D. Alexei Romanov a écrit:ELYSIA. une chance qu'il est tot et que j'ai encore du courage pour lire ton rp:) mais sérieusement il en vaut la peine wow.. ton perso est assez complexe, mais c'est trop la vie. et genre ton idée est.. plus que parfaite! ça représente totalement mon perso. genre il aime les gens simples donc au début il n'aurait pas vraiment vu d'intérêt à apprendre à connaitre ely. ''faut voir le lien que tu aurais avec Sky'' bah c'est ma grande soeur, on s'adore, on se taquine tout le temps genre..
pour le voyage familial ça serait bien parfait, alex aurait vu qu'ely était renfermé et il aime aider les gens donc ça va (a) pour la suite, tout est parfait aussi. alex est quelqu'un de très affectif itout donc la considérer comme une soeur semble facile:) et avoir peur lors de sa tentative de suicide aussi. mais god sa vie quand meme, c'est complexe ahah. son départ itout c'est certain que ça lui a fait de quoi, surtout s'ls avaient fais 'cracrac' (j'avais jamais entendu mais c'est mignon), il aurait pu commencer à douter de comment il la considérait finalement, mais disparu.
donc c'est certain qu'aujourd'hui ya une légère, grande tension, enfin il sait pas quoi comment être avec elle XD parce qu'ils étaient proches, comme frère/soeur, puis ya eu sa tentative qui l'a chamboulé, la fameuse soirée, sa 'disparition', ça fait beaucoup et il est perdu à travers tout ça -> et lui même à comment il la considère, il ne le sait pas, même si elle commence à lui montrer qu'elle l'apprécie comme tu le dis (a)
sérieux ton idée c'est juste la vie, c'est parfait!
Bon est bien, on part sur ça alors
Bref, quand tu es libre pour un rp, fais-moi signe