Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2

OLYMPE ► Les amis de mes amis sont mes amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. Déjà on a le choix, on peux soit s'aimer, soit ne pas s'aimer, tu préfère quoi ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je pense qu'on pourrait s'entendre plutôt bien ^^ Mais toi, tu cherche des choses en particulier ?:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. J'ai pas énorme de liens pour le moment, du coups j'ai un peu tout de libre.. xD
Je sais, je t'avance pas beaucoup. Il me faudrait donc une meilleure amie, des amies proches .. Enfin un peu de tout quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je pense que meilleures amies, avec le même prénom, c'est chaud OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 1616978029 On peut partir sur des connaissances qui s'apprécient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe C. Hastings a écrit:
A. Joanne Dawson a écrit:
    Me voilà OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 73120010
    Alors, comme je te l'ai déjà dis par mp, je viens te demander un lien spéciale qui me sera également très important que ce soit dans la vie de ma Joanne ainsi que pour mon bizutage !

Est-ce que tu aurais éventuellement des idées d'événements que Olympe aurait pu subir avant que Jo vienne lui porter secours ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 2511619667
Même si ce n'est pas précisé dans ma présentation, le père d'Olympe les a quitter il y a peu de temps ( cela fait 3 ans ) du coups, ça a été une période vraiment dur pour elle, après à voir si ça convient avec ton perso aussi. hanwii

S. Blaise Holmes a écrit:Un lien? (a)
OH OUIIIII ! :sex1:

Sa conviendrait parfaitement, Joanne est arrivée vers ses 18 - 19 ans. Donc elle aurait très bien pu être présente dans la période "deuil" de la jeune femme. On pourrait dire qu'Olympe a tenter de se suicider en sautant d'un pont. Jo' aurait vu la scène OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 2511619667 et elle aurait immédiatement sauter dans l'eau pour la faire revenir à la surface. Olympe ne respirait plus et Joanne lui a fait un massage cardiaque qui lui aura sauvé la vie ...
    Sa pourrait aller ou tu as une autre idée ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Oh, avant j'avais une meilleure amie qui s’appelait comme moi, qui avait le même chat que moi, la même couleur de cheveux et le même piercing, c'était marrant.. OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 1779901633 Bref, c'était l'anecdote du siècle quoi x)
Oui, connaissance qui s'apprécient ça me va ! Et elles pourraient trouver ça drôle qu'elles ont le même prénom.

Joanne : J'adore cette idée, puis c'est tout à fait le genre de chose qu'aurait pu faire Olympe car elle se laisse très facilement submergé par l'émotion alors apprendre la mort de son père .. Ouais, ça marche quoi. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe C. Hastings a écrit:Joanne : J'adore cette idée, puis c'est tout à fait le genre de chose qu'aurait pu faire Olympe car elle se laisse très facilement submergé par l'émotion alors apprendre la mort de son père .. Ouais, ça marche quoi. :luv2:

Parfaiiiiiit OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 2511619667 ! Depuis elles sont rester proche, en contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chaaaaaud ça OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 1881463262 Pour la rencontre, elles pouvait être dans un couloir, et quelqu'un appelle l'une ou l'autre, et les deux se retournent, puis se rentre dedans? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Joanne Dawson a écrit:
Olympe C. Hastings a écrit:Joanne : J'adore cette idée, puis c'est tout à fait le genre de chose qu'aurait pu faire Olympe car elle se laisse très facilement submergé par l'émotion alors apprendre la mort de son père .. Ouais, ça marche quoi. :luv2:

Parfaiiiiiit OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 2511619667 ! Depuis elles sont rester proche, en contact ?

Oui, et Joanne pourrait souvent être là pour Olympe quand quelque chose ne va pas ? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 1839924927

Olympe H. Jones a écrit:C'est chaaaaaud ça OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 1881463262 Pour la rencontre, elles pouvait être dans un couloir, et quelqu'un appelle l'une ou l'autre, et les deux se retournent, puis se rentre dedans? :sifle:

Oui, pour la rencontre c'est parfait. Puis je vois bien leur tête en apprenant qu'elles ont le même prénom.. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part là dessus? OLYMPE  ► Les amis de mes amis sont mes amis. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)