D. Alexei Romanov a écrit:ELYSIA. ahh ouais j'avais oublié la demande en mariage :lol: allons à vegas, donc?
hihi d'acc.. moi j'ai tout de libre! tu me parles un peu de ton perso (a) ?
Alors, Ely vient d'une famille assez riche, très riche même de NY. Elle était une fille incroyablement timide et renfermée, toujours dans l'ombre de sa jumelle. Suite à son suicide alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle est passée 3 mois en hôpital psychiatrique même si ses parents ont faire croire à toute la société mondaine qu'elle était en France. Bref. Elle était chez les Eliots en première année puis, suite au décès de sa BFF (oui, encore), elle a pété un câble et est repartie se ressourcer en Angleterre pendant 8 mois. Là-bas, elle a petit à petit changé, jusqu'à devenir une fille totalement différente. Ely est maintenant plus ouverte, plus franche, plus fêtarde et s'en fou des regards des autres. Elle ne connaît plus aucunes limites et fait tout pour ne pas redevenir celle qu'elle était avant (d'ailleurs, elle déteste cette partie-là de sa personnalité). Depuis la fin du Sping Break, elle commence doucement à déprimer. Elle a l'impression que la vie est fade et commence à s'enfoncer un peu plus dans la drogue. Mais, elle devient encore plus extravagante, pour essayer de retrouver un peu de goût à la vie, même si ça ne marche pas vraiment ces derniers temps. Du coup, elle a des périodes de déprime totale, tandis que le lendemain, elle peut partir en boîte et s'amuser comme une folle sans se soucier des autres. Bref, un vrai bordel xD