@Perséphone Lenoir Les rencontres avec un petit verre dans le nez, ce sont les plus drôles. Car bien souvent, tu te lâches et tu fais des trucs ridicules, et le pire, c'est que tu ne t'en souviens pas le lendemain. Une demoiselle qui m'offre un verre plein à craquer, si gentiment, je ne peux pas refuser. Lorsque je remarque que c'est le dernier verre propre, je lui propose de partager. J'affiche une petite grimace à sa question. " bien-sûr... c'est toi qui me l'a donné. tu ne l'as pas empoisonné j'espère ? " à croire qu'elle ne se souvient pas de s'être servie un verre juste avant. Elle me fait rire. Et elle se présente du nom de Persie. " et moi Ottis. juste Ottis. " Titis ça me fait hérisser les poils, c'est un nom de canari jaune ça. Je porte le verre à mes lèvres et avale difficilement le liquide dans ma bouche. " wow c'est très fort. ils boivent ça pur ? on devrait peut-être rajouter du soft. " que je propose à Persie avant de lui tendre le verre. Les dudleys, ils boivent vraiment des trucs qui vous brûlent le gosier.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .