Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais te taper Emma ça m'arrangerais :sifle: ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 1881463262

Tu as une idée du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE. mdr et pourquoi? je crois que vaudrait mieux pas (a) hmmm pas trop, mais je les verrais bien a une soirée à faire les cons ensembles, ou un truc du genre.. à moins que tu aies une idée hein ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace se tape Konrad donc si ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 3997999705

Ah ouais mais carrément, moi je te propose donc sois d'attendre l'event de clôture de fin d'année des Mathers ou de faire ça en boîte ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois bien alex comme le disciple de koko ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 3997999705 genre c'est lui qui lui a tout appris et tout mais ça dépend depuis quand il est là alex ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE. ça m'a l'air complexe tout ça -> je crois que je vais pas m'en mêler aahah! mais je vote attendre l'event ouiii *-* même si je sais pas c'est quoi ->

KONRAD. ahh oui, j'aime l'idée! alex est en 2e année, mais il a besoin de se faire apprendre parce qu'il était pas mal surveillé par ses parents dans son adolescence donc il pouvait pas trop faire cquil voulait, maintenant il peut se lacher (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha donc en gros il admire un peu koko ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 3850463188 genre voilà il veut un peu lui ressembler et lui demande des conseils et tout hanwii ils sont plutôt proches ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre Alex! :TT:

Une soirée fluo ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, Konrad, tu pourras en profiter pour améliorer les choses entre Alex et Ely alors ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 9 3997999705 #okjesors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD. ohh ouais, ça serait bien ça *-* un peu son modèle quoi! tout est parfait mister, je t'ajoute bientot:)

GRACE. mdr je le vis bien t'inquiètes! et tu me mpotteras quand ça commencera, au cas ou je le loupe ->

ELYSIA. ouais je crois qu'on en aurait besoin *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas