Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ! Mais avec grand plaisir ! :loukas: Tu aurais une idée par contre ? ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Lichtman a écrit:@Alicia : Ou sinon, de simples amis qui veillent sur l'un l'autre et qui ont décidé de travailler ensemble ? Après, Isaac, qui a le chic pour se mettre dans des situations étranges, pourrait trouver de l'aide auprès d'Alicia et idem dans le cas contraire ? :rvmp:

Oh oui ça sa me plait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on dit ça alors ? Moi ça me va parfaitement :loukas: Je t'ajoute le plus vite possible ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 1508216586
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Puis-je ? ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûûr ! :loukas: Tu aurais une idée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Sinon j'ai vu qu'on avait deux choses en commun comme le journalisme et la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, en vérité, je recherche un peu de tout :luv2: j'ai besoin d'une meilleure amie, avec laquelle Isaac n'aurait pas peur d'agir comme un gros gamin (ouaiiiis, faire des adultes à la mentalité d'un enfant de 5 ans, c'est trop cooool *o*), d'amies en générale (pour sortir, faire la fête ou plus sérieusement travailler ^^), de rivales (ce qui serait possible vue qu'ils font tous deux du journalisme :rvmp: ), de conquêtes d'un soir et d'exs en colère contre lui car il agit toujours comme un gros boulet égocentrique et parfois machiste :sifle:

Donc si tu cherches un lien comme ça, c'est tout à fait possible ^^ :La: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Lichtman a écrit:@Calhen : Han, je suis vraiment complètement désolée pour la faute de frappe, quelle bouse @___@
Oui, exactement, un lien d'apprenti serait parfait ! Et comme Isaac respecte beaucoup le travail de Calhen, c'est lui-même qui serait allé vers lui et qui l'aurait presque supplié pour qu'il accepte la collaboration ? Je vois bien Isaac être absolument attentif à tout ce que son mentor lui dira, tellement il l'admirerait xDDD

Ok on garde ce lien dans ce cas. On se fera un rp à l'occasion pour mettre ça en place^^
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Isaac M. Lichtman a écrit:Mais bien sûûr ! :loukas: Tu aurais une idée ? :hum:
je suis venue en touriste ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 1365124802
y a pas un truc dont t'a supra besoin ? Ö ou genre t'a fais un rêve dans la nuit et BAM ça a germé une idée de lien et dans c'cas j'arrive au moment idéal ? ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 1365124802 ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 2157042859
SI NON, bah.. je trouverais un truc avec une description d'Isaac o/
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba bieeen ! :chainsaw: ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 2157042859 :*7:
Alooors, mon petit Isaac a besoin d'à peu près de tout ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 2157042859 , d'une meilleure amie avec qui il se comporterait tel un gamin de 3 ans et avec laquelle il n'y aurait aucune ambiguité, qui le connaitrait presque par coeur et avec qui il se prendrait parfois la tête en se hurlant dessus comme des poissonnières mais pour toujours se réconcilier. Donc une fille qui pourrait jouer les bourinnes de service en parlant comme un camionneur xD
Sinon, je cherche des exs à ce tombeur (hum hum), des filles qui lui en voudraient d'avoir mis un terme à leur relation de manière assez cruelle.
Mais sinon, euuuh, je n'ai pas plus d'idée que ça ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 2442039969

Aloors, je te fais une petite description d'Isaac : il a 21 ans, bientôt 22, il est américain et a toujours vécu à Los Angeles avec sa mère qui est une célèbre avocate. Son père est parti mais il ne lui en veut pas et il ne l'a jamais revu depuis ses 6 ans. Il est assez riche, par sa mère, mais ne fais pas trop attention à cela. Sa mère est juive et le judaïsme fait partie intégrante de sa vie même si franchement, il s'en fiche un peu. Il fait des études dans le journalisme et la philosophie. Il est un peu rêveur, trèèès gamin quand il s'y met, séducteur, aime profiter de la vie, très intelligent, bien qu'on ne le sache pas spécialement aux premiers abords, il fume, aime faire la fête, se drogue parfois, mais seulement pour s'amuser, est accroc au café, dort peu et passe ses nuits à lire des philosophes, fait de la musique depuis qu'il est enfant. Il aime aussi beaucoup la photographie et a beaucoup voyagé depuis son enfance pour prendre en photo tous les paysages qu'il voyait ^^

Donc voilaaaa hanwii Si tu as un rêve concernant un possible lien, je suis toute ouïe ISAAC LICHTMAN ✜ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)