Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[rockhart] praying for better days
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


[rockhart] praying for better days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
elle mérite bien que tu fasses demi-tour, parce que ouais t'étais presque arrivé chez elle, pour aller lui acheter un paquet de chips. elle allait pas super bien. peut-être pas au point que t'imaginais même, mais ça t'en savais rien et t'allais pas non plus essayer de lui poser la question. pour elle restait celle qui avait apprit la perte d'un proche. tout c'qu'il y a derrière, t'en sais foutrement rien et t'es à dix mille lieux de penser qu'il se passe des trucs chauds dans sa vie. tu frappes, puis sachant que zed est pas là, tu rentres sans forcement attendre qu'elle vienne t'ouvrir ― yo, c'est l'plus beau des lockhart. referme la porte derrière toi, sourire fier aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Message qui annonce que le brun vient finalement chez toi, tu files rapidement à la douche, histoire de ne pas sentir mauvais. Déjà que tu as une mine affreuse alors l’odeur en plus, on va éviter. Tu ranges en deux speed ta chambre et sursautes lorsque tu entends une voix venir depuis la pièce à vivre. Tu sors et vois Iwan qui claque la porte derrière lui. Salut dis-tu avec un sourire furtif, fourrant les mains dans tes poches. T’as fait vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
hausses les épaules ― bah ouais, j'ai pas de temps à perdre. nounou kian va m'en vouloir si je le laisse longtemps avec la morales. t'agites le paquet de chips devant son nez puis retires ton manteau. fais un froid canard dehors, t'espères qu'elle va vite t'offrir un truc chaud à boire ― un café c'est pas refus. ah bah non t'attends pas qu'elle propose, tu préfères prendre les devants. paumes que tu viens énergiquement frotter l'une contre l'autre, tu viens la regarder longuement. tu préfères faire aucun commentaire sur la tête qu'elle se paye. elle a surement pas du avoir le temps de prendre soin de son teint ces derniers... mois ? elle en est pas encore au point de te faire peur mais wow, ça se voit qu'elle est pas au top en ce moment. t'es passé par là, ça ira mieux dans quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tête que tu viens secouer lendemain, tu viens récupérer le paquet et le poses sur la table. Super, merci. dis-tu avant de te faire presser pour faire un café. Le message ne peut pas être moins clair, alors qu’il vient se frotter les mains de manière énergétique. Au moins il ne s’apitoie pas et il tente de faire bonne figure alors que rien ne va. Oui, Kian m’avait proposé de passer le week-end avec eux.  Et tu avais refusé, c’était déjà délicat alors avec toi en plus, c’est la déprime. Une personne par personne c’est déjà bien assez pour toi. Tu files en cuisines et allumes la cafetière prête à préparer cette boisson chaude. Tu veux du sucre ? Farfouillant dans le placard tu marques un pause et le ferme. On n’en a plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
ça fait du bien de voir nico. parce qu'elle a toujours cette bonne humeur contagieuse. en tout cas, pour toi. c'est ce que t'es venu chercher chez elle. ça et voir son magnifique sourire qui t'donnes du baume au coeur. non en vrai, elle est réconfortante. mais tu déchantes bien vite. elle est pas comme d'hab. c'est la première fois que tu la vois comme ça. tu te dis que ça ira surement mieux après les chips. à deux doigts d'lui dire que ' évidemment t'as besoin de sucre dans ton café ', elle t'dit que yen a plus ― ok, bah.. sans alors. c'pas comme ci t'avais le choix en fait. adossé contre le plan de travail, tu croises les bras contre ton torse sans la quitter du regard ― mais du coup, c'est qui qu'est mort ? non parce que bon, t'as pas forcement posé la question de base. mais t'avais pas non plus vu sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart T’es vraiment à la ramasse, à ne pas savoir ce qui reste, ne pas t’inquiéter de l’état du frigo ou des placards. Rien n’est ta priorité, si arrêter de te faire virer. Ça t’a assez secoué, une première alors qu’habituellement on ne veut se séparer de toi. Heureusement que tu as retrouvé rapidement du travail, t’en entendrais encore parler, Ryo sur ton dos à te dire de te reprendre. C’est pas comme si tu n’étais pas savoir quoi faire. T’es lucide, c’est juste compliqué. Désolée… Tu serais prête à pleurer pour un service aussi déplorable mais tu te retiens, et lui donnes finalement la tasse. Du pur café. Il a intérêt d’être bon, ça pourrait rattraper le tir. Mais que tu glisses dans tes proches, t’ouvres grands les yeux. Il ne passe pas par quatre chemins. On ne peut pas dire le contraire. Aussi délicat qu’il soit. Tu déglutis et décides finalement de te servir un verre d'eau. Faut s’occuper pour pas craquer. Toi la sensible, celle qui pleure facilement. Grand souffle, tu prends un peu de courage. Mon père. Tu bois ton verre d'eau et regardes furtivement la tasse avant de regarder Iwan. Tu veux que j’aille demander à mon voisin du sucre ? Parler des problèmes des autres c’est facile, des tiens c’est toujours très délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
la délicatesse, c'est pas ton fort et c'est surtout pas nouveau. faire preuve de tact, c'pas que t'as oublié comme faire, c'est juste que t'as jamais fais. ça t'connais pas. alors quand elle te réponds que c'est son père qui est décédé, tu fronces les sourcils. dans ta tête il s'passe pas mal de trucs. t'essayes de te souvenir des quelques bribes d'histoire que tu connais, que t'as entendu sur son passé. et là, tu te rends compte que ton index est coincé dans la anse de ta tasse. grimace tout en essayant de le retirer discrètement sans t'arracher une phalange, tout en continuant de réfléchir à c'qu'elle venait de te dire ― ah ouais m-merde. doigt qui se retire d'un coup de la anse, renversant la moitié d'la tasse par terre. pour l' coup c'est pas discret. tu reprends enfin un peu de sérieux, concentrant ton attention sur elle ― j'suis désolé. m'semble que tu le voyais plus c'est ça ? bon après ça n'empêche que ça reste ton père. donc j'comprends. bah ouais, ton propre père a beau le pire connard de la terre, tu seras méga perdu quand t'apprendra qu'il est mort. c'est pas pour autant que tu vas aller l'serrer dans tes bras là hein. faut pas abuser non plus. elle parle d'aller chercher du sucre et tu refuses d'un signe de tête ― nan ça ira, il me reste une gorgée du coup. attrapes un torchon puis essui le café par terre. puis tu balances le torchon dans l'évier et te poses contre le plan de travail ― j'proposes qu'on se regarde un film comme rocky, creed ou un truc du genre. moi c'est c'qui m'aide à aller mieux quand j'ai pas le moral. t'es sur que ça l'aidera aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Froncement de sourcils, tu le regardes visiblement en train de se débattre à la hanse de sa tasse. C’est un sketch à regarder. Si peu de délicatesse dans ses propos mais aussi dans sa gestuelle. Tu ne t’attendais pas vraiment de réponse et tu ne comptes pas vraiment t’étaler sur le sujet non plus. T’as presque envie de rire, tellement la situation est comique : lui qui parvient enfin à sortir ses doigts avec force, renversant la café sur le sol. Avec un fin sourire, la tête que tu secoues. Oui, mais pas parce qu’il a décidé de partir. J’ai pas tellement envie d’en parler, j’ai pas envie de détruire mon maquillage, tu comprends. Sans aucun artifice, tu tentes de clôtures le sujet avec une pointe d’humour. Apparemment c’est le meilleur moonwalk pour se sortir des situations qu’on évite. Ça ou l’ignorance. De toute façon il était infect ce café. Tu ne perds rien. On ne va pas se mentir, tu ne sais pas les préparer et tu les imbibés généralement de sucre pour masquer le goût. Animaux qui se précipitent pour lécher le sol, c’est à celui qui récupèrera la moindre goutte encore au sol. Tu t’avances et les repousses d’un main avant de prendre le lapin dans tes bras et le caresser. Epaule que tu lèves, tu poses ton verre vide sur le comptoir. Jamais regardé. Peut-être. Ne me juge pas je le vois ton regard. Ils sont sur Netflix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
un sketch à toi tout seul iwan. malgré toi en plus de ça. t'es pas franchement le gars qui a envie de faire rire la galanterie. tu t'en rends même pas compte la plupart du temps en plus. surtout que là, là situation est assez grave. d'un côté comme de l'autre, vous vivez une période assez compliquée. toi, c'est devenu une habitude. t'es abonné aux merdes depuis des mois. mais nico, c'est la première fois depuis que tu la connais que tu la vois comme ça et franchement ça t'fous assez mal. elle qui d'habitude a toujours le smile. t'es pas habitué. ― ouais ouais. j'comprends. tu vas pas insister. tu serais sans doute mal si elle venait à pleurer devant toi. tu saurais pas trop comment gérer la situation. pourtant, elle t'as vu mal elle la dernière fois. mais vous êtes différents surement sur c'point là ― j'avoue qu'il est dégueu. vous savez pas l'doser.. mr lockhart, celui qui donnerait des cours aux gens sur tout et n'importe quoi. et là tu te met à grimacer quand tu vois le troupeau arriver pour lécher le café au sol. le pire dans ça, c'est le lapin qui s'prend pour un chien limite ― p'tin mais c'est trente million d'amis chez toi. et tu viens caresser les oreilles du lapin. ce dernier se met à mordiller le bout ton doigt. hausses les sourcils en riant. puis tu regardes nico et grimaces ― je préfère rien dire... bon, au moins, je serais celui qui te les aura fait découvrir. et tu te rends dans le salon, prends la télécommande et regarde sur netflix comme ci c'était chez toi. iwan le sans gene reprend du service ― yep, c'est dessus. tu lances 'creed' puis te fous sur le canapé après avoir retiré tes baskets. ouais t'es bien élevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Une fois de plus tu parviens à éviter d’entrer dans les détails de cette sordide histoire. Un jour tu pourras le faire, lorsque tu t’en sentiras prête. Mais tu l’as déjà en quelque sorte fait avec Zed. Il connaît tout de toi et il n’est pas impliqué comme tes frères, alors c’était plus facile. Sans crainte et honte. Mais là actuellement, tu veux seulement penser à autre chose. Malgré lui, il y arrive. Non, je ne suis pas trop douée dans ça. Je crois que les filtres sont trop petits… Feignantise d'aller acheter des plus grands et ne pas faire de gâchis. Et oui on s’y fait à la longue … non absolument pas. Bugs dans les bras, tu grimaces, faiblesse de deux amoureux des animaux. Vous ne savez pas trop vous arrêter prêts à adopter tous les animaux que vous croisez. C’est un peu ça et ça risque de véritablement l’être à la longue. Il va falloir dire non à un moment donné. Silencieusement, tu viens secouer la tête de manière affirmative. Ce lourd rôle lui revient. Enfin t’es sûre qu’il y prendra plaisir. Posant la lapin au sol, tu te laves les mains récupères deux verres et une bouteille de … jus d’orange . Faut vraiment faire les courses il n’y a plus rien. C’est le quel ? Rocky ou l’autre ? Dis-tu alors que tu viens avec poser les verres sur la table ainsi que la bouteille avant de repartir et déposer le paquet de chips, tout en t’assayant en tailleur à côté du brun. Je suis désolée c’est un peu la dèche. Promis la prochaine fois il, je t'accueille comme il faut… Tu lances ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)