Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE. grave l'bon temps, j'y suis toujours ->
mdr ouais, pas faux (a) DONC.
non ça pourrait coller! enfin alex pourrait être son intermédiaire quoi, entre son propre dealer et charlie, finalement ils auraient appris à se connaitre et se seraient bien entendu. après, côté mec j'ai genre tout de libre, tout tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, ça peut être la basse. Ça peut faire qu'ils se connaissent depuis deux ans donc. Et quand tu dis tout, tout... Tu veux vraiment dire tout ? :loukas: Parce que je cherche un mec pour un lien précis, mais je ne sais pas si ça pourrait te plaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE. ouais ça me va parfaitement comme rencontre:) mdrr je sais pas, tout genre je suis nouveau et j'ai quasi aucun lien avec des mecs en 2 jours.. bah dis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors... C'est pas grand chose, mais pour faire court, Castiel et moi on cherche un mec qui pourrait s'intéresser à Charlie et ça, ça rendrait Castiel jaloux - et c'est à ce moment qu'il se rendrait compte qu'il est amoureux de mon personnage. - Alors là où Alex pourrait être utile, bah c'est juste en étant plutôt proche de Charlie. Ils pourraient flirter ensemble et tout ça, puis ça rendrait Cas' jaloux... Bref, je suis tellement pas claire en ce moment, pardonne moi... ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE. mdrr non non t'inquiètes, j'ai compris! l'idée est bonne mais ça va pas trop avec mon perso qui est totalement hétéro genre:) ils peuvent être proches, mais genre une forte amitié, je sais pas si même ça dérangerait cas' ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah au pire, j'ai pas de meilleur ami pour mon personnage alors je pense que même une amitié proche pourrait déranger Cas. Au pire, je te reviens là-dessus dès que j'en ai parlé à Val - la membre -... Sinon, on part de cette base-là - intermédiaire entre le dealer et le consommateur, ahah -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE. yeaah j'ai pas de meilleur ami non plus *-* ohh cas c'est val, cool alors! enfin si c'est la val que je connais, je sais pas si yen a d'autre. BREF. yep ça me va parfaitement:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si jamais tu veux qu'on se fasse un petit RP - un peu improvisé ou scénarisé - je suis partante ! (a) Puis pour Castiel, c'est aussi Torrey - vice-présidente des Dunsters -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE. je suis partante aussi:) comme tu veux!
ahh oui c'est celle que je connais <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air un peu plus libre qu'à ton arrivé xD un lien ? ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)