Invité
est en ligne
Invité
Eliah a très certainement raison. Ce n’est pas seulement un ami. C’est difficile d’affronter cette réalité, car si je me sens en sécurité à ses côtés, si les sentiments me donnent des ailes, j’ai bien peur de ne pas savoir m’en servir et de faire une chute vertigineuse… J’inspire profondément, et je l’écoute. Elle se demande comment les choses se sont passées avec Molly. Cela ne m’étonne nullement, elle surprotège sa filleule presqu’autant que moi. Je souris pour la rassurer. « Molly lui a arraché le nez mais lui il a eu l’air de l’apprécier. » Avouais-je en me rappelant de cette soirée particulière. C’était il y a quelques jours seulement, rien n’était prévu en réalité, pourtant deux hommes s’étaient introduits chez moi cette nuit-là, et terrorisée je n’avais qu’une idée en tête partir loin de cet appartement, au moins pour la nuit. Depuis, j’ai fait installer un système d’alarme performant, bien que cela ne m’aurait nullement gêné de dormir quelques nuits de plus dans les draps d’Ethan. « C’était en pleine nuit. Enfin, ne t’inquiète surtout pas, il ne s’est rien passé de grave. » Dis-je pour tenter de la rassurer bien que moi-même, sur le moment je ne l’étais pas. « On s’est fait cambriolé et j’ai préféré partir de peur qu’ils reviennent dans la nuit… Ethan nous a laissé sa chambre pour la nuit, c’est comme ça qu’il a rencontré Molly si rapidement. » Je pioche à mon tour dans l’un des plats préparés avec soin et décide d’inverser les rôles à présent. « Et toi, n’évite pas la question une deuxième fois, qu’as-tu à me raconter ? »
(Invité)