Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te voir parce que déjà je veux un lien o: mais surtout qu'on a vu avec Skylar pour qu'on soit cousin :; votre mère et ma mère = soeur ! donc dans l'enfance on se voyait pas beaucoup mais avec skylar on s'envoyait des lettres sinon par skype et tout donc je me dis que ça aurait pu etre la meme, et ils s'entendraient simplement bien après ils serait pas spécialement proche mais ils sont là l'un pour lautre si il faut ? o: si tu as des envies ou des idées, n'hésite pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 13 3850463188 ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? (rien que parce que tu as un titre qui tuuuuuuuuuuuue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDIO. côté mec, j'ai quasi tout de libre, sauf meilleur ami! donc confident, frère de coeur, copain de sport.. ?

CAMÉLIA. j'avoue que si t'es cousine avec ma soeur, ça serait logique avec moi aussi:) mais j'aime l'idée qu'ils aient toujours été proche sérieux! alex peut être très famille donc ça serait génial qu'il s'entende bien avec toi!

CALLIOPE. ohh oui jolie blonde! une idée ou préférence:) ??

NATE. ahah oui je sais8) j'avais pris lou a la base, mais changé pour finn finalement! (a) une idée ou envie??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me botte totalement proche tu sais c'est juste que je me suis dit jarrive comme ça avec nos trucs cousin alors on va y aller ! Je savais que forcément on n'aurai le lien cousin mais je voulais essayer de rien t'imposer d'autres mdrr mais ouais proche sans soucie elle a beaucoup de proche chez les mathers dis donc j'aime ça ! Mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, t'es Mather (fêtard quoi) je me disais que tu pourrais etre le mec qui me fait sortir, découvrir "le monde de la nuit et de la fete" enfin ce genre de truc quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Alexei Romanov a écrit:INDIO. côté mec, j'ai quasi tout de libre, sauf meilleur ami! donc confident, frère de coeur, copain de sport.. ?

CAMÉLIA. j'avoue que si t'es cousine avec ma soeur, ça serait logique avec moi aussi:) mais j'aime l'idée qu'ils aient toujours été proche sérieux! alex peut être très famille donc ça serait génial qu'il s'entende bien avec toi!

CALLIOPE. ohh oui jolie blonde! une idée ou préférence:) ??

NATE. ahah oui je sais8) j'avais pris lou a la base, mais changé pour finn finalement! (a) une idée ou envie??

Depuis le bal, Callie aime pas trop les Mathers ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 13 1881463262 , mais je pourrais faire une exception :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère de cœur et confident me plaisent bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMÉLIA. naah mais il s'entend déjà pas avec sa famille, il va au moins s'entendre avec sa cousine (a) si elle est proche en plus! ohh c'est cool ça, on est sympa chez les verts ahah ->

NATE. tu associe bien mather=fêtard! -> ahah j'aime bien l'idée oui! je vais te sortir oui petit quincy et tu vas découvrir plein de choses!

CALLIOPE. ohh t'es cool toi (a) je sais pas vers quoi tu as de libre, mais moi hmm confidente, soeur de coeur, ambigu, ex..

INDIO. d'acc, eh bah avec frère de coeur, on peut dire qu'ils se confieraient et aideraient donc:) étant proche, ils se font confiance genre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/incruste/ Vu que Skylar est ta soeur il fait ajouter que Pink-Floyd est ta cousine ALEXEI ϟ one way or another, i'm gonna getcha'. - Page 13 3850463188 /fin de l'incruste/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)