Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) AT WORLD'S END - PARTY
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(TG) AT WORLD'S END - PARTY

+7
Julia Steiner
Eowyn Clark
Anastasia Miller
Tibo Garnier
Aurea Carlson
Lena Castiglia
Scott Guerin
11 participants
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (TG) AT WORLD'S END - PARTY 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(TG) AT WORLD'S END - PARTY 28z955sr (TG) AT WORLD'S END - PARTY St8e (TG) AT WORLD'S END - PARTY 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : (TG) AT WORLD'S END - PARTY FDVvyaU
(TG) AT WORLD'S END - PARTY 1695755157-img-6163
(TG) AT WORLD'S END - PARTY LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842

AT WORLD'S END - PARTY
Topic de Groupe


Ce soir c’est l’occasion de s’amuser. D’oublier ce qui se passe sur le campus et se vider la tête. On ne se prend pas au sérieux et on profite. On ne sait pas ce que l’administration du campus décidera de faire.  Alors si c’était la fin des fêtes ? La fin du monde ? Qu’est-ce que tu ferais pour ta dernière soirée ?

Le campus sur ses gardes, mais la Dudley toujours folle. De l’extérieur, on peut entendre le son des basses et de la foule s’échapper par les ouvertures. On peut aussi apercevoir une immense bannière : At world's end accroché au dessus de la porte. Tout le bas de la maison est monopolisé par la soirée. L’obscurité des lieux est illuminé par des lumières types guirlandes. Donnant ainsi au lieu, une atmosphère tamisée.

Petit mot concernant le retour : On ne peut pas contrôler l’affut, mais il est vivement conseillé de former des groupes pour rentrer étant donné les évènements récents.  

La soirée est organisée par @Scott Guerin Veuillez ne pas le contacter en cas de problème. Il s’en remet à votre bonne conscience (TG) AT WORLD'S END - PARTY 166564858

Répartition

La cuisine : Sert officiellement de bar. Sur le grand ilot se bouscule bouteille, gobelet et nourriture.  Pas loin dans la pièce des fûts de bières.  
La verrière : Lieu de rassemblement, elle est remplie de monde. Au fond, un dj qui passe des sons du moment.
La salle commune : Un peu moins remplie par la foule. Si vous voulez souffler, c’est là que vous pouvez tenter d’avoir des conversations plus calme.
L'extérieur: Si vous voulez fumer ou juste prendre l'air.

Informations

quand le tg ? 26 novembre à 20H
où ? Tout le bas de la Dudley
Thème ? Dernière soirée avant la fin du monde
Pour qui ? Tout le campus + invité(s)
qui ? @Dudley House @Adams House @Kirkland House @Pforzheimer House @Students


IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


code (c) lovebug
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



(TG) AT WORLD'S END - PARTY Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Juliet, pas une soirée sans qu’il y ait ta présence. Tu es l’une des plus grandes fêtarde du campus. Alors évidemment quand t’as reçu un sms pour te faire part d’une soirée à la Dudley t’as foncé. Sans doute que l’info comme quoi c’était ton ex @Scott Guerin qui l’organisait aurait été utile. Ta robe enfile tu es déjà prête à aller boire, danser et draguer. La Dudley est l’un des meilleurs endroits où t’amuser. Tu verras bien si tu tombes sur des personnes que tu connais. Tu fais ton entrée dans l’obscurité et c’est vraiment canon. Si c’était la fin du monde Juliet, t’aurais plus aucune limite alors voyons voir ce que la soirée a à t’offrir. — " J’espère que vous êtes chaud pour oublier toutes les règles ce soir. “ que tu lâches dans la pièce en regardant les personnes déjà présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée, tiens ça faisait longtemps! Que d'ironie biensûr puisqu'en ce moment j'étais plus en soirée qu'en train de réviser ou d'être la parfaite petite Loïs que j'avais été pendant tant d'années. En plus c'est Scott qui régale pour cette soirée, donc j'allais pas me gêner pour y faire apparition, même si l'idée de le voir avec Lena me plaisait qu'à moitié. J'avais dormi une partie de l'après midi pour être en forme et après m'être douchée, j'enfilais une brassière et un jogging. Pour le petit côté féminin, du rouge à lèvres waterproof blablabla. Du parfum d'une grande marque connue et je descendais de l'étage, en basket. Ok j'contrastais avec la plupart des gens ici mais balec. Pour s'amuser pas besoin d'être en robe, j'en avais marre de cette image là. Dans la cuisine, j'attrapais un gros verre à ballon, de la glace pilée et j'le remplissais de whisky. Allez, que la fête commence!


tenue: https://m.facebook.com/SLeithold/photos/971c451d/1806108332855942/
(Invité)
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (TG) AT WORLD'S END - PARTY 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(TG) AT WORLD'S END - PARTY 28z955sr (TG) AT WORLD'S END - PARTY St8e (TG) AT WORLD'S END - PARTY 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : (TG) AT WORLD'S END - PARTY FDVvyaU
(TG) AT WORLD'S END - PARTY 1695755157-img-6163
(TG) AT WORLD'S END - PARTY LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
IN

Entièrement vêtue de noir. Sa chaîne autour du coup, il traverse la foule. Seule touche de couleur, le gobelet rouge rempli de bière. D’apparence enjoué, il tente de profiter. C’est à ce moment là que son regard les croise Juliet et Loïs. Manquait plus qu’elles. Les ayant repéré de loin, le brun s’empresse de filer à la cuisine et par extension, les fuir.

Résumé: Il part se planquer dans la cuisine. Loin de @Loïs Hellington et @Juliet Wright
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



(TG) AT WORLD'S END - PARTY Scaim
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (TG) AT WORLD'S END - PARTY 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(TG) AT WORLD'S END - PARTY Ti2UsS5k_o

(TG) AT WORLD'S END - PARTY 9rugakm

(TG) AT WORLD'S END - PARTY Tp3IFbjh_o

(TG) AT WORLD'S END - PARTY PND68M57_o

(TG) AT WORLD'S END - PARTY Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
IN

soirée de scott. Les révélations de veritas qui planent encore dans l’cerveau. Ses mots à lui qui résonnent plus forts. Qui soulagent un peu la peine. Perdue entre deux mondes, enfer et paradis. Amour et déceptions. Un verre que j’attrape rapidement en arrivant, un hoodie blanc en guise de robe. Les yeux scannent brièvement la pièce, cherche @Scott Guerin du regard. Croise la silhouette de @Loïs Hellington dans le paysage, visage que j’oublie rapidement en voyant scott entrer dans une pièce. Baskets glissent sur le parquet, pousse la porte à mon tour pour le retrouver. - Tu t’planques à ta propre soirée ? le ton moqueur, brise le silence. cache la peine qui rend le coeur fragile. Gorgée que je bois en reposant le dos contre la porte.
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assise au sol, j'étais en train de me rouler un joint sur la table basse. J'aurais pu aller le faire ailleurs, genre aux chiottes mais l'endroit était occupé par deux personnes qui étaient en train de se pécho. On en a pas pour longtemps, mouais moi j'avais pas le temps d'attendre. Heureusement que je m'éclairais avec mon portable, parce qu'autrement je voyais rien. De temps à temps, je relevais la tête pour voir si je verrais @Zayn Parker apparaître.  

résumé; jo est dans la salle commune en train de se rouler un joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue, alcool

INTRUSION

Assise au bar, j'entends parler de cette soirée organisée par une fraternité à Harvard. Alors que je termine ma bière, je me décide à m'y glisser pour profiter de la soirée. S'amuser, se changer les idées, l'oublier. Lui. Eux. J'écrase mon joint à la porte de la maison avant de me glisser à l'intérieur. L'ambiance est là mais une chose m'attire plus toujours à ce genre de soirée. La bouffe. Je passe à travers la salle commune pour regarder un peu le monde qu'il y a avant d'arriver dans la cuisine. Mes yeux s'illuminent alors que je prends une assiette en carton pour la blinder au maximum. Je me serre d'un énorme gobelet de bière avant d'aller à l'extérieur. Je me pose sur un fauteuil en me dandinant sur le rythme de la musique tout en dégustant le repas comme une goinfre.

(TG) AT WORLD'S END - PARTY 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aurais quand même appréciée pouvoir vivre ma grossesse dans l'intimité, sachant que j'avais des antécédents pas très coool par rapport à ça ptdr.. Quand tu t'appelles Agathe de Belgique, tu peux pas avoir une vie tranquille. M'enfin, maintenant tout le monde le savait et autant l'assumer jusqu'au bout. Je m'éclipsais d'une discussion pour pouvoir aller me prendre un truc à manger, je croisais @Scott Guerin et @Lena Castiglia. J'leur lançais un sourire avant de continuer mon chemin, ils avaient des trucs à régler via veritas. J'comprenais même pas pourquoi il était encore en vie, ça ferait longtemps que je l'aurais assassiné m'voyez AHA. Bref, je me retrouvais dans la cuisine avec @Loïs Hellington qui se servait un whisky. « T'as intérêt de boire pour moi. » dis-je à cette dernière.
(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (TG) AT WORLD'S END - PARTY Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
(TG) AT WORLD'S END - PARTY FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager (TG) AT WORLD'S END - PARTY 2530800764
(TG) AT WORLD'S END - PARTY Tenor

RPS en cours :
(TG) AT WORLD'S END - PARTY 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18360
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
IN


TENUE ❥ Quatre heures de route plus tard, jarrive chez @Anastasia Miller pour me préparer. Flemme de repasser par chez moi et c’est l’occasion de raconter à Ana mes derniers jours à New York entre Zach et mon stage chez son père. Elle sait qu'si j'suis là, c’est que Zach n’est pas disponible ce soir mais c’est le dernier d'mes soucis mais le sien. « Prête ? T’es une bombe bébé.» que j'manque pas d'lui dire.
On arrive sur place, premier réflexe toujours l’même « J’vais prendre un truc, t’veux boire quoi ? » J’viens à cette soirée dans le seul but de m’amuser, pourquoi pas rencontrer. J’vais essayer de montrer aimable. J'avais dit que j'toucherai pas un autre gars d'ici que Zach repasse chez moi à Boston, on verra si j'tiens déjà plus d'une soirée, même si j'aime pas perdre.
(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



(TG) AT WORLD'S END - PARTY Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une heure que tes soeurs te tannent pour aller à cette soirée. Flemme. Elles ont mis de temps à te convaincre mais finalement, elles ont eu raison de toi. Elles t'ont même imposés une chemise pour l'occasion. Elles te fatiguent mais c'est en leur compagnie que tu arrives à la Dudley. T'es déjà venu ici plusieurs fois. Ce n'est pas vraiment une découverte. Vous n'êtes pas du tout en retard en fait. Elles t'ont mitonnées. Grâce à un message de @Lena Castiglia, tu sais que @Juliet Wright est présente. - J'vais me chercher à boire, j'arrive, que tu dis à l'une de tes soeurs en les laissant seules pour te diriger vers la cuisine. Il n'y a pas meilleure façon de débuter une soirée qu'avec un gobelet de bière bien fraîche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)