Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ joyrows ] better together - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ joyrows ] better together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner ; 03.12.22, saturday / 12.15am.
tu préfères même pas le regarder dans les yeux à ce moment là. on sait tous, enfin non pour le coup, que t'as trouvé chaussure à ton pied ce jour là. peut-être pas le soir même mais entre midi et deux pour le coup. hors de question que tu lui dises. que ce soit à lui ou même à eo. tu regrettes ? non pas forcement. tu te dis juste que c'était pas indispensable d'aller te faire sauter par zane. ça peut être dangereux ces conneries. surtout vu le passif que t'as avec lui ― bah pour notre embrouille, j'me suis juste braquée c'est tout. j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ce soir là. du coup bah.. j'ai l'seum et je me suis braqué quand tu m'a demandé. c'est tout. hausses les épaules en posant les baguettes sur le plateau, la mine fermée.
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

[ joyrows ] better together - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : [ joyrows ] better together - Page 2 RhBDZU3c_o

[ joyrows ] better together - Page 2 Auc4GZ0Q_o

[ joyrows ] better together - Page 2 KKLxKOo5_o

[ joyrows ] better together - Page 2 Donast12

[ joyrows ] better together - Page 2 GqgP5fqV_o

[ joyrows ] better together - Page 2 ZvGWwq1B_o

[ joyrows ] better together - Page 2 Qkuawvv1_o

[ joyrows ] better together - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
[ joyrows ] better together - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

[ joyrows ] better together - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
better together

J'me suis douté que tu t'étais braquée et c'est ça que j'comprends pas. C'est qu'avec moi, tu peux tout me dire, même le pire. J'serai toujours là pour t'épauler, peu importe les bons ou les mauvais choix. Tout ce que je peux faire, c'est t'aider à améliorer ta situation. « j'ai bien vu ça... et moi j'ai pas supporté que tu te braques avec moi... » Je hausse les épaules, tentant un regard vers toi avant de me reconcentrer sur les sushis. « j'veux juste pas que tu fasses des choix que tu puisses regretter... et que tu finisses dans le lit de zane encore et encore et que tu espères encore quoi que ce soit avec lui, vu comment il t'a brisée » Parce que j'étais là, quand il t'a quittée comme une merde. Quand il a fallu t'aider à remonter la pente suite à ça, parce que toi t'étais bien avec lui et que tu comprenais pas pourquoi vous en étiez arrivés là. « je préfère cent fois que tu couches avec moi qu'avec lui, parce que je sais que ça brisera jamais ce qu'on a... alors que coucher avec lui, ça peut avoir... trop d'impact »

@Grace Burrows & @Donovan Joyner
mise en page par (c) lovebug
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
― c'est pas contre toi. c'est juste que j'ai tapé l'seum parce que j'ai pas réussi à passer la nuit avec quelqu'un ou parce que t'avais juste pas envie parce que t'étais avec zane quelques heures avant. mais impossible de lui dire ça. d'ailleurs, dès qu'il en parle, tu te mets à soupirer longuement. voilà pourquoi tu lui dis rien. parce que tu sais que dans tous les cas, que ce soit lui ou eo, ils comprendraient pas ton choix ― mais putain dj, arrête de dire que j'vais espérer quoi que ce soit avec lui. tu passes de l'agacement à l'étonnement. heureusement que t'étais pas entrain de manger un sushis parce qu'il serait surement passé d'travers ― de quoi ? coucher avec toi ? et t'en sais quoi que ça changerait rien entre nous ? hausses les sourcils. pourquoi coucher avec lui n'aurait pas d'impact ? qu'est ce qu'il en sait ?
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
joyrows
better together

« ouais » J'préférais pas en rajouter une couche, de toute façon c'était fait et on était passé outre tout ça, puisqu'on avait passé la soirée ensemble et qu'on passerait encore une partie de la journée ensemble tous les deux, comme les deux meilleurs amis qu'on pouvait être. « j'dis pas que ça va forcément arriver mais... c'est un ex. t'as de l'attachement et... j'ai juste peur que tu aies encore le coeur brisé. j'suis juste ton meilleur ami qui s'inquiète. mais j'arrête... j'ai compris » Ne plus parler de ce connard si je veux pas que tu mènes une guerre contre moi. J'comprends toujours pas que tu ne le détestes pas et que tu puisses envisager de coucher avec après tout ce qu'il t'a fait subir. Mais soit. Et c'était là que je me rendais compte de l'impact des mots que j'avais choisi. « je... » Grimace. « non, t'as raison, j'sais pas. j'sais même pas pourquoi j'ai dit ça » Et pas envie de remonter les dossiers vieux du lycée.

(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en réalité, tu comprends ce qu'il veut te dire. tu comprends son inquiétude, t'aurais la même. tu comprends aussi celle de eo. ils ne veulent que ton bien, et zane même s'il a été une de tes plus belles relations, a été celui qui t'as le plus fait souffrir. t'étais attachée comme jamais à lui et tu pensais que c'était réciproque. il semblerait que malgré le fait qu'il t'aies prouvé le contraire il y a quelques mois en te larguant du jour au lendemain, aujourd'hui, il essaye de se racheter en te faisant comprendre que tu comptais pour lui. bien plus que tu ne pouvais l'imaginer. alors oui, les belles paroles de zane t'ont touché en plein coeur, mais t'oublies pas le reste. même si pour le coup, c'est dans ses draps que t'es trouvé avant hier. ― très bien alors si t'as compris. mieux vaut ne pas continuer à parler de lui. mais pour le coup, le sujet qui suit te donnes une légère boule au ventre. des pensées qui te font revenir en arrière de quelques années. la pire période de ta vie quand tu penses à un rapprochement avec dj. t'as pas d'œillères. tu te rappelles très bien que vous avez failli passer à l'étape supérieure ya des années. et les minutes qui ont suivit ce rapprochement beaucoup trop intime, ont été les pires minutes de toute ta vie. baisses le regard sur tes doigts qui se tortillent dans tous les sens ― on pense à la même chose... pas la peine d'faire semblant. hausses les épaules, grimaçant légèrement.
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
joyrows
better together

De toute évidence, il était préférable d'arrêter de parler de cet ex un peu trop présent pour un ex. J'entends ton attachement et la facilité d'aller vers lui. Mais j'avais peur pour toi, peur pour ton coeur qui risquait de se briser encore et encore si tu t'attachais de nouveau à lui. Mais je battais en retraite le concernant. Seulement, les mots par la suite avaient été maladroits et... possible que je m'étais embourbé dans une conversation qu'on ne devrait pas avoir. Feignant l'ignorance, tu me remettais bien assez rapidement sur les rails, comprenant rapidement de quoi je parlais. « ça fait des années qu'on en a pas parlé, pourquoi en reparler maintenant ? » soufflais-je, tentant de fuir tout ça, pour éviter le moindre malaise. Oui, tu m'as toujours plus physiquement, encore plus mentalement. T'étais mon roc, ma meilleure amie et je me vois finir mes jours avec toi à mes côtés. Mais au delà de tout ça, cette attirance physique était liée à un souvenir douloureux, autant pour toi que pour moi. Les pires minutes de ta vie et mon plus grand regret, de ne pas avoir pu empêcher tout ça. « laisse tomber... de toute façon, comme tu l'as dit, j'suis pas le mieux placé pour t'aider à trouver quelqu'un pour t'aider à assouvir tes besoins. eo est sûrement mieux placée »

(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le fusilles du regard quand il te demandes à quoi ça servait d'en parler maintenant ― ah parce que c'est à toi de décider quand on doit parler d'ça ? c'est vrai que c'est toi qui a subit les pires trucs ce soir là. pas moi. donc on doit en parler quand TOI tu penses que c'est l'moment ? tu tripotais tes baguettes des sushis dans tes mains, puis les balancent sur le plateau. puis tu te stoppes. inspires, expires. et te racles la gorge essayant d'prendre sur toi, retenant tes larmes pour ne pas éclater littéralement en sanglots. t'as le palpitant à dix mille, la voix qui s'enraille tellement t'es au bord de l'explosion ― t'as raison. c'est pas une bonne idée de parler de ça. je crois qu'on devrait juste regarder un film et... arrêter de parler. mains tremblantes, tu reprends tes baguettes, tentant d'attraper un sushi.
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
joyrows
better together

L'impression d'être en train d'enchainer les décisions de merde, je sentais l'énervement dans ta voix et... ouais, je me faisais tout petit. J'avais vraiment l'impression de merder aujourd'hui avec toi... même depuis quelques temps. Vraiment l'impression d'être le pire des enfoirés, le pire des boulets. « non... non, grace, j'suis maladroit mais... j'savais pas que t'avais envie d'en parler ? tu veux en parler ? » Parce que oui, c'était ta pire soirée, c'était pas question de moi là-dedans. Je ne pouvais parler que de ma culpabilité, de mes regrets. Cette sensation d'avoir été trop faible et pas suffisamment fort pour te protéger de celui que je considérais comme mon pote. Cœur qui se brise quand tu décidais de couper court à toute conversation. Je m'éloigne un peu du plateau, me glissant sous la couverture en ne disant plus rien, de peur de tout faire foirer et que tu finisses par te barrer. Depuis le début de l'année, j'avais cette peur constante que notre relation explose et que je te perde. En cet instant, cette peur était exacerbé par ce que j'étais la cause de ton mal-être.

(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne savais pas quel était le bon moment pour parler de ça. est ce qu'il y en avait vraiment un ? surement que de parler d'un quelconque rapprochement entre lui et toi, disons sexuel ou très intime, te ramenais forcement à cette soirée là, voilà tout. peut-être que d'en avoir jamais parlé, c'était pas non plus la meilleure décision que vous aviez prise et pourtant ça remonte à un peu plus de cinq ans ? tu le connais par coeur, tu sais qu'il a été maladroit pour le coup. lui s'allonge, te tournant le dos surement pour te laisser tranquille, et toi, t'essayes de te concentrer sur autre chose. les sushis passent plus. t'aimes pas l'atmosphère qui règne dans la chambre. c'est anxiogène au possible et vu ton état, t'as pas besoin de ça. tu reposes tes baguettes sur le plateau, puis pose le plateau par terre et te mets enfin à lui répondre ― j'sais pas si j'ai envie d'en parler, mais ce que je sais, c'est que je veux pas qu'on se fâchent. que tu dis, en venant t'allonger à ton tour, à ses côtés, passant ton bras sur lui pour l'enlacer.
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
joyrows
better together

Je détestais être dans une situation comme ça, pire encore, de te faire de la peine. J'étais maladroit, tout le temps. Avec les filles, avec toi. C'était vraiment la pire chose quand je savais que je te décevais par mes mots qui n'avaient pourtant aucun mauvais fond. Alors je te laissais de l'espace, qu'on se calme tous les deux pour éviter la moindre embrouille qui pouvait être bien plus dévastatrice qu'un simple silence. Allongé dos à toi, je me sentais pas bien. Vraiment. C'était le pire que tout que de me retrouver en conflit avec toi. Puis je te sentais bouger, placer au sol le plateau de sushis pour ensuite venir te caler contre moi, ton bras venant m'enlacer. Au bout de quelques instants sans rien dire, je finissais par me retourner pour te faire face. « je veux pas te... brider, si t'as envie qu'on en discute. mais je veux pas te forcer à en parler si tu veux pas, c'est juste ça. j'sais tout ce que ça implique de remuer le passé et j'ai pas envie de provoquer la moindre peine chez toi » C'est tout, voilà pourquoi je voulais éviter d'en parler. A cause des conséquences qui étaient loin d'être moindre pour toi.

(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)