Invité
est en ligne
Invité
Nina & Alek
• J’ai compté jusqu’à dix et je me suis levé de mon lit… Et ça, au moins une dizaine de fois… Je vous explique même pas le manque de motivation que j’avais ce matin lorsque la sonnerie de mon réveil retenti dans la grande chambre de mon appartement. Et oui les gars, désormais, je ne vis plus dans cette petite chambre d’étudiant chez les Quincy, non, j’ai pris un appartement avec Nevada pour qu’on puisse avoir de la place et élever notre enfant qui arrivera dans moins de huit mois dans de bonnes conditions. Je vous explique pas le pied que c’est d’avoir son propre appartement, sa propre chambre, et en plus, le meilleure dans tout ça, c’est de se réveiller tous les matins aux côtés de la même personne, personne que vous aimez plus que tout au monde. Je vous assure, c’est pire que jouissif. Donc, après avoir galérer à me lever, j’enfila un jean noir, un t-shirt blanc ainsi qu’une veste par-dessus tout ça pour me diriger en direction d’Harvard ou j’avais cours. Après quelques minutes de routes, j’arriva sur le parking ou je gara ma voiture, en merde, pour changer, pour rentrer dans le bâtiments, je n’ai même pas le temps de me diriger dans l’amphi que je croise des élèves de ma promo qui me dise que le prof n’est pas là, que le cours est annulé… Putain de merde, j’me suis levé pour rien en fait, j’ai galéré à me lever juste pour me taper un allé retour, c’est ça le truc en fait ? Alors du coup, j’suis dégouté, et je n’ai plus qu’une chose à faire, rentrer chez moi… Super la matinée… •
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)