Invité
est en ligne
Invité
J’adore l’activité. Je ne peux pas le nier. C’est beaucoup trop fun et on arrive bien à communiquer avec Carlos. J’ai jamais eu trop de souci niveau communication mais ce n’est pas rare que la personne en face ne suive pas ou ne comprenne pas forcément ce que l’on veut dire. Nous n’avons pas tous les mêmes codes et cela peut créer des confusions. Mais avec Carlos, il n’en est rien. Surexcitée, sautillant partout, je continue de le guider et il trouve un nouvel accessoire.On va gagner, on est les meilleurs ! Que je crie en cherchant du regard où pouvait se trouver le deuxième bras de notre bonhomme de neige.Ok alors maintenant, fais deux pas en arrière, vraiment tu bouges pas d’angles rien, juste deux pas en arrière, comme si tu faisais du moonwalk. Et je le regarde faire, espérant qu’il ne va pas chuter en chemin.
réussi :Maintenant tournes à 90 sur ta gauche. Et je le regarde faire, il n'a plus que quelques pas à faire dans cette direction pour le bras. On aura le sachet de cailloux à trouver mais je crois que ça, c'est près du bonhomme de neige.
échoué : Et c'est la gamelle pour Carlos.Fais nous un ange dans la neige ! C'est bon enfant tout ça.
(Invité)