Invité
est en ligne
Invité
tw : violence physique
Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain
Tu déconnes? J'ai sauvé ta soirée, il est pourri ce bar. Son seul point positif? C'est de nous avoir reçus la même nuit. Maintenant que nous ne sommes plus dedans, il n'a plus de valeur, rien. Oué, c'est la minute utilisé pour gonfler mon égo qui est un peu amoché aussi. La violence est une chose qui fait plus de mal à l'intérieur qu'à l'extérieur chez moi. Les coups, j'ai eu l'habitude d'en encaisser alors je ne suis pas effrayé par une gueule abîmée... peut-être un peu plus par la réaction de ma patronne quand elle va apprendre tout ça. On serait pas grand chose sans eux. Une triste mais réelle vérité. Je ne serai pas ici, je n'aurai jamais eu les moyens ni l'opportunité de rester. Je ne veux même pas imaginer où en serait ma vie si j'avais eu l'obligation de rester sur Londres. Certainement en prison ou sur un chemin qui n'a rien de stable. Ce qui m'empêche de soulever ces interrogations, c'est la tienne sur la raison de ce comportement. Bien que j'hésite, je me fais à l'idée que tu ne lâcheras pas l'affaire alors autant tout balancer. Nan t'as pas compris. Trop fier pour avouer que je manque de clarté J'ai connu qu'une relation. Alors j'sais pas ce que c'est d'être amoureux. Et si je dis que je ne le suis pas, c'est tout bêtement pour me convaincre et pour éviter de réaliser le bourbier dans lequel je suis entrain de foutre les pieds. Je te révèle l'identité de la coupable et tu éclates de rire. Je te suis, mais d'une manière plus nerveuse, avant de secouer la tête et d'attendre par des mots, ce que t'en penses. Oué... On ne peut plus sérieux. Pourquoi tu dis ça? Ce ne sera pas pour te contre-dire mais pour obtenir ta façon de penser. L'entendre va peut-être influencer les sentiments, qu'est ce que j'en sais. Si mais elle m'a dit que c'est parce qu'elle est en concurrence avec toi. Accompagné d'un clin d'oeil amical, parce que cette attaque n'est qu'amour et bonté. Pis elle s'arrête pas aux limites de la ville. Si c'était le seul problème. Gigi et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, nous ne voyons pas le couple avec les mêmes procédés. Tout sur le papier indique que ça ne peut pas fonctionner.
(Invité)