a jamais revu depuis ses 6 ans. Il est assez riche, par sa mère, mais ne fais pas trop attention à cela. Sa mère est juive et le judaïsme fait partie intégrante de sa vie même si franchement, il s'en fiche un peu. Il fait des études dans le journalisme et la philosophie. Il est un peu rêveur, trèèès gamin quand il s'y met, séducteur, aime profiter de la vie, très intelligent, bien qu'on ne le sache pas spécialement aux premiers abords, il fume, aime faire la fête, se drogue parfois, mais seulement pour s'amuser, est accroc au café, dort peu et passe ses nuits à lire des philosophes, fait de la musique depuis qu'il est enfant. Il aime aussi beaucoup la photographie et a beaucoup voyagé depuis son enfance pour prendre en photo tous les paysages qu'il voyait ^^
Donc voilaaaa
Si tu as un rêve concernant un possible lien, je suis toute ouïe