Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAITLYN. mdr dans ma fiche de lien? j'avoue que les gens ont étonnement demandé, pourtant mon vava est inconnu XD
BREF. oui je veuuux! une idée ou préférence:) ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Alexei Romanov a écrit:CAITLYN. mdr dans ma fiche de lien? j'avoue que les gens ont étonnement demandé, pourtant mon vava est inconnu XD
BREF. oui je veuuux! une idée ou préférence:) ??

Oui dans ta fiche de lien seulement lol ! Pas faux mais je t'ai dis pourquoi tu étais demandé ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 3997999705 Puis inconnu mais pas moche ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 980580023
Bah en faites j'avoue que je viens en touriste ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 1779901633 Tu peux me parler un peu d'Alex s'il te plaît ? ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAITLYN. hihi oui (a) of course qu'il est pas moche mon finn!
ohh la touriste:o alors, alors.. alexei est un jeune russe, héritier, enfin c'est plus sa grande soeur mais osef -> il fait droit parce qu'il est obligé mais veut devenir journalisme! c'est un mather, donc fête, alcool et drogue il aime.. il veut pas avoir l'air de gosse de riche, aime pas les eliot et leur personnalité -> il est simple, se prend pas au sérieux, un peu naif et très social!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, Cait' perds les pédales, elle fait tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi. Il pourrait consommer (drogue) avec Caitlyn, boire et sortir ensemble ? ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAITLYN. ahah j'adore 'tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi' XD pourquoi elle est depressive?
enfin, cest pas si important, le lien me va:) alex est du genre a vouloir aider les autres, donc s'ils peut en lui changeant les idees et s'amusant en plus, c'est juste parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 3997999705 Elle a failli se faire tuer, sa meilleure amie s'est suicidée sous ses yeux, niveau mec n'en parlons pas et puis elle s'est toujours pas remise de la mort de l'une de ses jumelles en faites :luv2:
Si t'aime j'aime alors ^^ Tu es libre pour rp ? ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAITLYN. ohh intense sa vie en effet, normal qu'elle soit dépressive:S et ouii je le suis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exaaactement xD Je fais le sujet et j'te MP le lien alors ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAITLYN. cool merci <3 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 12 1779901633 mais j'aimerais bien du positif si possible :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)