Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA. ahah d'acc, on voit comment je suis au courant -> je me suis inscrit hier aussi XD
tu veux un rp pareil (a) ? n'importe quoi, ou la demande ->

JUNE. ohh oui je le veux:) ça fait pas mariage du tout
une idée, ou préférence:) ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'idée de leurs rencontres je pense à une soirée mather, il y a quelques temps June a trainé un peu dans cette confrérie car elle avait envie de se vider la tête. Peut être qu'elle aurait pu rencontrer Alexei à cette période, après à toi de voir si tu veux du positif, négatif, compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, un lien s'impose ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE. ahh oui ça me va parfaitement comme rencontre *-* dans la confrérie, et alexei est du genre à aller vers tout le monde, enfin s'il a vu qu'elle allait pas trop bien, il l'aurait pas évité genre, mais au contraire irait vers elle:) mais positif je préfère!! genre confidents?

CALVIN. 'fiancé' de ma soeur:) bien sur ahah! alors c'est nos familles qui vous ont imposé ça si j'ai bien suivi? donc vous voulez pas.. hm t'avais déjà une idée pour nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être plutôt amis de soirée si tu préfère du positif car je vois mal June raconter sa vie en soirée, quand elle aller en soirée mather c'était plutôt pour s'amuser et coucher avec le premier venu. Est ce que ça pourrait te convenir ? A savoir que June ne va plus trop en soirée maintenant quelle serait leur relation? Est ce qu'il se reverraient ou il préfèreraient ne pas la voir puisqu'elle n'est pas revenu chez les mathers depuis son hospitalisation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE. mdrr d'accord -> j'avoue que c'est pas dans ce genre d'endroit qu'on raconte notre vie, mais jsais pas comment elle est en dehors (a)
mais bien sur que ça me convient:)
pourquoi elle a été hospitalisé? mais ils pourraient se revoir, étant devenu des amis au fil des soirées quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été hospitalisé pour un kyste. D'accord bon ben on part sur amis de soirée alors hanwii
Si tu veux ajouter quelque chose n'hésites surtout pas ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Alexei Romanov a écrit:ELYSIA. ahh ouais j'avais oublié la demande en mariage :lol: allons à vegas, donc?
hihi d'acc.. moi j'ai tout de libre! tu me parles un peu de ton perso (a) ?

Alors, Ely vient d'une famille assez riche, très riche même de NY. Elle était une fille incroyablement timide et renfermée, toujours dans l'ombre de sa jumelle. Suite à son suicide alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle est passée 3 mois en hôpital psychiatrique même si ses parents ont faire croire à toute la société mondaine qu'elle était en France. Bref. Elle était chez les Eliots en première année puis, suite au décès de sa BFF (oui, encore), elle a pété un câble et est repartie se ressourcer en Angleterre pendant 8 mois. Là-bas, elle a petit à petit changé, jusqu'à devenir une fille totalement différente. Ely est maintenant plus ouverte, plus franche, plus fêtarde et s'en fou des regards des autres. Elle ne connaît plus aucunes limites et fait tout pour ne pas redevenir celle qu'elle était avant (d'ailleurs, elle déteste cette partie-là de sa personnalité). Depuis la fin du Sping Break, elle commence doucement à déprimer. Elle a l'impression que la vie est fade et commence à s'enfoncer un peu plus dans la drogue. Mais, elle devient encore plus extravagante, pour essayer de retrouver un peu de goût à la vie, même si ça ne marche pas vraiment ces derniers temps. Du coup, elle a des périodes de déprime totale, tandis que le lendemain, elle peut partir en boîte et s'amuser comme une folle sans se soucier des autres. Bref, un vrai bordel xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE. non non, ça me va parfaitement:) !! je t'ajoute bientot miss <3

ELYSIA. ohh god, il y en a eu des morts dans sa vie :lol: alors hm alexei est une personne très simple! qui ne prend rien au sérieux, dont lui-même, très fêtard, naif et sociale. enfin il parle à tout le monde quoi:) tu veux du positif, j'espère? moi j'ai TOUT de libre, donc meilleure amie, confidente, soeur de coeur, amie, attirance, coup d'un soir itout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas d'idée x) . Après, est-ce que toi tu apprécierais Cal ou pas ? Sachant que dans l'histoire ta soeur va commencer à s'attacher à lui, alors que lui il s'en fou en quelque sorte, même s'il a du respect pour elle. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)