Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
han super tu m'sauves la vie :TT:
un lien avant c'est plus sympa comme ils vont au bal ensemble ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 3997999705
s'ils aiment bien faire la fête, ils vont trop s'entendre. on peut dire potes de soirée? ou tu veux autre chose?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 UqVihWUg_o
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'veux bien une place tiens :loukas:
Tu pourrais m'décrire un peu Alexei ? j'aurais une idée à coup sur (a) ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA. on est trop connecté pareil (a) hihi d'acc:) ohh oui j'en doute pas de ça, et ça me va parfaitement.. de supers potes qui font souvent la fête ensemble!

LEANDRA. hihi d'acc:) alexei est un jeune russe, héritier, enfin c'est plus sa grande soeur mais osef -> il fait droit parce qu'il est obligé mais veut devenir journalisme! c'est un mather, donc fête, alcool et drogue il aime.. il veut pas avoir l'air de gosse de riche, aime pas les eliot et leur personnalité -> il est simple, se prend pas au sérieux, un peu naif et très social!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme tu m'as demandé en mariage dans ta fiche, je veux un lien TRÈS POSITIF ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 3997999705 (ba quoi, j'en profite non?) Par contre, j'avoue que, sur le coup, je n'ai pas vraiment d'idée ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
nikel alors, merci ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 3997999705

et ton titre, one direction, il gère, c'est la seule chanson que j'aime chez eux ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Alexei Romanov a écrit:OCYLLIE. t'es limite mather toi aussi -> (a) alors hm j'ai pas mal tout de libre.. tu veux plus positif, négatif, compliqué?

Exactement ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 3997999705
Hmm ... un mélange de positif et de compliqué ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux! ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 3850463188

Mais, je n'ai aucune idée, tu vas surement m'aider non ? ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA. ahh ouais j'avais oublié la demande en mariage :lol: allons à vegas, donc?
hihi d'acc.. moi j'ai tout de libre! tu me parles un peu de ton perso (a) ?

EMMA. je t'ajouterai bientot:) le bal il est commencé ou pas.. ?
mdr moi jles aime pas tous :lol: #sorsloin mais merci ->

OCYLLIE. c'est clair ça dit moi ahahah (a) hm alors, positif compliqué..
alors ils pourraient s'être rencontrés dans une soirée, devenant de bons amis, mais ça dépend dans quel sens compliqué tu aimerais XD

GRACE. ohh oui tu es jolie et t'as une belle signa.
alors tu veux positif:) ? mather, tous les deux 20 ans! et moi j'ai tout de libre, meilleure amie, confidente, amie, attirance..
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
eum, non après la maintenance je crois ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 3 1616978029
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe à mon tour :sifle:
Est ce que tu aimerais un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas