Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Azur - Page 26
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Priam & Azur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a 8 ans, un séjour au ski.. Je crois bien que t’avais rencontré une meuf. Cette meuf là tu l’as faite rêver dans tes mensonges, t’avais réussi à lui faire croire qu’elle pouvait être importante. Belle dans les yeux de quelqu’un. T’avais touché son coeur en miettes, rafistoler les morceaux dans tes rires. Et t’as fait ce que tu fais toujours. Tu l’as baisé et tu l’as salement abandonnée. T’as laissé son coeur saigner mais t’es jamais revenu soigner l’hémorragie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette meuf là, tu te souviens même plus de son prénom apparement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens très bien de ces vacance.
C’était donc toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens de ce que tu veux. Parce que la partie où j’suis dedans tu l’as zappé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 ans plus tard effectivement désolé d’avoir oublié. Par contre je t’ai jamais mentis. Encore une fois tu n’as retenue que ce que tu voulais, sans te questionner sur le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enchantée. Azur Beaudelaire histoire de raviver ta mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as changé en sept ans azur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh va te faire foutre Priam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’ai changé, j’suis plus cette pauvre conne qui a fait l’erreur de tomber sous ton charme un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en foyer Azur, pas avec papa et maman dans ton hôtel de bourge en mangeant du caviar tous les soirs. Le gosse que j’étais, est tombé amoureux de toi. Mais l’adulte que je devenais beaucoup trop jeune il a prit une mauvaise direction. J’habitais à New York, je faisais de la merde jour et nuit. Tu crois vraiment qu’à un seul instant je me suis dis que cette fille parfaite, à la petite famille parfaite, à la vie parfaite pouvait rentrer dans mon monde ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)