Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ joyrows ] better together - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ joyrows ] better together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ; 03.12.22, saturday / 12.15am.
la prochaine fois, tu réfléchiras avant de faire une connerie de ce genre. évidemment que pour toi ça changera rien. mais tu regrettes de t'être laissé aller pour au final, en arriver là. t'aurais préféré faire comme tu faisais jusqu'à maintenant. ne pas en parler. ça marchait très bien comme ça. tu t'habilles rapidement histoire de bouger d'ici, parce que si demain ça ira mieux, là t'es pas dans le meilleur des états. trop de pensées qui se bousculent dans ton esprit, des regrets aussi. il te stoppes, prenant ton visage entre ses mains. mâchoires crispées, t'évites son regard en grognant doucement, puis attrapes ses poignets, toujours ce même regard fuyant ― c'est bon dj, ça va. non ça va pas, mais no panic hein. puis tu forces sur ses poignets pour qu'il retire ses mains ― j'sais que ça changera rien. je crois juste que... c'est n'importe quoi. le pire dans tout ça c'est que t'es pas bourrée. quoi que t'aurais certainement mieux fait les choses complètement torchée.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

[ joyrows ] better together - Page 4 AELOo03I_o

Description (2) : [ joyrows ] better together - Page 4 RhBDZU3c_o

[ joyrows ] better together - Page 4 Auc4GZ0Q_o

[ joyrows ] better together - Page 4 KKLxKOo5_o

[ joyrows ] better together - Page 4 Donast12

[ joyrows ] better together - Page 4 GqgP5fqV_o

[ joyrows ] better together - Page 4 ZvGWwq1B_o

[ joyrows ] better together - Page 4 Qkuawvv1_o

[ joyrows ] better together - Page 4 03yVsx4P_o

Description (3) :
[ joyrows ] better together - Page 4 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

[ joyrows ] better together - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
better together

Evidemment que j'étais chamboulé et pire, j'avais envie de recommencer à t'embrasser. Mais tu semblais acter que c'était une connerie, qu'on devrait mieux arrêter là, ne pas recommencer et.. je n'avais pas trop le choix que d'aller dans ton sens. A quoi ça servirait de te dire que j'en avais envie ? Le pire dans tout ça, c'était ta réaction. Comme si j'étais un étranger que tu cherchais à fuir. Comme si tu regrettais ce qui venait de se passer. Alors je tentais de te raisonner mais ça ne semblait pas fonctionner. Tu évitais mon regard et je crois que c'était pire que tout. Parce que tu me forçais, je finissais par te lâcher, faisant un pas en arrière. « ah... okay » Coeur qui se brise à l'entente de ces mots. C'est "n'importe quoi". J'pensais pas que ça me... décevrait autant ? « bah... j'te retiens pas alors » Tu connaissais le chemin et moi, j'pense que j'vais rester roulé en boule dans mon lit pour le coup, parce que c'était dur à encaisser.

@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ; 03.12.22, saturday / 12.15am.
qu'il te retienne ou pas, le final serait le même, tu serais partie. parce que quand t'as un truc en tête, tu l'as pas au cul hein. on l'sait. t'as juste besoin d'être seule et prendre le temps de réfléchir. tu termines de t'habiller, sans dire un mot de plus.  ― on s'tient au jus pour l'appart, les papiers tout ça. et merci pour les sushis. que tu lâches doucement tout en ouvrant la porte de sa chambre, léger sourire aux lèvres. puis n'attendant rien de plus, tu refermes la porte et rejoins la dudley, là où tu te sentiras bien plus à l'aise. pour la journée en tout cas.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)