Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus ils ont le même age donc comme best ça passe niquel xD
pour les détails de la rencontre on voit ça ici ou en mp ? (je veux un truc solide parce que les best de will ont pas duré longtemps jusqu'à maintenant xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fille c'est rare :hum: mais j'écoute ce que t'as à proposer Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William -> Aaah bah oui en plus ! Parfait ! Je t'envoie un MP je pense que cela sera plus pratique ^^

Konrad -> Et bien ils pourraient être compagnons de soirées et quand l'un des deux ferait un petit coup de déprime, si je peux dire ( :P ), l'autre doit obligatoirement le sortir dans un bar histoire de lui changer les idées ! Il y a eu une période de sa vie où Daphné buvait beaucoup (et pas qu'en soirée), à cause du divorce de ses parents. Peut être que Konrad serait au courant et derrière le fait qu'ils soient des compagnons de beuveries, il veillerait à ce que Daphné ne retombe pas dans l'extrême.
Qu'en penses-tu ? Cela pourrait faire un début ? Après si tu as des idées suite à ce que j'ai proposé, je suis preneuse aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont proches, adorent sortir en boite dans les bars ensembles, ils peuvent jouer un faux couple car je sais pas ils trouvent ça marrant mais ils jouent le faux couple que quand ils sortent hein sur le campus ils évitent même si vu leur proximité à se faire des bisous et des calins voilà ça porte à cunfusion ♥️♥️ ils peuvent coucher aussi ensemble ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ! Gosh, j'aime cette idée aussi ! Ah oui j'aime beaucoup ! Je suis pour donc hanwii
Oui c'est tout à fait envisageable car Daphné est sans relation fixe :hum: (en gros si jamais elle se met en couple, elle reste pas longtemps avec, sa liberté finira toujours pas lui faire entendre raison Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha great :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sous peu (en gros quand j'ai terminé mes partiels parce que c'est pas motivant avant !XD). Faudra se faire un RP aussi ! (si t'es tenté et si t'es libre :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4 3850463188

bah si tu veux le commencer je t'en pris, genre en boite hanwii je pourrais pas le co moi je dosi réviser ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ook je fais ça ! Mais vendredi après, quand je serai totalement libreeee :excited: :excited: Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4 1688815589

Bonne chance pour tes révisions Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 4 3850463188 courage ♥️

merci hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)