Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OLYMPE ► Les amis de mes amis sont mes amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe C. Hastings a écrit:
A. Joanne Dawson a écrit:
Olympe C. Hastings a écrit:Joanne : J'adore cette idée, puis c'est tout à fait le genre de chose qu'aurait pu faire Olympe car elle se laisse très facilement submergé par l'émotion alors apprendre la mort de son père .. Ouais, ça marche quoi. :luv2:

Parfaiiiiiit OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2511619667 ! Depuis elles sont rester proche, en contact ?

Oui, et Joanne pourrait souvent être là pour Olympe quand quelque chose ne va pas ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 1839924927

Ouuuuuiiii :luv2: Parfait alors, je t'ajoute rapidement à ma fiche OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te manque quoi? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Blaise Holmes a écrit:il te manque quoi? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2109348208

Un peu de tout, j'ai pas de meilleures amies, d'amies proches .. Après si tu veux du négatif, j'ai pas d'ennemies ni rien alors bon .. xD

Remy-Lou N. Silverstone a écrit:je peux ? hanwii

OH OUAAAAAIS ! :loukas:
J'adore les soeurs Olsen en plus ( j'ai longtemps hésité à en prendre une sur le forum d'ailleurs OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 166564858 )
Tu as une idée ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe C. Hastings a écrit:
S. Blaise Holmes a écrit:il te manque quoi? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2109348208

Un peu de tout, j'ai pas de meilleures amies, d'amies proches .. Après si tu veux du négatif, j'ai pas d'ennemies ni rien alors bon .. xD

Remy-Lou N. Silverstone a écrit:je peux ? hanwii

OH OUAAAAAIS ! :loukas:
J'adore les soeurs Olsen en plus ( j'ai longtemps hésité à en prendre une sur le forum d'ailleurs OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 166564858 )
Tu as une idée ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 1001568715

j'avoue être un peu venue en visiteuse OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le caractère de Remy-Lou ? Je trouverais peut-être quelque chose OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a le sens de la famille et aussi une curiosité naturelle pour tout un tas de choses. Ses parents l'ont toujours appris ce qui comptait pour eux, elle ne s'en plain pas , ils sont de supers parents, cools sans être laxistes. Le Bien, le Mal, pas de vision manichéenne de la vie non, eux l'ont plutôt enseigné de voir les choses d'une façon constructive. Tout n'est jamais ni parfaitement blanc ou noir. L'ouverture d'esprit fait partie intégrante de sa vie, ce qui peut expliquer aussi sa curiosité naturelle. Mais attention, je dis curieuse, mais pas comme on le pense en entendant ce mot. Non, moi elle a la curiosité pour des langues, des cultures, des films, bref, tous sauf les ragots et potins. Ce que machin a fait avec truc, c'est bien la dernière chose sur terre qui peut la préoccuper. Elle admets que même si elle est quelqu'un qui a le sens des réalités, les pieds sur terre, elle reste une petite fille sur certains points. Le Prince Charmant, elle le sais , ça n'existe pas mais elle reste sensible à certains aspects vieux jeux, comme des bribes de romantisme, la politesse, le respect.... Pas grand chose d'extraordinaire en somme. Habituée à être surprotégée, elle aime avoir son indépendance mais elle est très sociable, elle aime être entourée mais aussi seule parfois. Elle aime les mots, alors certaines la trouveront parfois trop bavarde, voir même cynique ou sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me décrire en trois mots olympe pour que je vois? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy-Lou : Et au niveau de son histoire, elle a vécu quelque chose qui pourrait faire qu'elle se rapproche d'Olympe ? ( Sachant que le père d'Olympe est mort il y a peu de temps ).

Blaise : Olympe profite de la vie autant qu'elle le peux, elle rigole tout le temps mais peux se mettre à pleurer pour pas grand chose étant donner qu'elle est très sensible. OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)