Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[rockhart] praying for better days - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[rockhart] praying for better days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
t'hausses les épaules, le regard focus sur l'écran, mais ça n'empêche pas de l'écouter tout d'même ― je vois ouais. c'est des mauvais moments à passer. ça ira mieux mais ouais, faut pas tout gâcher. la vie est faite d'embûches, t'es en plein dedans. faut s'accrocher c'est tout. t'as de la chance d'avoir un taff dans lequel tu t'épanouie à fond. faut pas lâcher. enfin de belles paroles. t'as pas trop le choix pour le coup. faut qu'elle s'accroche. elle a une chance de dingue de bosser dans un endroit qui lui correspond et lui plait à ce point. ― ah ouais, tant que c'est pas des erreurs graves, ça va. si en plus t'as trouvé un job de remplacement, c'est l'principal. en effet elle a pas trop de choix que de se bouger le cul à gagner des tunes. toi t'as plus de facilités de ce côté là ― t'as de la chance de trouver facilement aussi. yen a qui ont pas cette chance. après, ils sont surement trop difficiles j'sais pas. [...] t'as un autre truc à boire ? genre, coca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart De mauvais moments à passer qu’il dit. Ça tu le sais, mais ça dure et tu remets bien des choses en question. Ça dépasse le cadre de l’annonce d’une disparition. Il y a beaucoup de choses qui sont remises sur le tapis. Ta rancune, tes questionnements… Il y a beaucoup d’informations à digérer d’un seul coup. Tu sais que tu parviendras à surmonter tout ça, il te faudra juste un temps. Je sais, je sais… T’es consciente de cette chance et tu n’as pas envie de tout envoyer balader, car elle ne se présentera pas deux fois.   Je ne me suis jamais faite renvoyée … et je l’aimais bien Monsieur Thimson. L’ambiance était sympa, et tu pouvais y aller avec tes animaux. Là c’est retour auprès des ivrognes. T’espères que ça sera différent du Nephilim. Enfin, tu verras bien. Epaules que tu lèves vers le ciel, tu ne sais pas trop quoi répondre. C’est vrai que tu n’as jamais vraiment rencontré de difficultés. C’était assez facile. T’as un charisme qui se démarque. Attends je vais voir. Je ne sais pas ce qu’il reste. Je crois qu’il faut faire les courses. Il reste du café en tout cas. Tu sais pertinemment que tu vas avoir un refus, mais c’était juste pour le taquiner. Rapidement tu te lèves et vas voir en cuisine ce qu’il reste. Bon de l’alcool, il n’en manque pas… Mais ce n’est pas ce que tu souhaites. J’ai des bières et … t’as de la chance, une canette de coca. Y a du jus d’orange aussi au frigo. Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
c'est clair que se faire renvoyer ça craint. t'aimerais pas être à sa place toi. d'ailleurs, tu crois que tu pourrais pas supporter ça, te faire renvoyer. un échec ? encore ? no way. elle se rend dans la cuisine et tu grimaces quand elle te dit qu'il reste du café. ça ira. mais rien qu'à ta tête, elle capte que t'es pas chaud pour ça. pas la peine de le dire. ― va pour une bière. le reste te donnes pas envie ― faut refaire les courses. ça s'fait pas de recevoir les gens comme ça. évidemment, c'est du second degré mais tu sais pas si elle est super opé avec ça aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ok, pas besoin d’une réponse pour comprendre que le café c’est hors de question, mais tu t’en doutais déjà. Bière que tu t’empares, tu te relèves et viens la décapsuler avant de revenir avec et de la lui passer par-dessus le canapé. Je croyais que tu ne venais pas pour manger et boire ? Tu plaisantes avec légèreté, avant de venir retrouver ta place à ses côtés, oubliant presque le film. Pourtant ça ne crève pas les yeux. On t’a connu bien plus expressive. Je prends note pour la prochaine fois. Promis les placards seront à nouveau plein. Rapidement tu te penches pour récupérer le paquet de chips, l’ouvrir et le mettre entre vous deux, et d’y glisser une main pour en ressortir une chips. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
elle a pas tord. c'est juste que t'as envie d'la faire chier un peu. pas super cool vu qu'elle est pas dans un bon mood mais eh, ya rien d'mal. c'est juste toi quoi. elle a pas non plus l'air de mal le prendre, donc c'est cool. bière qu'elle te ramènes, déjà en main, t'arques un sourcil en la regardant piocher dans la poche de chips ― 'sont bons ? elle a intérêt de dire oui. que t'y sois pas allé pour rien quoi. puis l'principal c'est aussi que ça lui remonte le moral. tu bois quelques gorgées de ta bière, puis viens piocher dans le paquet qu'elle tient dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart C’était loin d’être une mauvaise idée de proposer à Iwan de passer, il a toujours été une source de distraction. Déjà en septembre sans même trop savoir que ça n’allait pas il trouvait le moyen de te rassurer et de t’enlever de la tête ces idées noires. T’as pris mes préférées.. dis-tu la bouches pleine de chips, au bord de faire froufrou avec les miettes. BBQ ou crème d’oignon tu ne peux pas te tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
― évidemment que j'ai pris tes préférés... le but c'était de lui faire plaisir avant tout. elle avait l'air d'aller plus mal que toi. puis te concernant, t'aimes à peu près tout, donc dans tous les cas, t'aurais aimé aussi. hausses les sourcils en la voyant limite postillonner. ― j'commence à te connaitre à force. j'te connais limite mieux que kian. sourire narquois aux lèvres. eh ouais, ça fait mal pour lui dit comme ça, mais c'est la vérité. tu devrais faire un quizz spécial nico rockefeller. toi contre ton frère. tu gagnes haut la main. ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Merci. dis-tu avec un petit sourire pincé. Certains auraient préféré faire passer leurs goûts avant les tiens, enfin en matière de chips on ne peut pas trop se planter. C’est un peu une valeur sûre. Petite mou avec la tête qui se penche légèrement sur le côté, tu doutes qu’il te connaisse plus que son frère, même si dernièrement tu ne parles pas trop de ta vie privée avec lui. T’évites de trop l’impliquer dans tes ennuis. On n’est pas encore à ce stade, mais on s’y approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
roules des yeux quand elle semble prétendre le contraire. pff, biensur que tu gagnerais haut la main ― au moins en c'qui concerne tes goûts en bouffe. c'est un peu votre passe temps fav. elle doit partager d'autres trucs avec ton frère forcement. tu reportes ton attention sur le film quelques minutes. les seuls bruits qui règnent dans la pièces sont vos bruits de bouches et le film. puis, t'attrapes la télécommande, mets sur pause et te lèves ― pause toilettes ! que tu dis en te rendant aux chiottes. quelques secondes plus tard, après être passé par la cuisine pour te laver les mains, tu reviens te poser sur le canapé. regarde qui se porte sur le sachet de chips, quasi vide. wow ― t'y vas pas d'mains mortes sur la bouffe quand t'as pas l'moral. secoues la tête, puis soupires en reprenant la télécommande en main ― mais si ça t'permets d'aller mieux.. toi ça t'aides la bouffe quand tu vas pas super bien. et quand tout va bien, ça t'permets de garder le moral. en gros, la bouffe c'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Là, c’est difficile de le contredire, vous ne faites que ça. Y a régulièrement, trop régulièrement de la nourriture entre vous. Et même à distance vous arrivez à parler nourriture. C’est pas faux. Le film se poursuit, le regardant tant bien que mal jusqu’à ce que le brun décide de mettre sur pause pour aller aux toilettes. Machinalement, le ventre criant famine suite à cette longue hibernation dans ta chambre, tu pioches les chips une à une dans la sachet. Laissant les les secondes s’écouler. Énième chips que tu viens porter à tes lèvres, écarquillant les yeux lorsque tu te rends comptes que tu as vidé le stock à toi seule. Chips que tu lui rends avec ce regard désolé, tu t’en veux à moitié d'avoir laissé ton ventre s'exprimer. Pardon, je ne me suis pas rendue compte… Je mange pas trop dernièrement je crois que celui-ci voulait rattraper son retard. dis-tu en mettant une main sur ton estomac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)