Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


(carlos) do you wanna build a snowman ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je retirer le bandeau, nous sommes tout de suite disqualifiés, et je m'en veux directement. D'autant plus lorsque je vois où se situe ce fichu bonhomme de neige. Je fous alors tout par terre, tous ces objets que j'avais ramassé depuis le début du défi. Puis je m'en vais vers le bonhomme de neige que je commence à taper de mes mains et pieds. C'était soit lui, soit quelqu'un d'autre. Puis je me retourne vers Louise. "Excuse-moi, j'ai pas assuré du tout." Ok, je voulais bien prendre le blâme pour cette défaite. De toute façon, je n'avais aucune raison valable. "Est ce qu'il y a une façon de me rattraper ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excédée, n’aimant vraiment pas perdre, je ne peux m’empêcher que d’aller vers le jeune homme et lui montrer où se trouvait ce putain de bonhomme de neige qu’on essayait tant bien que mal de compléter. Je soupire fortement et quand je le vois s’énerver contre le bonhomme de neige, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Il t’a rien fait hein. Mais alors absolument rien. Certains participants étaient presques choqués de sa réaction et je ne pus que me décaler, l’attrapant par le bras avant que l’on se fasse jeter comme des malpropres. Franchement ? Non. Que je lance agacée. J’ai froid, j’vais rentrer chez moi. Et toutes les propositions sexuelles faites au cours du jeu sont toutes foutues à la poubelle. De toute façon, c’était pour le faire gagner et vu qu’on a perdu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu de ne pas avoir réussi, je le faisais savoir à ma manière. Oui je me mis à m'énerver contre ce bonhomme de neige totalement innoçant. Lui, était là depuis le début. Il n'avait pas bougé. Je remarquais aussi qu'il y avait quelque chose qui avait changé entre Louise et moi. Elle était tout aussi déçue que moi. Et toutes ces petites choses qu'on avait pu se dire durant le jeu avaient disparues. N'étant plus d'actualité. Je grimaçais lorsqu'elle me dit qu'elle allait rentrer. "Ouais... moi aussi." A quoi bon rester ? Je ne voulais pas voir la joie des gagnants. Je me retournais et m'en allais. Et alors que je tournais le dos aux participants, j'entendis des voix crier de joie. Ok, ils venaient de gagner. Il était clair que je n'allais pas rentrer directement chez moi. Mauvais joueur que je suis j'avais besoin de me calmer un peu et pour ce faire, j'allais devoir marcher un peu à travers la ville.

the end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)