Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina&Alek - I don't know you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nina&Alek - I don't know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Alek

• J’ai compté jusqu’à dix et je me suis levé de mon lit… Et ça, au moins une dizaine de fois… Je vous explique même pas le manque de motivation que j’avais ce matin lorsque la sonnerie de mon réveil retenti dans la grande chambre de mon appartement. Et oui les gars, désormais, je ne vis plus dans cette petite chambre d’étudiant chez les Quincy, non, j’ai pris un appartement avec Nevada pour qu’on puisse avoir de la place et élever notre enfant qui arrivera dans moins de huit mois dans de bonnes conditions. Je vous explique pas le pied que c’est d’avoir son propre appartement, sa propre chambre, et en plus, le meilleure dans tout ça, c’est de se réveiller tous les matins aux côtés de la même personne, personne que vous aimez plus que tout au monde. Je vous assure, c’est pire que jouissif. Donc, après avoir galérer à me lever, j’enfila un jean noir, un t-shirt blanc ainsi qu’une veste par-dessus tout ça pour me diriger en direction d’Harvard ou j’avais cours. Après quelques minutes de routes, j’arriva sur le parking ou je gara ma voiture, en merde, pour changer, pour rentrer dans le bâtiments, je n’ai même pas le temps de me diriger dans l’amphi que je croise des élèves de ma promo qui me dise que le prof n’est pas là, que le cours est annulé… Putain de merde, j’me suis levé pour rien en fait, j’ai galéré à me lever juste pour me taper un allé retour, c’est ça le truc en fait ? Alors du coup, j’suis dégouté, et je n’ai plus qu’une chose à faire, rentrer chez moi… Super la matinée… •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek and Nina
Convocation au bureau du directeur de l'Université, ce matin, à 8 heures exactes. Être en retard d'une seule minute, même seconde, à éviter? Heureusement que je savais me lever tôt, et me préparer assez rapidement, parce que j'aurais été facilement dans le pétrin. J'étais finalement arrivée, le trac au ventre, effrayée à l'idée qu'il ait pu se rendre compte de mes activités sexuelles avec un ou deux élèves d'Harvard. Finalement, ce n'était pas du tout ça, mais simplement pour me parler de deux ou trois trucs à propos de la fin d'année scolaire, du voyage lors de l'été et du bal de fin d'année. Quoi de plus plaisant que d'écouter des trucs comme ça? Après une heure et demi dans son bureau, il me libéra enfin et me permit de retourner directement chez moi me reposer : journée de congé ! Wah, mais ce qu'il pouvait être agréable ce directeur, parfois! Je sortis donc de son bureau en le saluant d'un sourire chaleureux, mon sac à main accroché sur mon bras, faisant claquer mes talons dans le couloir où quelques étudiants commençaient à arriver pour leurs cours de la matinée. Puis, tout à coup, alors que je saluais l'une de mes élèves en regardant derrière moi, je fonçai durement dans quelqu'un. C'est moi qui m'étalai par terre, cependant. J'éclatai de rire tout en me confondant en excuses à la personne que je n'avais pas encore vu. « Toutes mes excuses ! Je suis vraiment... » En posant mon regard sur la personne dans laquelle j'avais directement foncé, j'écarquillai les yeux. Mais...je connaissais, ce mec. Où est-ce que je l'avais vu, déjà? « ...Désolée? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Alek

• J’étais là, marchant dans le couloir qu’on aurait pu comparer à un putain de labyrinthe vu la grandeur d’Harvard, et, je ne faisais pas vraiment gaffe ou je mettais mes pieds à vrai dire. Je traçais mon chemin sans vraiment me retourner, je saluais quelques connaissances lorsque je pouvais en croiser mais je ne m’arrêtais pas pour discuter, ce n’est pas que je n’avais pas le temps, mais juste l’envie n’était pas présente, j’avais pas mal de choses à faire dans l’appartement, comme déballer quelques cartons, et ranger aussi, oh oui, le rangement, j’vous explique pas ! Alors j’avançais dans les couloirs, les mains dans les poches, jusqu’au moment où je sentis une force me heurter. Putain… Ça m’apprendra à pas regarder devant moi. Me frottant la tête, je porta mon attention sur la personne qui venait de me rentrer dedans. « Toutes mes excuses ! Je suis vraiment... Désolée ? » Oh putain de bordel de merde… Manquait plus qu’elle ! J’oublie jamais une personne, et encore moins quand je l’ai eu dans mon lit en fait… Tout ça remonte à plus d’un an, j’espère juste pour elle qu’elle m’a oublié et qu’elle ne se souviendra pas de moi… Alors, faisant comme si de rien était, je m’excusa tout en lui tendant ma main pour l’aider à se relever. « Merde excuse moi, j’espère que tu t’es pas fait mal ? » J’sais pas pourquoi, mais je sens qu’elle se rappelle de moi, vu la tête qu’elle tire, cette expression sur son visage, j’vais surement avoir droit au « on c’est pas déjà vu ? » ou un truc du style. C’est là que j’espère être un bon menteur et que mon nez ne va pas se mettre à grandir à la Pinocchio, autrement, j’suis mal, j’vous assure ! •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek and Nina
Alors là, si je m'attendais aujourd'hui à foncer dans quelqu'un jusqu'à me donner mal aux fesses, j'aurais plutôt dû opter pour des souliers plats qui ne me donneraient pas autant de difficulté à me relever. Même si le jeune homme que j'avais percuté quelques secondes plus tôt me semblait familier m'aidait à me relever, cela semblait tout de même une tâche ardue. Si nous avions été en plein milieu de la journée, j'aurais pu être certaine de retrouver un attroupement de jeunes étudiants entassés autour du petit accident dans le couloir, à se chuchoter des trucs. Je le savais : j'avais déjà étudiante. Peut-être par à Harvard, mais c'était la même chose partout. En me relevant, je passai délicatement mes mains sur mes vêtements afin de nettoyer de la saleté se trouvant au sol et pour me masser discrètement le bas du dos. Je souris au jeune homme en penchant la tête sur le côté. Pourquoi me rappelait-il autant quelqu'un? C'était étrange... Vraiment étrange. Je crois être restée fixée sur son visage pendant quelques secondes, pourtant, ça ne me venait pas encore, la réponse à mon interrogation... « Merde excuse moi, j’espère que tu t’es pas fait mal ? » Son tutoiement me fit sourire. Il était rare de voir des élèves tutoyer leur professeur. Pourtant, avec moi, ils ne se gênaient pas, ayant à peu près le même âge qu'eux. Je n'étais même pas, pour ainsi dire, encore dans la trentaine. Soudainement, un éclair de lucidité me parvint. Mais oui! Sa voix me dévoila tout. Je fronçai cependant les sourcils en le regardant, me passant une main dans mes cheveux longs et noirs. « Mal? No-non. Ça va. Et toi? Je n'allais pas y aller par quatre chemins. Je voulais être certaine que c'était bien le mec que je croyais. Si je me souvenais bien, j'avais passé une soirée plutôt chaude avec lui il y a de cela un peu plus d'un an, lors d'une soirée. Ce n'était pas nouveau, pour moi, d'emmener des jeunes hommes dans mon lit, après tout. Alors sans poser de question, affirmant le truc, je dis : « On se connaît, je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Alek

• J’avais décidé de me la jouer incognito. Vous savez, je n’ai pas le passé le plus glorieux, je peux vous l’assurer. J’ai longtemps couché avec des filles pour des défis que des amis à moi me lançaient. Et, comme le bon abruti que j’étais, j’obéissais et je le faisais sans me poser de question, j’y allais, je faisais entendre à la fille ce qu’elle voulait et je finissais par la ramener dans mon lit, dans le sien, ou bien dans l’endroit le plus proche. A l’époque, je profitais de ma jeunesse quitte à prendre des risques, quitte à blesser les femmes qui n’étaient autre que des proies pour moi, mais, aujourd’hui, j’ai bien changé, et pas qu’un peu. J’avais laissé ce passé derrière moi grâce à Neva. J’étais devenue tout le contraire de ce que j’étais avant, c’est-à-dire, un jeune homme fidèle qui n’avait pas besoin de trois voire quatre filles pour le satisfaire. Non, aujourd’hui, une seule me comblait. Elle était ma fiancée, la mère de notre enfant qu’elle portait, et, je voulais que mes derniers jours se passe avec elle. J’étais amoureux comme jamais je n’avais pu l’être, comme jamais je n’aurais imaginé l’être, alors, je faisais comme si je ne connaissais pas cette jeune femme qui venait de tomber, malgré que je savais très bien qui elle était, j’avais une bonne mémoire diront nous… L’aidant à se relever, je lui demandais si ça allait, et elle me retourna la question, acquiesçant de la tête pour lui dire oui, je m’apprêtais à partir jusqu’au moment où elle affirma qu’on se connaissait. Et merde, t’es grillé boulet. Fait comme si c’est pas toi, fait comme si t’as un clone maléfique ou un truc du genre qui traine dans les parages ! « Hmm… Non ça me dit rien… Vous êtes sûre ? » Bien sûr qu’elle en est sûre abruti va, toi aussi tu le sais, sauf que tu fais comme si de rien était, comme si tu n’avais jamais passé une nuit assez torride en sa compagnie. Espérons juste qu’elle ne cherche pas à me faire me souvenir en m’exposant des détails de cette soirée…. •

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)