Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ►Mama, I still miss you, but i need a new life! ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NINA ►Mama, I still miss you, but i need a new life! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha. non mais t'vois, juste en la regardant tu l'aurais pas plutôt imaginée chez les Mather ? NINA ►Mama, I still miss you, but i need a new life! ♥ - Page 2 1153642411

Bien sûr ! À 29 ans, qui ne profiterait pas de la vie dans les bar ? NINA ►Mama, I still miss you, but i need a new life! ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non chez les quincy on est parfait ! ^^

J'ai une idée du coup ! On pourrait dire que il y a un an, Alek a couché avec Nina suite à un défi, comme il faisait avant quoi, et depuis aucune nouvelle, et là, il la voit arrivé à la Quincy House et il est mal à l’aise, car il espère qu’elle a oubliée, un truc du genre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais :hum: Elle était prof à Harvard y'a un an, et Alek aussi étudiant j'imagine, mais elle a décidé d'être responsable de la Quincy il y a peu, donc voilà ! Ça le fait :D Et Nina serait plutôt amusée par la situation, parce que c'est sûr qu'elle se souvient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah et bien ça va être drôle alors !

Donc ouais du coup quand Alek l'a vu il c'est dit "Et merde" Car il sait pas vraiment si elle va venir pour avoir des explications ou si elle en a complètement rien à faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good idea :D Je t'ajouterai bientôt :3
Et je garderai la surprise de sa réaction pour un futur RP :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je peux maintenant, si tu veux :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi, une idée de contexte ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. Ça pourrait être leur «rencontre» dans la classe, où Alek réalise que sa prof est en fait une ancienne fille avec qui il a couché pour un pari quoi. Et genre il essaie de fuir, mais Nina l'en empêche et fait semblant de rien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ! MDR

Donc en gros, ça se passe pendant un cours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)