Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ►Mama, I still miss you, but i need a new life! ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NINA ►Mama, I still miss you, but i need a new life! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou dans les couloirs de l'Université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, les couloirs c'est mieux ! ^^

Donc je suis partant, soit je te laisse le commencer, soit je le commence demain (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te laisser le commencer demain, si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y répondrai bientôt Alek ♥♥

Oui Alicia ! Une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème prend ton temps ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune. Est ce que Nina à fait des voyage en europe? elle aurai pus être correspondante avant que Nina parte pour les état unis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, dans son histoire elle n'aurait pas fait de correspondances :/ Enfin, on trouvera bien une idée :) Parle moi un peu de Alicia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est née en Mayence (Allemagne) où elle à grandis avec toute sa famille. Rien d'extraordinaire la dedans simplement dans l'année de ses 13 ans sa petite sœur est morte fracassé le crane en tombant sur une pierre. Stupide idée d’Alicia qui avait convaincu sa sœur de grimper dans un arbre, dus coup elle s'en veux beaucoup, mais ça l'a rapproché de son père encore plus qu'avant et passe beaucoup de temps au musée avec lui mais s'est éloigné de sa mère.
Elle à fait 3 ans en pensionnat à paris où elle à appris le français et où elle trouve son premier amour, cependant la distance les à séparé une fois que Alicia soit retourné en Allemagne.
L'été de ses 18 ans elle par faire un track au état Unis et décide de plus quitter le pays et d'aller à Harvard. Elle se découvre un passion pour la fête, et entre dans un refuge pour animaux en tant que bénévole, et passe son temps avec les petits chats. Elle fait des études de journalisme pour réaliser plus tard des documentaire sur histoire des civilisations, elle prendra d’ailleurs mineur histoire à la rentré prochaine et du coup j'ai trouvé du pourrai venir notre lien.

Nina est prof en art c'est ça, les civilisation c'est aussi retransmis dans les arts, donc est ce que ça interreserai nina de faire des heure sup et d'aider Alicia pour en apprendre un peu plus sur tout ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)