Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences entre filles. ♣ EVELIAH
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

confidences entre filles. ♣ EVELIAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l’aide d’un pic, j’assemble des petites tomates cerise et des morceaux de fromage frais, je pose ensuite ces mini brochettes sur une assiette et me dirige vers le frigo pour en extraire des crevettes que je décortique en chantonnant. Je les présente en rond dans une autre petite assiette et j’agrémente le milieu de celle-ci avec un petit ramequin de mayonnaise. Le fond sonore n’est autre qu’une musique entraînante qui me pousse à tournoyer en plein milieu de la cuisine sous le regard rieur de Molly. La petite fille m’imite et je me baisse pour déposer un baiser sur son front. Le minuteur sonne et j’accours vers le four pour en sortir des mini blinis, à présent tout chaud. Je tends deux verres à Molly et l’entraîne à ma suite jusque dans le salon, afin de lui montrer qu’elle doit les poser sur la table basse où diverses petites mises en bouches sont déjà exposées. J’ai envoyé un peu plus tôt dans la journée un message à Eliah pour lui demander de venir ce soir… En effet, je dois lui demander de me garder Molly tout le week-end, au dernier moment certes. Ma mère est contagieuse et je préfèrerais éviter dans la mesure du possible de lui confier Molly, cela ne ferait que la fatiguer d’avantage. Et ce week-end, je dois m’envoler pour Cuba. Ce petit voyage prévu à la dernière minute me ravie d’avance mais je le serai pleinement lorsqu’Eliah aura accepté de s’occuper de Molly, sinon, les choses risquent d’être compromises. Je fais quelques allers retours entre le salon et la cuisine afin de tout mettre en place et lorsque j’ai enfin terminé, il est vingt heures, heure à laquelle la jolie brune ne devrait pas tarder à arriver. Molly me suit à la trace et j’en profite pour attacher ses courts cheveux blonds en arrière lorsque dans la salle de bain, je finis de me préparer. Elle est toute excitée, elle a compris que sa marraine était invitée, et cela l’ampli à l’avance de joie. Molly adore Eliah et c’est largement réciproque, c’est pourquoi je ne me fais aucun soucis pour ce week-end, si Eliah accepte de me garder la plus jolie des petites filles d’Harvard. Du monde entier même. J’installe finalement Molly devant un dessin animé, tandis que je termine ma valise à la hâte. J’ai peut-être bien pris trop d’affaires, sans nul doute, mais ce voyage s’annonce spécial et je veux que tout soit parfait… Pourtant alors que je plis soigneusement une nuisette blanche, la sonnerie retentit et Molly détache son attention de la télévision pour courir dans toute la maison. Je remue la tête et vais moi-même ouvrir la porte. Sur le palier, Eliah est sublime, comme toujours. Je la serre dans mes bras et l’invite à entrer. « Comment vas-tu jolie brune ? » Demandais-je finalement à son attention. Eliah est sans nul doute ma plus vieille amie, et sûrement aussi l’une des plus proches. Et à chaque fois que nous nous voyons, c’est la même chose, nous redevenons les deux petites filles que nous étions lorsque nous nous sommes rencontrés, si ce n’est qu’aujourd’hui, Molly est aussi de la partie. Molly tend sa main vers Eliah et l’entraîne dans le salon, sous mon regard attendri. « Je nous ai concocté une petite soirée entre filles, ça fait longtemps que nous n’avons pas eu l’occasion de faire ça… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand elle reçut le message d'Evelyn l'invitant chez elle ce soir , Eliah était en rendez-vous avec le conseiller de communication d'Humberto.Première rencontre.Enfin elle avait plus l'impression de passer un entretien d'embauche tellement elle se sentait jugée.Si il continuait ainsi, cela allait plutôt mal se passer entre eux. Parce qu'il croyait quoi ? Qu'il allait lui apprendre tous ces trucs de communication, d'image, des bonnes attitudes à adopter en public ou autres? Ce qu'il n'avait pas compris, le petit, c'est que elle avait ça dans le sang ,dans ses gênes.Le message d'Evelyn arriva au bon moment.Puisqu'elle prit le prétexte de ce message pour écourter leur entretien,prétextant une urgence.Ce qui n'était pas vraiment faux.Tout ce qui concernait Evelyn et Molly de près ou de loin était une priorité.Se préparer pour aller chez Evelyn était une urgence.Avant de s'y rendre,elle passa au campus, juste le temps d'enfiler une tenue plus décontractée.Elle avait l'habitude des tenues élégantes et classes mais un pull long tombant sur les épaules par dessus un leggings était la tenue idéale pour cette soirée cosy chez Evelyn.Comme convenu, c'est aux alentours de vingt heures qu'elle se rendit chez son amie.Bien sûr c'est son amie qui ouvrit la porte mais comme d'habitude, la petite Molly n'était jamais très loin pour l'accueillir.D'ailleurs,Eliah eût à peine le temps de saluer Evelyn que sa filleule l'entraina par la main dans le salon. Cette petite était une vraie boule d'énergie.« Bonjour mes petites chéries » Au passage,la Dunster déposa le dessert qu'elle avait apporté sur la table avant de s'installer dans le canapé et d'asseoir Molly sur ses genoux. Comme chez elle. En même temps ici, c'était un peu sa deuxième maison. « C'est parfait,c'est exactement ce qu'il me fallait. » répondit-elle levant la tête vers Evelyn lui adressant un sourire enthousiaste. Elle jeta un coup d'œil aux assiettes posées sur la table. « T'as trouvé le temps de faire tout ça ? C'est trop mignon ». En parcourant la pièce du regard, elle remarqua au loin une valise. Curieuse comme tout, elle ne pût s'empêcher de demander à la jolie blonde « Vous partez en week-end ? » Peut-être que les filles Campbell rentraient à New-York pour le week-end ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’arrivée d’Eliah rend Molly toute joyeuse et j’aime voir ma fille dans cet état, d’ailleurs je la laisse mener notre invitée au salon et je les suis. Je verse dans un verre un cocktail préparé spécialement pour l’occasion, un cocktail qui j’en suis certaine fera le bonheur des papilles de mon amie et je souris à sa question. « Oui, j’avais envie de cuisiner, il faut dire que ça m’occupe l’esprit… » En effet c’est la seule chose que j’avais trouvé à faire pour cesser d’anticiper ce voyage qui peu à peu se rapproche. La cuisine m’a toujours détendu. Je tends son verre à Eliah, et en profite pour tendre un petit gobelet en plastique contenant du jus d’orange à Molly qui fièrement, se tient assise sur les genoux de sa marraine. Je m’assois à leur côté et les regarde un instant, admirative. Mais je baisse immédiatement les yeux pour éviter de rougir lorsque la voix de la belle brune retentit dans la pièce, me posant la question que je redoutais tant… Je respire doucement. J’aurai sans nul doute du cacher ma valise dans un premier temps, mais j’ai oublié un instant la perspicacité d’Eliah à faire attention à ce genre de petites choses. Je suis sans doute obligée de me livrer, et cela me fait un peu peur. Depuis que nous nous connaissons Eliah a vu les hommes qui ont partagés ma vie, parfois elle les a apprécié, d’autres fois elle les tolérait sans cesser de répéter que je méritais mieux. Et cette fois-ci j’ai tellement envie que les choses marchent, qu’Eliah l’apprécie, qu’Eliah valide mon choix… Parce qu’il est différent… Finalement je pioche dans l’une des assiettes une des petites brochettes au fromage et à la tomate et je mords dedans pour retrouver toute contenance. « En réalité j’ai un service à te demander… Ma mère est malade et elle devait garder Molly mais je préfèrerais lui éviter plus de fatigue… Je voulais savoir si tu pouvais me la garder ce week-end… Tu sais que je refuse de la laisser à une baby sitter et que je ne la laisse d’ailleurs jamais à personne, mais je sais qu’avec toi elle sera en sécurité… C’est juste l’histoire de deux jours… » Mon regard la supplie. Et si cette demande l’occupe un instant je sais bien qu’elle voudra dans quelques secondes à peine en savoir plus. J’anticipe alors sans pour autant m’étendre sur les détails. « Je dois partir à Cuba demain matin… mais je reviens dimanche soir… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un service ? Quel service ? Intriguée,elle leva la tête en direction de son amie alors qu'elle attrapa son verre de cocktail d'une main avant de la porter à ses lèvres.Ce cocktail était tout simplement un pur délice ! Ah c'était ça qu'elle avait à lui demander.Elle n'avait vraiment pas besoin de faire ce regard suppliant.Bien sûr qu'elle acceptait ! C'était une sacré marque de confiance qu'elle lui offrait là .Ça lui faisait évidemment plaisir que la jeune maman ait pensé à elle pour garder sa fille. Et puis,si ça pouvait soulager la mère de Molly qu'elle connaissait bien, ça lui faisait doublement plaisir. Au passage,cela lui faisait penser qu'elle devrait aller lui rendre une petite visite ou au moins lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles.Et puis même si elle avait pu avoir des trucs à faire ce week-end, elle les aurait tous annulé du moment qu'il s'agissait de Molly. Mais,ce qui l'étonnait,c'est que Evy parte un week-end laissant sa fille. Elle connaissait assez bien Evy pour savoir que ce n'était pas dans ses habitudes.Alors,c'est que la raison devait être importante. Effectivement, la jolie blonde lui annonça qu'elle devait partir pour Cuba pour le week-end.Ahhhhh d'acccorddd ..... Ceci expliquait donc cette valise et ce service.Elle était même plutôt contente pour son amie , qu'elle s'accorde un peu de temps pour elle.Elle le méritait.Et puis,pour connaître, Cuba, c'était juste magnifique. Mais si elle croyait qu'elle s'en sortirait juste comme ça, c'était mal connaître la petite fouine qu'était la Dunster.Sans lui donner une réponse tout de suite, elle chercha d'abord à en savoir plus sur ce voyage : « Et, pourquoi tu dois partir à Cuba ? Et avec qui ?» lui demanda-t-elle d'un regard inquisiteur et alors qu'un petit sourire malicieux s'esquissait sur son visage « A moins que ça soit trop indiscret pour que tu puisses le dire à la marraine de ta fille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah est l’une de mes plus anciennes amies et il est évident qu’elle ne me laissera pas m’en sortir comme cela. Les questions fusent déjà et je sais bien que même si je résiste elle finira tout de même par avoir ce qu’elle veut. Elle a toujours eut ce don de me tirer les vers du nez, et ça a toujours été une bonne chose en réalité, car lorsque je m’étais terrée dans mon appartement, refusant d’en sortir ou bien de parler, après l’annonce de ma grossesse, elle était parvenue à me faire dire ce qui n’allait pas et elle m’avait alors soutenu tout le long de ma grossesse. Je me souviens encore des échographies où elle m’accompagnait à coup sûr avec ma mère. Il n’y avait pour me tenir la main aucune présence du géniteur de Molly, mais la petite fille qui grandissait dans mon ventre était déjà très attendue par sa grand-mère et Eliah qu’il m’avait paru normal de nommer marraine. Je fixe Eliah qui fière de son petit manège a le visage orné d’un sourire malicieux. « La marraine de ma fille joue avec mes sentiments pour avoir ce qu’elle désire… » L’accusais-je sur le ton de la plaisanterie. J’ai envie de garder ma relation avec Ethan secrète un moment bien que sa meilleure amie à lui ne soit déjà au courant. J’ai envie de prendre mon temps pour protéger ce petit bonheur qui m’est tombé dessus, mais Eliah n’est pas n’importe qui alors finalement, je décide de me lancer. « Je pars à Cuba pour me détendre un peu… » Dis-je avant de laisser un petit silence s’instaurer. Le suspense est ma seule arme face à Eliah. « Avec Ethan. » Dis-je d’une voix à peine audible. Je m’empare d’un bol de chips et le lui tend. « Sinon toi, raconte-moi les derniers scoops. » Je suis sûrement naïve de penser qu’elle se contentera de cela, mais je tente tout de même. Et puis je m’amuse de la faire s’impatienter sur les détails…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah ? Jouer avec les sentiments pour avoir ce qu'elle veut ? Non, im-po-ssi-ble ! Ce n'était vraiment pas son genre , vraiment pas ! Bon ok, peut-être un peu beaucoup. Ça devait être un truc de famille, un héritage légué par le passé militaire de son père.Amusée par cette réflexion, elle prît son petit air faussement innocente et étonnée par une telle insinuation : « Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ... » alors qu'elle faisait son choix parmi tous les petits trucs à manger que son amie avait préparé. Tout en prêtant une oreille plus qu'attentive aux propos de son amie. Bien sûr qu'on part à Cuba pour se détendre un peu ... avec Ethan. Ethan ? Qui était Ethan ? Oui, oui, elle avait malgré tout entendu. Ce n'est pas parce qu'elle semblait être plus concentrée sur la nourriture que sur son amie , que c'était le cas.Elle s'accorda un bref instant de réflexion pour chercher dans ses souvenirs si la Cabot avait déjà évoqué ce prénom devant elle. Euh non! Elle avait dû loupé un épisode là ! Elle releva la tête spontanément en direction d'Evelyn.Eliah ne put s'empêcher de rire en voyant Evy essayer de changer de sujet. Comme si de rien n'était. Parce qu'elle croyait vraiment qu'elle allait abandonner comme cela et passer totalement à autres choses ? Apparemment son amie avait choisi l'arme du suspens et avait décidé de jouer avec l'impatience d'Eliah. Il faut savoir que la patience n'est pas la première qualité de la jeune femme.On verra qui aura le dernier mot.Elle ne lâcha pas Evelyn du regard : «Attends, non , non , non ma belle , si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça , no way ! Qui est ce Ethan ? » Si elle ne voulait pas en parler, il suffisait juste de lui dire. Elle comprendrait et n'insisterait pas et se contenterait juste de ce qu'elle a .... pour mener sa propre enquête par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais bien sûr ! » Ajoutais-je en riant. Eliah est la femme la plus convaincante que je connaisse, elle tient très certainement cela de son père qui je me souviens nous faisait marcher à la baguette lorsque nous passions nos vacances ensemble, enfants, et sans jamais crier ou hausser le ton. Je suis ravie de voir qu’Eliah se régale avec les petits mets préparés toute l’après-midi. Quant à elle, Molly pioche dans les chips sans même discuter. Elle les avale rapidement et en redemande presque aussitôt. Si d’habitude je lui impose cinq fruits et légumes par jour, des plats variés et rien de trop gras ou de trop sucré le soir, je fais une exception pour la soirée. Ce n’est pas tous les jours que sa marraine est là. Ces derniers temps nous étions toutes deux très occupées et se voir relevait du défi. Mais maintenant que nous sommes toutes deux assises sur le canapé, je sais que je dois me préparer à un interrogatoire dans les règles de l’art. Je soupire finalement et lève les yeux au ciel, en riant. « Ne t’en fais pas, je sais bien que je ne vais pas m’en tirer comme ça avec toi… » Dis-je en fuyant son regard. Parler d’Ethan risque à coup sûr de faire rosir mes joues. Je tente alors de fixer un point dans la pièce pour ne pas être déstabilisée par le regard interrogateur d’Eliah. C’est là que mes yeux se portent sur la nuisette qui dépasse relativement beaucoup de la valise. Oh non, pitié, qu’Eliah ne s’en rende pas compte ! Sinon la version que je m’apprête à lui fournir ne tiendra pas la route très longtemps. « Ethan c’est un garçon. » Commençais-je. « Nous nous sommes rencontrés dans une soirée étudiante. Mais il n’est pas étudiant. Il est architecte. » Dis-je tout en me remémorant la douceur de ses mains sur ma joue, l’ardeur de ses baisers et la beauté de son visage. « Nous avons décidé d’aller passer un week-end à Cuba pour passer du temps ensemble, c’est tout. » Trop tard, mes joues sont rouges, et mes yeux pétillants. Parler de lui suffit à me faire monter sur un petit nuage, je me demande alors que va donner ce week-end.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Molly piocher dans les chips ne pouvait que l'attendrir et la faire sourire , amusées par la scène qui se déroulait sous leurs yeux.Cette petite allait être une vraie gourmande,comme sa marraine.Sans nul doute, la petite écoutait leur conversation sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait vraiment.Mais,dans quelques années, elle pourra prendre part à certaines de leurs discussions ... Pour l'instant, il ne s'agissait que d'Evelyn et Eliah au sujet du fameux Ethan. Quand Evy lui parlait de lui,elle ne pût s'empêcher de noter que son amie avait un air un peu fuyant comme si elle était déstabilisée mais en même temps, pensive comme si elle pensait à quelque chose de positif , un peu perdue dans ses pensées. Et puis, ces petites joues qui se mettaient à rosir et ses yeux pétillants .... Décidément, Evelyn n'avait jamais été très forte pour cacher ses émotions. A tel point que cela faisait sourire Eliah , comme amusée et surprise de voir son amie comme cela.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie d'enfance comme cela .... en parlant simplement d'un garçon architecte rencontré lors d'une soirée étudiante et c'est tout ? Genre, c'est tout ! Non ! Bien sûr qu'elle n'allait pas se contenter de cela ! Pourquoi être aussi mystérieuse et déstabilisée alors ? « C'est donc juste un ami.Tu pars à Cuba avec un ami et c'est tout.C'est juste un ami n'est-ce-pas ? » demanda-t-elle ironiquement avec son air faussement naïve et crédule. Ce qui s'appelle la méthode du prêcher le faux pour savoir le vrai. Bon ok, elle reconnaissait aisément que de telles insinuations pouvaient être un comble pour elle qui partait dans des endroits paradisiaques avec Calhen.A la différence qu'eux étaient juste amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan est-il juste un ami ? A-t-on envie d’embrasser son ami ? A-t-on envie de le voir sans cesse, de pouvoir de nouveau caresser sa peau douce, ou bien entendre son rire chaleureux parce qu’il suffit à faire décoller des dizaines de papillons dans votre ventre ? Non, Ethan n’est définitivement pas un ami. Pourtant, à l’heure actuelle je ne saurai définir avec des mots exacts notre relation. C’est pourquoi j’attends avec impatience Cuba pour savoir si enfin, nous passerons à l’étape supérieure, comme j’en ai tant envie. J’ai l’impression qu’avec lui, les choses pourraient enfin être différente. J’ai comme l’intuition que ce ne sera pas un nouvel échec à ajouter à ma longue liste de déceptions amoureuses. Ethan pourrait être le bon… Même si je pense cela, le dire tout haut semble ridicule. Mais Eliah attend une réponse et je tente d’en formuler une qui se rapproche de la réalité. « En réalité, je ne sais pas si nous sommes amis. Je ne l’ai vu que trois fois. Et nous nous sommes déjà embrassés… » Devais-je ajouter que ce baiser avait été échangé dans un théâtre désert dans lequel nous nous étions faits enfermer ? Devais-je préciser que nous avions même faillit aller plus loin avant que nous ne décidions de ne brûler aucune étape. « Il me plaît, vraiment. Tu sais il est différent des autres, et je sais que c’est très rapide mais je ressens quelque chose de fort. J’ai comme la sensation qu’il ne faut pas que je le laisse passer, ça pourrait être le bon… » Dis-je doucement. « Il a rencontré Molly… » Ajoutais-je. Eliah me connaît bien assez pour savoir que je n’ai jusqu’à ce jour présenté aucun homme à Molly, mis à part ce fameux Ethan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle souhaitait garder cela encore un peu secret, encore mystérieux.Elle observait avec attention Evelyn parler d'Ethan. Les mots qu'elle choisissait , les expressions de son visage , son regard , sa façon d'en parler.... Et elle se posait encore la question de savoir si ce n'était qu'un ami ?! A la voir ainsi, cela ne faisait aucun doute, la jolie blonde n'était pas indifférente à ce Ethan.Voir Evy ainsi fît esquisser au fur et à mesure des paroles de son amie un sourire sur le visage d'Eliah. « C'est définitivement pas un ami ça ma chérie.» La brésilienne n'était pas vraiment une grande romantique dans l'âme. Mais, voir ses amies ainsi l'attendrissait presque. Si tout continuait de bien se passer, elle était évidemment heureuse pour son amie. Elle espérait vraiment qu'elle ne se trompait pas , que son intuition était la bonne. Pour vérifier tout cela, il faudrait évidemment qu'Eliah le rencontre un jour car elle est plutôt douée en matière d'intuitions.Ce qui la surprit le plus fût bien sûr d'apprendre qu'il avait déjà rencontré Molly. Ça, ce n'était vraiment pas dans les habitudes de la jeune maman. D'ailleurs, Eliah ne cacha pas son étonnement mais c'était le choix de son amie , c'était elle qui sentait le mieux ce qu'elle devait ou non faire. Et pour cela, elle lui faisait plutôt confiance.« Et alors ? Ça s'est bien passé ? » demanda-t-elle alors qu'elle piocha une petite brochette "Je suis sûre qu'il est aussi tombé sous le charme de Miss Molly" déposant un baiser sur la tête de sa filleule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)