Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, cherchons ensemble alors !
Est-ce que tu as besoin d'un lien de base du style meilleure amie, confidente, membre de la famille (cousine éloignée par exemple) etc etc...

Sinon peux-tu me faire une rapide description mentale de Alicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 2 4205929361 Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolutely :hum:
Une petite idée ? Du positif, du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai pas encore de lien familiaux pour le moment donc je veux bien une cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah c'est super une cousine Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 2 3850463188 Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 2 3850463188

Alors il serait préférable qu'elles soient cousines éloignées que des cousines directs non ? (dites cousines germaines ! XD) Du style ta mère était déjà une cousine de ma mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux :hum: Daphné S. Weytaker ► "Every Chance we Get we Run" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi. Mais comme nos mère étaient assez proche on se voyais souvent quand on était petite. Après on à grandis on se voyait moins souvent, puis juste une fois par ans pendant les vacances d'été. et les autre moments de l'année on reste toujours en contact Facebook et les telephone sont la pour ça même si on se trouvait à l'autre bout de l'atlantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad -> Oooh yeah, j'adore ce genre de phrase :hum: :hum:

Alors j'ai peut être eu une idée ! As-tu déjà un fier compagnon de beuverie ? :loukas:

Alicia -> Ooooh oui ça me convient très bien ! Et après on se serait retrouvées à Harvard ! Genre la bonne grosse surprise et là on aurait l'occasion de se voir autant qu'on veut et de rattraper le temps perdu, si je peux dire ! Oui, on peut dire qu'on s'entendait très bien et peut être que maintenant on serait assez surprise de voir comment chacune de nous a évoluée ? Mais on garde la bonne entente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est cool hanwii cousine powa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah ! Je t'ajoute sous peu !!
Faudra se faire un RP (si t'es dispo) mais après le 17 hein, parce que j'ai pas encore terminé mes partiels T.T
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)