Invité
est en ligne
Invité
vendredi 23 décembre, après-midi Officiellement en congé, je passe une bonne partie de la journée dans mon lit à livre et regarder la télé. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas posée que j'en profite. Je sais que je n'ai plus la paix pour très longtemps puisque mes parents débarquent demain matin. Dieu merci, ils ont décidé de se planquer chez ma soeur et non chez moi. C'est pourtant toujours leur choix en temps normal. Pourquoi ? Parce que moi, je suis célibataire alors que mes soeurs ont des petits amis, colocataires ou bien encore des animaux et mes parents détestent les poils d'animaux. Alors, il est quatorze heures lorsque je quitte mon appartement. Je compte profiter de ces quelques heures de normalité et faire un tour du marché de Noël. J'ai aussi vu qu'il y avait un concours de bonhomme de neige et, compétitrice comme je le suis, j'adore cette idée. Je ne sais pas encore vraiment ce dont il s'agit mais ça pourra toujours être intéressant. Et cela me permettra aussi de rencontrer des gens. Si les rencontres se multiplient en été, c'est bien plus difficile d'en faire en hiver parce que les gens ne sortent plus aussi souvent seuls ou en petits groupes. Lorsque j'arrive, j'apprends qu'il faut être deux par équipe puisqu'il y a différentes étapes pour gagner ce concours - et le week-end en chalet qui va avec. Mon visage se tourne vers un groupe avec un nombre impair Lequel de vous est prêt à tout pour gagner ? Que je souffle, accrochant mon regard avec chacun d'entre eux. Je suis pas là pour rigoler alors il me faut un-e compatiteur-trice pour raffler le gros lot !@Carlos Carvalho Castro
(Invité)