Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OLYMPE ► Les amis de mes amis sont mes amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 4 3850463188
J'ai peut-être une idée =) J'ai vu qu'Olympe était un personnage assez fragile, vulnérable. Joshua aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée, il la considérerait un peu comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. Leur rapport aurait pu s'inverser un peu (Olympe aurait ressenti le besoin de l'aider et de le protéger) quand Joshua a perdu sa petite-amie, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais j'adore ton idée, puis ça correspond bien à Olympe. OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est cool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe C. Hastings a écrit:
S. Blaise Holmes a écrit:il te manque quoi? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 4 2109348208

Un peu de tout, j'ai pas de meilleures amies, d'amies proches .. Après si tu veux du négatif, j'ai pas d'ennemies ni rien alors bon .. xD

oh non je veux pas d'ennemies :TT:
tu peux me parler rapidement d'Olympe? Pour voir si y'a moyen qu'elles soient amies proches OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé