@Perséphone Lenoir Je pourrais presque rougir à son compliment. J'avoue que j'en ai pas mal dans la tête et que je m'estime chanceux d'être dans l'université la plus prestigieuse du monde. Mais je suis pas manuel par exemple, je ne sais rien faire de mes mains, enfin, pas grand chose. Dans la vie, y'a les mentaux et les manuels. Et parfois, je me plains de pas pouvoir faire certaines choses. Je retourne la question à Persie et l'écoute en sirotant mon verre. " j'sais pas ce qui est le plus cool, que tu fasses des vidéos ou que tu travailles dans le monde de la bouffe. " sérieux c'est mes deux passions. Youtube et manger. J'affiche une grimace quand elle me propose d'aller danser. " j'ai les pieds en compote et si je danse, je vais gerber, je suis sur. " mais par contre, j'ai une autre idée. A voir si elle est partante ou pas. " on fait un petit tour dans le jardin ? " discrètement, je lui montre la petite pochette de poudre que j'ai filé dans ma chemise. La cocaïne, ce fléau. Ce truc qui me rattrape toujours en soirée. Sauf que je m'interdis d'en prendre tout seul. Mais ici, à la Dudley House, on peut en avoir comme on veut.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .