Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences entre filles. ♣ EVELIAH - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

confidences entre filles. ♣ EVELIAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’inspire doucement à la dernière question d’Eliah. Je ne pourrais jamais tenir secret la nature de ma relation avec Humberto, pas à ma meilleure amie et c’est la raison pour laquelle le malaise s’empare de moi. Je ne sais pas réellement quoi lui dire, je ne sais même pas ce qu’il se passe entre nous, ou du moins ce qu’il s’est passé, car une chose est certaine, tout est révolu. Depuis l’arrivée d’Ethan dans ma vie, plus aucun homme ne compte. Mais Humberto a compté et ce serait stupide de le nier. Dois-je simplement dire à Eliah que nous avons par le passé partagé une aventure passionnée ? Dois-je lui dire qu’il est ingrat avec moi du fait de mon rôle de mère étudiante ou bien dois-je lui avouer que lui comme moi avons cédé à la tentation il y a quelques semaines, avant qu’Ethan ne me remette les idées en place en arrivant dans ma vie ? Je mordille ma lèvre inférieure, ne parvenant plus à cacher tout cela. « Non. Je veux dire, tu as bien fait d’accepter… Si c’est ce que tu voulais… » Risquais-je avant de continuer, sur un ton calme. « En réalité, je connais ce garçon… » Avouais-je tout en baissant les yeux. Tout avouer ou se contenter de quelques précisions ? Eliah est mon amie la plus proche et elle a le droit de savoir, je ne pourrais de toute façon pas lui cacher bien longtemps et je ne veux en aucun cas qu’elle me reproche de ne pas lui avoir tout dit dès le départ. « Il se trouve qu’on a eu une histoire ensemble il y a quelques années, et qu’on s’est recroisé il y a peu… » Molly s’agite sur les genoux de sa marraine, elle se frotte les yeux et je m’empare de cette occasion pour ne pas me mouiller d’avantage. J’ai honte d’avoir cédé après ses propos déplacés. « Il semblerait qu’il faille en coucher une… » Tentais-je pour diversion…  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sentait bien que quelque chose tracassait son amie et elle était bien évidemment curieuse de découvrir quoi.Si au début elle croyait que c'était le fait qu'elle ait pu accepter une telle chose qui la dérangeait , enfait la cause était autre.Et il fallait bien avouer que cela la soulageait parce qu'elle ne supporterait pas de décevoir sa meilleure amie.En apprenant que deux de ses meilleurs amis se connaissaient et avaient déjà eu une histoire ensemble, elle ne put s'empêcher de rire avant de retenir un peu ce rire face au visage plutôt stressé de la jolie blonde.Elle ne comprenait pas pourquoi autant de pincettes alors qu'elle lui avait bien certifié qu'il n'était qu'un ami ou alors c'était qu'il y avait autre chose et ça elle était pressée de le découvrir.Le monde était décidément plus petit qu'elle ne le pensait. : « Sérieux ? Tu connais Humberto ? Je veux dire Humberto et toi ...» la regarda-t-elle avec un sourire amusé dessiné sur son visage et le regard curieux, voulant à tout prix en savoir plus sur cette histoire. Son regard se porta ensuite sur la jolie petite fille toujours sur ses genoux « T'as raison, Miss Molly va aller dormir parce que ta maman a encore beaucoup de choses à me raconter mais qui ne sont pas encore de ton âge ma p'tite chérie » Jetant un regard complice à son amie,elle déposa ensuite un baiser sur le front de sa filleule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tentative d’utiliser ma fille pour me sortir d’une situation délicate est finalement vaine puisqu’Eliah saute sur l’occasion afin d’avoir tous les détails les plus croustillants au moment même où sa filleule serait au lit. Je m’empare de la puce après qu’Eliah ne l’ait embrassé pour la mener dans sa chambre, lui enfiler un pyjama et la déposer sur le matelas, lui déposant au passage un baiser plein de tendresse. C’est la dernière fois que je vois ma petite fille éveillée avant mon départ pour Cuba et cela m’attriste quelque peu. Je soupire alors que Molly s’endort rapidement et retourne dans le salon, faisant face à la mine inquisitrice d’Eliah. « Il semblerait que tu n’aies pas forcément envie de me voir cultiver le suspens plus longtemps… » Dis-je tout en me rasseyant à ses côtés. « En tout cas promets-moi de lui remettre les pendules à l’heure à ton faux petit ami. Figure-toi qu’il juge le fait que je sois mère, c’est un déshonneur, et une erreur stupide selon lui. » J’avais souvent entendu ces propos de la part de multitude de personnes, pourtant, dans la bouche d’Humberto cela m’avait réellement mise hors de moi… Avant que nous nous sautions l’un sur l’autre, tels deux adolescents dont les hormones prennent le dessus. « En fait avec Humberto on a eu une histoire plutôt sensuelle et torride l’été où je suis allée seule en vacances au Brésil… » Avouais-je finalement à mon amie. « Et l’autre jour j’ai voulu avoir des explications, il me fuyait sans cesse, il m’a alors annoncé que je n’étais pas à la hauteur de ses fréquentations à cause de ma situation de mère… » Dis-je doucement. « J’espère au moins que cela ne t’éloignera pas de moi, que toi tu pourras avoir les fréquentations que tu veux… » Lui dis doucement. « Enfin, il ne veut pas être vu avec moi mais cela ne l’a pas empêché de me sauter dessus… » Lâchais finalement, peu fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir en utilisant le prétexte de Molly,c'est qu'elle ne la connaissait pas encore. Pendant que Evelyn partit mettre sa fille au lit, Eliah en profita pour débarrasser un peu la table avant d'aller se reposer sur le canapé et en profiter pour se resservir un verre. Après les révélations qu'elle venait d'avoir, c'était nécessaire. Son petit regard de fouine réapparut sur son visage lorsque sa meilleure amie fît à nouveau son apparition dans le salon.Et apparemment, Evelyn avait tout compris à ce regard,C'est qu'elle la connaissait bien enfait. En tout cas, elle ne manqua pas une miette de ce qu'elle lui racontait. Quoi ? Il lui avait dit cela ? Elle en leva les yeux au ciel d'exaspération. Il allait en entendre parler le petit, ne s'étant jamais retenu dans leur amitié de se dire les choses franchement. Ce n'est pas comme si de telles remarques dans la bouche d'Humberto l'étonnait mais qu'elles soient dirigées contre Evelyn, une des personnes qui comptent le plus à ses yeux , là , ça prenait une tout autre dimension.Surtout en apprenant ce qui s'était passé après leur confrontation. Elle le reconnaissait bien là mais ce n'est pas pour autant qu'elle cautionnait «C'est tout simplement un homme. » Elle sentit comme si son amie n'était pas très fière d'où son empressement à la rassurer «Hey surtout ne culpabilise pas ou je ne sais quoi ok ? Vous avez pris du bon temps, vous en aviez tous les deux envie , c'est pas grave.Et puis, dis-toi que ça prouve que t'es quand même à sa hauteur  » Elle esquissa un sourire : « Et crois-moi, c'est pas lui qui réussira à nous éloigner , il peut toujours essayer , je te promets que non. Depuis quand on laisse un mec se mettre dans notre amitié ?! Ja-mais ». En matière de contrôle de fréquentations, elle savait de quoi elle parlait pour en avoir déjà fait la malheureuse expérience avec son père et Emrys et vu le bilan aujourd'hui, elle n'était pas prête à recommencer la même erreur avec Evy.Surtout que Humberto n'était pas son père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)