Invité
est en ligne
Invité
tw : violence physique
Badgirlz January 2023 w/ @Louise Balmain
Ce n'est pas sans difficulté que je suis entrain de traverser ce bar quelque peu bondé. J'avais deux amis au départ de cette soirée et dans mon épreuve de traversée, je fronce les sourcils pour faire fonctionner ma mémoire. Où sont-ils? Ha oué, l'un est parti de manière précipitée et l'autre aux dernières images dans mon esprit, faisait une analysé buccale à la première sotte qu'il a trouvé. Sympathique l'amitié! Putain, combien de verre j'ai enquillé pour autant galérer? Je fais de mon mieux pour ne pas tanguer ou même m'écrouler sur quelqu'un. Mais à trop me concentrer, mon épaule vient se claquer contre celle d'un mec qui ne me laisse pas le temps de m'excuser. Il me pousse violemment, mon corps part en arrière et mon impulsivité vient d'être activée. Si jusqu'ici mon humeur était festive, ça vient de tourner à la colère en une fraction de seconde. La nature revient au galop nan? Et la mienne, celle qui coule dans mes veines, a un soupçon de violence. Ni une, ni deux, mon poing fermé vient se propulser dans son visage. Comme l'impression d'avoir légèrement perdu en alcoolémie, je me surprends à savoir toujours visé. Le souci? C'est que je suis incapable de m'arrêter. Mes coups s'enchainent sur son visage et le monde autour de moi ne semble plus exister.
(Invité)