Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences entre filles. ♣ EVELIAH - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

confidences entre filles. ♣ EVELIAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah a très certainement raison. Ce n’est pas seulement un ami. C’est difficile d’affronter cette réalité, car si je me sens en sécurité à ses côtés, si les sentiments me donnent des ailes, j’ai bien peur de ne pas savoir m’en servir et de faire une chute vertigineuse… J’inspire profondément, et je l’écoute. Elle se demande comment les choses se sont passées avec Molly. Cela ne m’étonne nullement, elle surprotège sa filleule presqu’autant que moi. Je souris pour la rassurer. « Molly lui a arraché le nez mais lui il a eu l’air de l’apprécier. » Avouais-je en me rappelant de cette soirée particulière. C’était il y a quelques jours seulement, rien n’était prévu en réalité, pourtant deux hommes s’étaient introduits chez moi cette nuit-là, et terrorisée je n’avais qu’une idée en tête partir loin de cet appartement, au moins pour la nuit. Depuis, j’ai fait installer un système d’alarme performant, bien que cela ne m’aurait nullement gêné de dormir quelques nuits de plus dans les draps d’Ethan. « C’était en pleine nuit. Enfin, ne t’inquiète surtout pas, il ne s’est rien passé de grave. » Dis-je pour tenter de la rassurer bien que moi-même, sur le moment je ne l’étais pas. « On s’est fait cambriolé et j’ai préféré partir de peur qu’ils reviennent dans la nuit… Ethan nous a laissé sa chambre pour la nuit, c’est comme ça qu’il a rencontré Molly si rapidement. » Je pioche à mon tour dans l’un des plats préparés avec soin et décide d’inverser les rôles à présent. « Et toi, n’évite pas la question une deuxième fois, qu’as-tu à me raconter ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En entendant les exploits de Molly, un sourire amusé se dessina sur le visage d'Eliah alors que son regard se porta sur la petite fille avec qui elle échangea un de ses regards complices.Attraper le nez,c'est une marque d'affection comme une autre non ? « Le coup du cambriolage comme plan de séduction , bonne idée ! Et ça a a l'air de marcher en plus » ajouta-t-elle sur un ton plus léger de la plaisanterie en direction de son meilleure amie d'enfance. Mais bien sûr qu'elle prenait tout cela au sérieux et qu'elle ne se moquait pas de cette histoire de cambriolage. Enfin, Evy n'aurait peut-être pas dû lui raconter cela maintenant qu'elle allait passer le week-end avec Molly dans cet appartement. Pas le temps de se faire des films que les rôles s'inversèrent.Quoi ? Eviter la question une deuxième fois ? Ce n'était vraiment pas dans ses intentions.Ah mince , elle ne pouvait donc pas éviter mais en était-elle sûre ... « tu crois ? » la regarda-t-elle avec sa petite tête de suspens avant d'offrir un sourire résigné.Ok , les règles du jeu étaient les règles du jeu, c'était donnant donnant. Alors,alors, par où commencer ? Elle offrit aux filles Campbell une petite moue hésitante, feignant de réfléchir alors qu'elle portait son verre à ses lèvres puis brisa les quelques instants de silence : « De mon côté, tout est plutôt clair.Enfin, je crois savoir qui sont mes amis.Quand je dis ami, c'est bien sûr ami , i . » faisant référence au fait que Evy avait du mal à définir sa relation avec Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est surtout très original, il ne devait pas s’y attendre à celle-là. » Répondis-je en riant à Eliah, entrant alors dans son jeu. En effet, cette nuit nous avait particulièrement rapproché. Nous avions dormis tous deux dans le même lit, et même si Molly était entre nous, endormie profondément, j’avais savouré cet instant. J’avais eu la sensation d’avoir enfin formé la famille dont j’ai toujours rêvé, et c’était clairement agréable, d’ailleurs, je n’avais que très peu dormie, souhaitant savourer l’instant le plus longtemps possible. Je grignote quelques petits canapés tandis que j’écoute mon amie qui enfin commence à se livrer. C’est toujours comme ça entre nous, donnant donnant. Nous avons toujours besoin de savoir l’une l’autre ce que l’autre vit en ce moment. Pour l’épauler, la conseiller, ou parfois simplement l’écouter. Eliah a toujours eut une grande place dans ma vie et je tiens à ce que sa place reste toujours intacte. C’est pourquoi je la mêle toujours à mes relations, aux grands évènements de ma vie. Et elle fait de même, ce n’est pas réellement un accord, c’est tout simplement naturel. Je suis toute ouïe lorsqu’elle évoque ses amis. Et je rigole à sa remarque, qu’elle a sans nul doute formulé uniquement en écho à mes précédentes paroles. Je croise les bras sur ma poitrine la fusillant faussement du regard. « Tu crois que je vais me contenter de ça uniquement ma chérie ? Je veux tout savoir, dans les détails. Explique-moi tout. » Dis-je en lui resservant un verre de cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle rît à la remarque très juste de son amie sur le fait qu'elle ne pourrait pas se contenter de ça et qu'elle voulait tout savoir dans les détails.Chacune son tour hein.Eliah n'allait pas lui reprocher cette curiosité puisqu'elle était toujours la première à vouloir tout savoir.Mais faire durer le suspens était plutôt plaisant.Amusée, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Evelyn lui resservir un verre de son cocktail : « T'essaie de me soudoyer avec ton cocktail délicieux ?! » Bien sûr, elle n'avait pas besoin de cela.Raconter les moindres petites choses de sa vie était naturel entre elles. Eliah avait besoin de partager tout cela avec son amie et sa fille aussi.Voilà pourquoi elle voulait parler avec Evelyn de ce marché conclu avec Humberto (un marché qui allait pas mal chambouler sa vie),lui raconter son rendez-vous de cet après-midi et aussi avoir ses conseils.Mais,elle ne savait pas si elle pouvait le dire ou si ça devait rester secret rien qu'entre lui et elle. Devait-elle faire semblant et mentir devant ses proches aussi ? Mais en même temps, c'était Evy. Elle ne se voyait pas devoir lui mentir puisqu'elle serait sans doute une des premières à se rendre compte du fake tellement elles se connaissaient par cœur toutes les deux. Son regard oscilla entre la jolie blonde et la petite fille. Toutes les deux semblaient attendre avec impatience les premiers mots de la brésilienne. Sous cette pression de regards, elle finit par céder : « Tu as devant toi la future première dame des États-Unis » commença-t-elle en prenant son nouveau verre de cocktail en main , comme si elle venait de sortir quelque chose des plus banal possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je scrute Eliah, impatiente d’entendre les révélations croustillantes qu’elle s’apprête à faire. Je me perds dans la contemplation de son doux visage, cette fille est splendide et je la connais assez bien pour savoir qu’elle est aussi adorable, je me doute qu’aucun homme ne doit résister longtemps à ses charmes et je me réjouis d’avance de savoir qu’il y a peut-être un homme qui a réussi aussi à la charmer. Je tends l’oreille, tout en sirotant le cocktail que j’ai en main. Molly quant à elle est aussi concentrée que moi sur les paroles de sa marraine et pourtant j’avale de travers en entendant sa révélation. Mes prunelles s’écarquillent. Je suis plutôt surprise de cette déclaration. Quand Eliah se confie, ce n’est visiblement pas pour me parler de flirts innocents. Non, elle vise bien plus haut, la direction des Etats-Unis. Je suis étonnée et c’est l’humour qui finalement m’aide à encaisser la nouvelle. « Obama est tombé sous ton charme ? Si je m’attendais à ça ! » Plaisantais-je avant de poursuivre, plus sérieusement. « Explique moi tout cela, parce que j’avoue que là je suis surprise, heureuse de l’apprendre, mais désireuse d’en savoir plus ! » Je la fixe inlassablement, attendant qu’enfin ses fines lèvres s’entrouvrent de nouveau pour entrer dans les détails.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction d'Evelyn plutôt surprise par sa révélation.Pourtant, elle n'avait encore rien entendu.«Ouai le coup de foudre.Tu tiens le scoop du siècle là chérie ! » jouant le jeu pour répondre à sa référence à Obama . Qu'elle ne s'emballe pas trop, il n'était pas question d'une grande histoire d'amour.Les regards des deux filles posés sur elle finit par lui faire esquisser un sourire d'amusement « C'est compliqué en réalité et simple à la fois.Mais, je peux pas t'en dire trop ... » avoua-t-elle avec une petite moue gênée avant de reprendre sous la pression des deux blondes. « Mais j'ai tellement envie de te raconter » Elle ne put faire durer le sourire plus longtemps, impatiente de leur raconter. Il était inconcevable qu'elle mente à sa meilleure amie d'enfance. Elles avaient toujours été franche l'une envers l'autre.«Disons que j'ai dans mon entourage un ami promis à un grand avenir et que j'aide tout simplement cet ami à concrétiser ses ambitions ... en me faisant passer pour sa petite amie. » Elle avait accéléré le rythme sur la fin de sa phrase , histoire que ça passe inaperçu avant de boire une longue gorgée de son verre , guettant la réaction d'Evelyn. «Tu penses que c'est complètement débile d'avoir accepté non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sur le point de riposter lorsqu’Eliah précise qu’elle ne peut pas m’en dire trop, pourtant sa phrase suivante me rassure. Elle est incapable tout comme moi d’avoir ne serait-ce qu’un secret. C’est sûrement d’ailleurs la base de notre amitié si solide. Je l’écoute attentivement, lorsqu’elle se livre à moi. Ses mots me surprennent mais j’attends qu’elle termine pour lui donner mon avis. Eliah est une femme magnifique et une partie de moi souhaiterait la voir heureuse auprès d’un homme qui l’aimerait et le prouverait chaque jour. J’aimerai la voir ressentir ce que j’éprouve à ce jour pour Ethan, ces papillons qui s’envolent à la simple évocation de son nom, la chaleur qui colore mes joues lorsqu’il est tout près. Je ne juge nullement Eliah, je l’aime trop pour cela et c’est d’ailleurs loin d’être mon genre. Je cherche à comprendre, je ne juge jamais, mais je suis surprise c’est certain. « Et bien c’est juste que ça m’étonne et que je ne m’attendais pas à ça, mais si tu as pris cette décision c’est qu’elle te convient, n’est-ce pas ? » Je désire m’assurer qu’elle ne s’est pas forcée à le faire uniquement pour faire plaisir à un ami, Eliah est adorable et parfois trop. Mais plus que de la surprise, c’est la curiosité qui m’envahit, je croque dans un petit toast avant de la questionner de nouveau. « Comment s’appelle cet ami ? Comment est-il ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La situation dans laquelle se trouvait actuellement Evelyn , cette situation qu'on appelle « être amoureuse » , cela faisait bien longtemps qu'Eliah ne l'avait pas ressenti.Depuis Emrys,elle s'était comme interdite de retomber amoureuse.Une sentimentale refoulée.Et cela pour de multiples raisons ... Mais, voir son amie d'enfance heureuse la rendait presque envieuse mais surtout la confrontait à tous les choix qu'elle avait dû faire , notamment celui de rompre avec Emrys.C'est vrai,elle n'avait pas toujours fait les bons choix dans sa vie , pris les bonnes décisions et avait souvent regretté. Evelyn connaissait tout cela car lui avait toujours fait part de ses doutes, sa crainte de faire les mauvais choix car son amie ne l'avait jamais jugé.Voilà pourquoi ça ne l'étonna pas quand la jolie blonde lui demanda si cette décision lui convenait. Buvant une gorgée de son cocktail, Eliah prit le temps de réfléchir à cette question posant son regard sur la petite fille toujours près d'elle. Aurait-elle dû refuser ? A priori oui, cette décision lui convenait.Mais au final, ce rôle,c'était ce qu'on avait toujours attendu d'elle , ce pourquoi elle avait été faite, c'était presque son destin , dans ses gênes.Sans répondre à la question, elle porta à nouveau son attention sur son amie esquissant un petit sourire amusée par la curiosité de la Cabot : «Humberto.C'est un très bon ami brésilien, Dunster et très sexy mais une chose est sûre, les choses sont très claires entre lui et moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’attends les révélations d’Eliah avec curiosité. Je suis pendue à ses lèvres lorsque l’information tombe. Et je ne peux m’empêcher d’ouvrir légèrement la bouche surprise. Humberto, ce seul prénom suffit à me remémorer des nuits torrides sur un yatch, et même des évènements bien plus récents, tout aussi excitants. Je me racle la gorge, et je me perds presque immédiatement dans mes pensées. Je ne sais pas réellement si je suis censée le dire à Eliah. C’est étrange. Je tente de me rassurer en me disant qu’il y a très certainement plusieurs Humberto sur cette planète, mais lorsqu’elle rajoute qu’il s’agit d’un Dunster et qu’il à la fois brésilien et sexy, je n’ai plus vraiment de quoi douter. J’entends ses déclarations en portugais, ces petites phrases avec lesquelles il me titillait sans cesse. Mais pire encore, c’est notre dernière entrevue que je me remémore. La colère qui m’a envahi lorsque ses mots m’ont blessés et puis l’attraction que nous avons ressentis, se perdant quelques instants dans un passé agréable. Je baisse les yeux, mal à l’aise. « Oui je vois… » Dis-je finalement. Je refuse de cacher quoi que ce soit à mon amie d’enfance mais en réalité, je ne sais pas trop quoi faire. J’aurai été heureuse pour elle, si ça avait été n’importe qui d’autre, mais Humberto. Celui qui qualifiait sa filleule d’une erreur stupide. Celui qui savait si bien me déstabiliser en m’insultant d’inconsciente avant de complimenter mes courbes féminines. « Claires dans quel sens ? Je veux dire il ne te plaît pas du tout ? Tu n’envisages rien de plus avec lui dans le futur ? » Cette question me semble nécessaire avant de mettre les pieds dans le plat…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fit un signe de la négative de la tête, comme pour confirmer qu'elle n'envisageait rien de plus avec lui dans le futur.Rien de plus que ce qu'ils avaient convenu tous les deux : elle se faisait passer pour sa « first lady » pour réaliser les ambitions politiques de son ami.Un point c'est tout.Et puis honnêtement, elle et Humberto ? Ok, elle reconnaissait qu'il était très attirant,très sexy. Dire qu'il ne lui plaisait pas du tout serait hypocrite.Mais le connaissant comme elle le connaissait, c'est à dire avec ses bons comme ses mauvais côtés,elle savait qu'il n'était pas l'homme idéal, l'homme parfait.Et elle restait persuadée qu'il en était de même pour Humberto. Voilà pourquoi elle insista répétant une nouvelle fois la réelle nature de leur relation : « C'est juste un ami , un très bon ami.Il ne s'est jamais rien passé et jamais rien ne se passera.Crois-moi , il n'est pas question de sentiments ... En tout cas,pas avec lui.» Les questions de la jolie blonde l'étonnait un peu.Bien sûr, il y avait une part de curiosité. Mais, depuis qu'elle avait prononcé son prénom, elle sentait comme une différence dans sa façon d'exprimer sa curiosité , comme un malaise. « Tu penses que j'aurai pas dû accepter c'est ça ? » lui demanda-t-elle plongeant son regard dans le sien.Ce que Evy pensait comptait beaucoup.Elle avait besoin de savoir ce qu'elle pensait et surtout si elle désapprouvait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)