Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[rockhart] praying for better days - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[rockhart] praying for better days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
en voyant ses animaux, tu songes à reprendre ton chien. c'est ta mère qui l'a depuis que t'avais quitté l'appartement la première fois et puis elle l'a gardé parce qu'elle peut plus vivre sans ton propre chien. soit. sauf que t'es un peu en manque de présence d'animaux chez toi ― les animaux ça aide aussi à se sentir mieux. et c'est pas une connerie. tu t'es toujours senti bien mieux avec des animaux qu'en compagnie des humains. assis sur le canapé, le film lancé, tu lui réponds sans quitter l'écran du regard ― creed. plus récent. l'autre il est grave vieux. moi je kiffe mais toi vu que t'as jamais vu je préfère te montrer celui là en premier. tu lances le film, et te mets à l'aise sur le canapé tout en te disant qu'après le film tu traineras pas. on va presque t'attendre chez toi. sauf qu'évidemment, t'essayes de repousser au maximum le moment où tu devras refaire face à tout c'qui te déchires en ce moment. tu veux juste.. essayer de penser à autre chose. alors ouais, t'es pas en présence d'une nico hyper joyeuse, mais pas grave, t'es loin de chez toi pour l'instant ― c'est bon je m'en fous. j'suis venu pour te voir. pas pour bien boire ou bien manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Comment le contre dire ? Ce n’est pas ton intention première mais il faut avouer que dernièrement tu es d’autant plus heureuse d’avoir les chiens et la lapin avec toi lorsque tu t'endors. Ils sont là tout le temps avec toi, s’assurant que tu ailles bien. Les réveils sont un peu moins fun, leur bave qui s’étale sur ton visage. T'as raison. Ils sont réconfortant. Ne connaissant rien sur les films don’t il t’a parlé tu lui fais parfaitement confiance. Tu peux déjà être certaine que ça ne sera pas un film à l’eau de rose. Rien qui soit encore plus déprimant, et heureusement. Tu préfères encore voir quelque chose qui est à l’exact opposé de ce que tu regardes habituellement. Ah d'accord. Tu ne me fais un un spitch du film ? Un tout petit. Impatiente que tu es. Incapable d'attendre de voir le film dans sa totalité pour savoir de quoi ça va parler. Silencieuse, tu regardes les quelques premières minutes du film et n’est pas surprise du contexte du film. Tu aurais dû t’en douter. Pourquoi je ne suis pas surprise de voir un film sur la boxe ? Tu le taquines avec légèreté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
roules des yeux quand elle te demandes de lui faire un p'tit résumé du film alors que ce dernier comment. prends la télécommande, mets sur pause, puis la regarde ―BON. de base, les films ils s'appellent rocky. rocky c'est un boxeur. t'as déjà entendu parler de rocky quand même. avec stallone. film des années quatre vingt. ok ? bref, en gros creed, c'est l'histoire du gosse du plus grand adversaire de rocky. j'suis plus fan du bon vieux rocky, mais bref, il est génial quand même. voilà, allez lecture. et tout ça, t'as du le raconter en trois secondes chrono. tu relances le film. et quelques secondes plus tard, à sa remarque, tu peux t'empêcher d'hausser les sourcils, léger sourire qui se dessine ― j'crois que j'ai regardé les rocky au moins cinq fois en l'espace de quelques mois pour combler mon manque. bientôt la reprise iwan, bientôt. ― heureusement j'ai le stage... et comment dire que c'est ta révélation ce stage. toi qui voulait avoir ta propre salle de sport, d'ailleurs, tu l'as, tu sais maintenant que tu veux aussi être coach de boxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Regard surpris, tu ne t’attendais pas à ce que le brun accepte de te faire un résumé du film. En silence tu l’écoute, les yeux braqué sur lui. Pas une respiration, juste un monologue en accéléré. T’as intérêt de ne pas décrocher sinon tu risques de louper une information importante. Ok, compris, tête que  tu secoues, tu vois le genre de film don’t il s’agit. Rocky t’as dû le voir une fois enfant donc ça va. Tu ne devrais pas être trop perdue. A peine terminé qu’il relance le film et le décor du film tombe assez rapidement. Sérieusement ?  Et t’as voulu encore le voir là. Même moi les Harry Potter je ne me les fais pas aussi régulièrement. Et pourtant c’est un tradition hivernale : se refaire la saga. Bientôt on ne te verra plus, trop occupée de ton libre à regarder tes films préférés. Tu vas reprendre très rapidement, t’en fais pas. Et je suis persuadée qu’après on ne te verra plus. Tu seras constamment à la salle. C’est ce qui arrive lorsqu’on est en manque. Reprendre sans demi mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
grimaces sans quitter le film des yeux, bien trop concentré. tu le connais quasi par coeur celui là aussi à force ― harry potter... merci d'pas comparer. roules des yeux tout en posant tes pieds sur la table brasse en les croisant. c'est pas que t'aimes pas harry potter, mais rocky, snatch, fight club c'est bien plus au dessus pour toi. t'es même un adepte des films d'arts martiaux. ça t'fais rire quand elle te parle d'harry potter. évidemment, dès qu'on a pas les mêmes gouts que toi, tu te moques presque. ― tellement ouais.. après tu vois je boxe à ma salle et un peu à la fac au club, mais les compétitions ça m'manque de fou. t'as hâte que de ça putain. tu t'en fous de plus voir personne, tant que ta passion tu peux la vivre à 100%, de nouveau. et cette fois, tu feras tout pour ne plus rien gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Haussement de sourcils, tu le regardes en silence quelques secondes avant d’à nouveau porter ta concentration limitée sur l’écran. Habituellement, tu te moques de ce genre de remarque, ne remarque rien, survole. Dernièrement, tu prends plus facilement les choses à cœur, avec moins de légèreté. T’es plus à fleur de peau. Je n’ai fait aucune comparaison entre ces deux films. T’enfonçant davantage dans le canapé, tu viens replier tes jambes et tente de suivre le film, qui en soit est assez simple. T’es juste pas dedans, dissipée par tant de choses à la fois. Normal, l’objectif n’est pas le même et l’intensité non plus. D’ici quelques temps ça sera derrière toi tout ça. Et je suis sûre que t’apprécieras encore plus les combats lorsque tu vas reprendre. Il n’ y a rien de mieux que le manque. Il produit quelque chose de puissant. Faut-il encore qu’il ne vienne pas à se réfugier uniquement dans ça et se blesse d’épuisement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
t'as bien compris qu'elle comparait pas les films en eux même. mais bref, t'es tellement dans le  film que tu prends même pas la peine de surenchérir. histoire sans fin. pour une fois c'est toi qui lâche l'affaire. tu te mets juste à arquer un sourcil, rien de plus. tu te demandes un peu pourquoi elle t'as demandé de venir voir un film. elle semble vraiment pas en forme. disons que tu te demandes pourquoi elle veut regarder un film avec toi alors que son meilleur pote est surement de meilleure compagnie. quoi que pour le coup, de ton coté, ça te fais du bien de sortir de chez toi et de voir d'autres personnes. hier, t'étais parti pour être seul et pour le coup, le soir tu l'étais pas. parce que t'avais besoin de compagnie malgré ton envie de base en partant du penthouse. ― clairement ! jsuis un peu en compet avec le coach là. j'prouve de en plus aux autres que j'suis meilleur que lui. l'année prochaine, si je peux prendre sa place, j'dis pas non. du coup, je commence dès maintenant d'montrer de quoi je suis capable. et puis, c'est pas pour te la péter mais ouais, t'es bien meilleur que l'entraineur. entraineur que tu connais depuis quelques temps puisse que vous vous connaissez de ton propre club de boxe ― et du coup, toi ça se passe bien le taff ? le matin de l'anniversaire de ton frère, lors de votre session surf, elle t'avait dis qu'elle bossait au musée des beaux arts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Souffle d’un rire amusé, t’avais presque oublié la confiance inébranlable du brun. Qu’est-ce que tu dis, l’arrogance ! Mais ça va, ça t’amuse de le voir ne douter de rien dans le vie. S’il est bien optimiste sur quelque chose c’est en lui. Au moins il est positif, c’est tout ce qui compte. Son état d’esprit est peut-être meilleur que par le passé. Y a de quoi être rassuré. T’as déjà prévu de prendre sa place. Tu ne perds pas le nord. Mais au moins ça te conforte dans ce que tu fais et ça te motive d’avantage, non ? C’est cool. Il le mérite aussi, après tout ce par quoi il passe. Il en a besoin. Besoin de ces moments pour s’échapper et ne plus penser à toutes ces pensées négatives, ces horreurs… Epaules que tu lèves vers le ciel, tu ne sais trop quoi répondre. Tu ne t’épanouies pas. Pression constante sur les épaules, la tête ailleurs, l’envie de te cacher sous ta couette pour ne plus affronter la réalité. T’es perdue mais tu dois te reprendre tu le sais. C’est pas facile. Au musée j’ai une pression monstre avec mon patron. Ça me fait douter alors que je sais en être capable et puis en même temps j’ai pas trop la tête à ça, donc ça me braque. Et je me suis faite virée de la librairie… Souffle d’exaspération, tu marques une petite pause, comme perdue dans tes pensées à ressasser le noir de ton quotidien. Enfin bon, j’ai retrouvé un travail dans un bar donc ça devrait le faire je pense. Tu gagneras déjà plus financièrement qu’à la librairie, c’est ça de positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
praying for better days
@Nicola Rockefeller
― c'est ça, puis en plus ils m'préfèrent tous. ça se voit. et tu doutes même pas de ce que tu dis en plus. même quand ton moral est pas au top, tu trouves toujours le temps de te valoriser. croises les bras contre ton torse, l'écoutant parler de son taff. la pression qu'elle ressent, tout ça. non mais toi tu te demandes comment elle fait pour tout gérer. entre ses études, ce taff, la librairie.. ― ça te fais douter en quoi ? si vraiment tu te sens à ta place dans ce taff, t'as pas à douter. après ouais c'est vrai qu'ton mood du moment, ça aide pas. puis de celui de la librairie où elle s'est faite virer. wow, nico virée ? t'affiches ton étonnement ― sérieux ? merde, il s'est passé quoi ? ça doit pas arranger l'mood de merde dans lequel elle est de base. et là elle te dit qu'elle a retrouvé un taff dans un bar. elle s'arrête pas putain ― j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi actif. flemme moi d'me trouver un taff. faut dire que t'as pas forcement besoin d'te faire des tunes. c'est l'avantage;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Là c’est plus fort que toi, faut que tu te mordes la lèvre ou tu te mets à rire. Sa certitude en lui est inébranlable, et ça t’amuse, parce que pour lui y a rien plus normal. Et il a très certainement raison, seulement vous êtes tous les deux aux antipodes. La modestie ce n’est pas ça. En guise de réponse, tu secoues la tête, te pinçant finalement les lèvres, amusée, avant de déchanter en parlant de ton propre travail. Hm … j’en sais rien, j’ai pas envie de tout gâcher. J’aurai pas une seconde chance comme celle-ci et vu toutes ces merdes qui s'enchainent depuis quelques mois … j’en sais rien. Les périodes où tu perds ton optimisme sont rares, mais entre tes frères hospitalisés, ta mère qui débarque sans cesse et maintenant cette annonce, tu attends la prochaine vague. Tu n’es pas sereine. Dans ce travail, il faut être concentré, et c’est loin d’être le cas en ce moment. Des choses bêtes, mais qui pour un petit commerce peuvent devenir grave, j’avais trop la tête ailleurs. Je faisais des erreurs de caisse, des trucs comme ça. En soit rien de grave, mais la fois où tu n’as pas fermé la boutique c’était la goutte de trop. Tête que tu poses en arrière sur le canapé, tu viens tourner la tourner et le regarde. C’est pas comme si j’avais vraiment le choix financièrement. J’ai un emprunt à rembourser, un loyer à payer et tout ce qui va avec. Je gagne pas une paye extraordinaire non plus pour me passer de deux emplois. Avant tu avais tes ventes de toiles, mais ça c’était avant. Et là tu gagnais extrêmement bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)