Invité
est en ligne
Invité
Discuter de tout ça me fait prendre conscience qu'on a tous parfois tendance à oublier que la relation la plus longue, la plus déterminantes, la plus essentielle...est celle qu'on passe avec nous-mêmes. Alors il faut penser à prendre soin de sa propre personne, à se considérer et à se traiter comme la priorité. Il faut s'accorder du temps et de l'attention, écouter ses envies et nécessités. Penser à se donner la permission de se reposer, se remettre et recharger... Car on ne peut plus rien verser dans un récipient qui a été complètement vidé J'ai pas pensé à la possessivité.... Je ne veux pas mener la vie dure à la personne que j'aime parce que j'ai une jalousie trop intense. Pour l'instant, aucune! le sourire sur les lèvres, un peu amusé par la situation de merde dans laquelle je suis. On en rigole et je continu de faire l'artiste comique en balançant des paroles maladroites. Ton conseil avisé me touche moins que ta manière de me décoiffer mais ta seconde phrase est clairement en pôle de ce que qui me va droit au coeur. Mes yeux bloquent sur toi un instant dans le silence J'ai pas besoin d'être amoureux de toi pour trouver que t'es la meilleure dans ce monde. Ma main qui caresse ta cuisse dans le court instant qu'il reste avant de quitter le véhicule pour arriver chez toi. Mon reflet dans le miroir je grimace au constat de l'état dans lequel je suis et je ne peux me consoler qu'en imaginant la tronche de l'autre gars J'vais pas rester moche hin? Nan parce que je suis pas un dieu mais j'ai une belle gueule et j'ai envie de la retrouver. J'ai déjà la cicatrice à l'arcade pour me rappeler que je suis cassé. Je me retourne vers toi pour te rejoindre et m'asseoir afin que tu puisses me soigner. Ca te dérange pas si j'reste un moment chez toi avant de rentrer après? pour laisser tout redescendre avant d'affronter ma colocataire qui va certainement vouloir me tuer.
(Invité)