Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que coloc' ils nous faut un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je reviens, donc du coup nous avons Will en commun si j'ai bien compris ^.^
Pour meilleure amie & amie d'enfance de New York moi ça me va *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camélia -> Pas toujours non. Suite au divorce de ses parents, elle est partie habiter à Cambridge l'année de ses 17 ans. Du coup est-ce que ce que tu as proposer fonctionne toujours ?
Sinon j'adorais totalement ! Voilà qui correspond très bien à Daphné même si parfois elle dit qu'elle en a marre de ce genre de soirées, au fond elle aime bien se montrer dans une robe hors de prix ! XD

Tahnee -> Mais absolument, c'est une obligation ! J'vois pas du négatif hein :P Sinon elles se taperaient souvent dessus ! XD Pourrais-tu me décrire Tahnee mentalement ? ^^

May -> Carrément ! Est-ce que May à toujours vécu à New-York ou elle en est partie ? Parce que sinon elles auraient pu se perdre de vue quand l'une ou l'autre déménagea (à celle qui le fait le première XD) et se retrouver à Harvard (peut être que c'est William qui voulait les présenter et hop elles auraient capté qu'en fait elles se connaissent très bien !).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May a quitté New York y'a deux mois environ ( depuis son arrivée à Harvard en fait )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est Daphné qui est partie la première (vu que nos deux persos ont le même âge ^^) !
On peut donc dire que Daphné est très surprise de revoir May (agréablement surprise) et elles vont totalement se retrouver et de là devenir meilleures amies ?
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah ça me va carrément hanwii
Si tu veux qu'on s'fasse la "rencontre" en flashback ça peut l'faire et ça peut être intéressant d'ailleurs Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !! hanwii Je t'ajoute rapidement ^^

Ouuui le flash-back ! C'est vrai que ça serait intéressant ! Tu es le dernier RP que je prends !! XD XD
Une idée de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie flash back du forum , ville New York XD
Si tu veux je commence ça ce soir ou demain dans l'aprem *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour New-York !

Ooooh oui je veux bien que tu le commences hanwii Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 6 1839924927 Merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé