Invité
est en ligne
Invité
do you wanna build a snowman
Il y a longtemps que je ne suis pas sorti juste pour s’amuser. Sans prise de tête. Et sans Aidan. Juste moi et des inconnus. Heureusement pour moi j’étais tombé sur une très jolie inconnue. Qui semblait pas du tout prise de tête, mais surtout qui semblait être drôle. Je ne regrettais donc pas d’être sorti et d’avoir affronté ce froid hivernal. Je le regardais, surpris, choqué, par l’entrainement dont elle parlait. Puis je me mis à rire. Elle était encore plus folle que moi. Il allait falloir que j’arrive à la suivre. « Chut, on ne va pas perdre. » La défaite n’était pas en vue. Etant mauvais joueur, je refusais de perdre. J’espérais qu’elle soit dans le même état d’esprit, même si cela semblait être le cas. Et alors que je la laissais me bander les yeux, elle me parla de fouet et de cravache, et bizarrement, j’en eus de petits frissons. Ça ne devait être que l’air frais. Ou le fait que j’ai les yeux bandés qui me rend tout bizarre. Je l’écoutais me dire ce que je devais chercher, puis je lui répondis en murmurant. « On a déjà la carotte, oublie pas. » Juste au cas où. Elle tentait de me guider, mais j’avais déjà perdu tout sens de l’orientation. Alors lorsqu’elle me demanda si je l’entendis, je lui fis un pouce en l’air. Fermant les yeux, je tentais de ne me concentrer seulement sur sa voix, à elle. Tentant de me remémorer ses indications aussi. Trois pas, puis deux à droite. Allez tu peux le faire Carlos.
(Invité)