Tu t’étais amené en soirée tout seul, ayant prévu de connaître quelques têtes dans l’assemblée. Tu étais parti prendre un verre et tu retournas dans le salon où tu trouvas bien vite @Jordan Weaver . Tu t’approchas d’elle, passant un bras autour de ses épaules pour le saluer. «je ne dis pas non si tu veux partager avec moi » dis-tu d’un sourire au coin. Tu te posas à ses côtés comme elle te le proposa. Ton regard se posa sur un mec qui s’approcha bien vite de vous. Sa manière d’être, ce n’est clairement pas ce que tu préfères. Tu l’observes de haut en bas, répondant à peine à son salut qui devait t’être dédier. «je vois » dis-tu quand Jordan présenta @Zayn Parker . Ton attention se tourna vers @Alya Atkins qui venait d’arriver à la soirée. Ça faisait un bail que tu ne l’avais pas vu la demoiselle. Tu lui fis un signe de la main à ton tour pour la saluer. Tu la verras sans doute plus tard. «t’as encore rien pris en alcool ? » dis-tu en direction de Jordan, toi ton verre était déjà bien entamé.recap: tom est avec jordan et maintenant zayn, tom toise le nouvel arrivant en vue de son "comportement". il salue alya de loin.
(Louis Montmorency)
not everyone. you lose is a lost