Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) AT WORLD'S END - PARTY - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


(TG) AT WORLD'S END - PARTY

+6
Eowyn Clark
Anastasia Miller
Louis Montmorency
Aurea Carlson
Lena Castiglia
Scott Guerin
10 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TG) AT WORLD'S END - PARTY - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(TG) AT WORLD'S END - PARTY - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Perséphone Lenoir Je pourrais presque rougir à son compliment. J'avoue que j'en ai pas mal dans la tête et que je m'estime chanceux d'être dans l'université la plus prestigieuse du monde. Mais je suis pas manuel par exemple, je ne sais rien faire de mes mains, enfin, pas grand chose. Dans la vie, y'a les mentaux et les manuels. Et parfois, je me plains de pas pouvoir faire certaines choses. Je retourne la question à Persie et l'écoute en sirotant mon verre. " j'sais pas ce qui est le plus cool, que tu fasses des vidéos ou que tu travailles dans le monde de la bouffe. " sérieux c'est mes deux passions. Youtube et manger. J'affiche une grimace quand elle me propose d'aller danser. " j'ai les pieds en compote et si je danse, je vais gerber, je suis sur. " mais par contre, j'ai une autre idée. A voir si elle est partante ou pas. " on fait un petit tour dans le jardin ? " discrètement, je lui montre la petite pochette de poudre que j'ai filé dans ma chemise. La cocaïne, ce fléau. Ce truc qui me rattrape toujours en soirée. Sauf que je m'interdis d'en prendre tout seul. Mais ici, à la Dudley House, on peut en avoir comme on veut.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(TG) AT WORLD'S END - PARTY - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue (consommation)
Je souris un peu jaune quand il parle de mes contenus. S'il savait... je me contente de mettre en avant la restauration. " Oui, je bosse avec mon père mais un jour, je me mettrais peut-être à mon compte. " histoire de pouvoir dépendre uniquement de moi-même. la conversation nous mène à la danse, ce que je propose naturellement à Ottis. Mais il ne semble pas enclin à ça. il est fatigué... aux pieds. Car la poudre blanche, elle est clairement faite pour s'électriser. Je me pince la lèvre. " hm, d'accord. " Je viens glisser ma main dans la sienne et l'attire à l'extérieur de la maison. On s'installe sur un canapé dans un petit aménagement à l'écart des autres. Je bois une gorgée de mon verre. " Je te laisse faire ? " pour préparer le petit jeu. Je retire mes chaussures pour m'installer confortablement, un de mes pieds vient taquiner sa cuisse sans le quitter du regard.

@Ottis Heimann
hj: ça te dit qu'on se fasse notre propre sujet ? 😂
(Invité)