Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le commencer plutôt, excuse moi je suis sur le téléphone et c'est la correction automatique ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 3997999705 Du genre, ils s'entendent bien, puis, toi tu encourage ta soeur à m'apprécier. En gros t'essai de jouer les entremetteurs. Faudrait voir ça en rp ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Alexei Romanov a écrit:ELYSIA. une chance qu'il est tot et que j'ai encore du courage pour lire ton rp:) mais sérieusement il en vaut la peine wow.. ton perso est assez complexe, mais c'est trop la vie. et genre ton idée est.. plus que parfaite! ça représente totalement mon perso. genre il aime les gens simples donc au début il n'aurait pas vraiment vu d'intérêt à apprendre à connaitre ely. ''faut voir le lien que tu aurais avec Sky'' bah c'est ma grande soeur, on s'adore, on se taquine tout le temps genre..
pour le voyage familial ça serait bien parfait, alex aurait vu qu'ely était renfermé et il aime aider les gens donc ça va (a) pour la suite, tout est parfait aussi. alex est quelqu'un de très affectif itout donc la considérer comme une soeur semble facile:) et avoir peur lors de sa tentative de suicide aussi. mais god sa vie quand meme, c'est complexe ahah. son départ itout c'est certain que ça lui a fait de quoi, surtout s'ls avaient fais 'cracrac' (j'avais jamais entendu mais c'est mignon), il aurait pu commencer à douter de comment il la considérait finalement, mais disparu.
donc c'est certain qu'aujourd'hui ya une légère, grande tension, enfin il sait pas quoi comment être avec elle XD parce qu'ils étaient proches, comme frère/soeur, puis ya eu sa tentative qui l'a chamboulé, la fameuse soirée, sa 'disparition', ça fait beaucoup et il est perdu à travers tout ça -> et lui même à comment il la considère, il ne le sait pas, même si elle commence à lui montrer qu'elle l'apprécie comme tu le dis (a)
sérieux ton idée c'est juste la vie, c'est parfait!

Bon est bien, on part sur ça alors ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 3850463188 Bref, quand tu es libre pour un rp, fais-moi signe ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCYLLIE. ahah je me disais que ça avait plus de sens (a) je le commence si tu me dis un lieu, ou une idée ->

CALVIN. oui c'est en plein ça que je fais *-* mdrr oui, ça va être amusant!

ELYSIA. yeep <3 eh bah j'en ai de libre maintenant ahah, j'ai été validé hier quoi:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, tu commences, je commence? ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA. ça te dérangerait de le commencer (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre je te réserve un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN. je le suis, mais je peux pas trop rp avant le week end:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème! par contre, une idée de lieu et/ou de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Alexei Romanov a écrit:OCYLLIE. ahah je me disais que ça avait plus de sens (a) je le commence si tu me dis un lieu, ou une idée ->

Hmmm ... pourquoi tu ne viendrais pas me rendre visite à la Dunster House ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)