Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(carlos) do you wanna build a snowman ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you wanna build a snowman
Il y a longtemps que je ne suis pas sorti juste pour s’amuser. Sans prise de tête. Et sans Aidan. Juste moi et des inconnus. Heureusement pour moi j’étais tombé sur une très jolie inconnue. Qui semblait pas du tout prise de tête, mais surtout qui semblait être drôle. Je ne regrettais donc pas d’être sorti et d’avoir affronté ce froid hivernal.  Je le regardais, surpris, choqué, par l’entrainement dont elle parlait. Puis je me mis à rire. Elle était encore plus folle que moi. Il allait falloir que j’arrive à la suivre. « Chut, on ne va pas perdre. » La défaite n’était pas en vue. Etant mauvais joueur, je refusais de perdre. J’espérais qu’elle soit dans le même état d’esprit, même si cela semblait être le cas. Et alors que je la laissais me bander les yeux, elle me parla de fouet et de cravache, et bizarrement, j’en eus de petits frissons. Ça ne devait être que l’air frais. Ou le fait que j’ai les yeux bandés qui me rend tout bizarre. Je l’écoutais me dire ce que je devais chercher, puis je lui répondis en murmurant. « On a déjà la carotte, oublie pas. » Juste au cas où. Elle tentait de me guider, mais j’avais déjà perdu tout sens de l’orientation. Alors lorsqu’elle me demanda si je l’entendis, je lui fis un pouce en l’air. Fermant les yeux, je tentais de ne me concentrer seulement sur sa voix, à elle. Tentant de me remémorer ses indications aussi. Trois pas, puis deux à droite. Allez tu peux le faire Carlos.
(C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carlos Carvalho Castro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre d’exercice, c’est bien lorsque les deux personnes se connaissent, c’est bien plus facile pour se comprendre, pour deviner les messages derrière les demandes, derrière les indications. Mais ça ne rend pas moins intéressant la chose que de voir à quel point c’est la galère. Parce que ça l’est ! Dépourvu de la vue le temps du jeu, Carlos devait trouver les éléments qui nous serviront à construire notre bonhomme de neige. J’ai hâte de voir le produit final mais avant tout cela, il va falloir trouver l’écharpe, le chapeau, des branches d’arbres… Nous ne sommes clairement pas sortis de l’auberge mais je crois en nous. Non mais tu me fais des pas de géant là ! T’as cru que t’étais Gulliver sur l’île des Liliput ou quoi ? Je ne peux m’empêcher de rire et de frotter mon visage pour réfléchir rapidement. Arrêtes toi. Il doit revenir sur ses pas. Tourne a 180 degré, tu dois revenir sur tes pas. Un peu trop de maths, même pour moi, alors je n’imagine pas lui. À moins que ce soit son domaine, qui sait, on ne se connaît pas après tout… * dé réussi * Mais il y arrive. Yes ! Du coup, un pas de géant et tu tournes à 90 degré sur la gauche puis un pas de géant. On a des unités de mesures bien à nous, c’est n’importe quoi.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Louise Balmain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas aussi simple que ça. Encore moins en ne nous connaissant pas. On devait se comprendre sans même se connaitre et savoir réellement ce que voulait dire l'autre. Alors que je l'entendais me dire que je n'y arrivais pas, je me mis à pester contre moi-même. Si on perdait, ça serait carrément ma faute. Je me stoppais pour l'écoute et tenter de comprendre. Et alors qu'elle me parlait mathématiquement, bizarrement cela semblait mieux nous réfléchir. Un objet dans la main, je ne tentais même pas de comprendre ce que j'avais réussi à prendre. Prêt à en chercher un autre. "Un pas de géant." Répétais-je tout en riant. Il semblerait que nous commencions à nous comprendre. A notre façon.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(carlos) do you wanna build a snowman ? - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii ! T’es le meilleur ! Que j’hurle en sautant et frappant dans mes mains. Je pourrais courir et lui sauter dessus mais les organisateurs de l’activité m’ont déjà fait comprendre que j’avançais un peu trop sur la piste. Mets là autour de ton cou pour avoir les mains libres. Que je souffle rapidement. Il faut maintenant que je le guide vers le bonnet et j’essaye de donner des explications avec ces pseudos unités métriques que l’on vient de mettre en place. Tourne à quarante-cinq degré en direction de ma voix, sur ta gauche donc. Allez, on va y arriver ! Mais parfait ! Que je lance quand je le vois partir dans la bonne direction. Trois pas normaux maintenant. Que je dis avant de me raviser. Fais en deux et on verra pour le troisième en fait. Les indications seront à revoir selon la taille de ses pas. C'est pas forcément ce que j'ai regardé plus tôt.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Louise Balmain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je sais que je suis le meilleur ! » Lui répondis-je, sans vraiment savoir si elle allait m’entendre ou non. Je ne savais pas si elle était loin ou non. D’ailleurs j’étais complètement paumé dans l’espace, je ne savais plus où je me trouvais. La seule chose à laquelle je faisais attention c’était la voix de mon binôme et de ses instructions. Nous étions déjà à trois objets, et je sentais que nous étions sur la bonne voie. Je mis l’écharpe autour de mon cou, comme elle me l’avait conseillé, afin d’être libre de mes mains. La carotte dans mes poches et une branche d’arbre, j’étais prêt à chercher un autre objet. Jusqu’au moment où je percutais une personne. « Hey !! Mais regarde où tu marches ! » Et j’en avais perdu les instructions ma binôme. Alors je me mis à crier. « LOULOU, je dois faire quoi ? » Puis en écoutant de nouveau ses instructions, je me mis à marcher, les bras en avant, tel un zombie, pour ne pas percuter de nouveau une personne. Et alors que je pensais être au bon endroit, je me mis à chercher au sol l’objet suivant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas