Invité
est en ligne
Invité
praying for better days@Nicola Rockefeller
en voyant ses animaux, tu songes à reprendre ton chien. c'est ta mère qui l'a depuis que t'avais quitté l'appartement la première fois et puis elle l'a gardé parce qu'elle peut plus vivre sans ton propre chien. soit. sauf que t'es un peu en manque de présence d'animaux chez toi ― les animaux ça aide aussi à se sentir mieux. et c'est pas une connerie. tu t'es toujours senti bien mieux avec des animaux qu'en compagnie des humains. assis sur le canapé, le film lancé, tu lui réponds sans quitter l'écran du regard ― creed. plus récent. l'autre il est grave vieux. moi je kiffe mais toi vu que t'as jamais vu je préfère te montrer celui là en premier. tu lances le film, et te mets à l'aise sur le canapé tout en te disant qu'après le film tu traineras pas. on va presque t'attendre chez toi. sauf qu'évidemment, t'essayes de repousser au maximum le moment où tu devras refaire face à tout c'qui te déchires en ce moment. tu veux juste.. essayer de penser à autre chose. alors ouais, t'es pas en présence d'une nico hyper joyeuse, mais pas grave, t'es loin de chez toi pour l'instant ― c'est bon je m'en fous. j'suis venu pour te voir. pas pour bien boire ou bien manger.
(Invité)