Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Azur - Page 27
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Priam & Azur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation elle valait quoi Azur Beaudelaire, à 17 ans, sans argent, à distance, sans famille, sans vie stable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille comme toi ça rêve des princes charmants et ça se tape des étudiants d’Harvard mdr. Ça finit pas avec un mec sans rien, qui gagne sa vie dans les combats illégaux en cage, et en vendant certains trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas en mangeant du caviar matin midi et soir que la vie est plus belle. T’as jamais su me regarder vraiment sinon t’aurais compris que j’étais pas juste une bourge à la con qui a vécue le bonheur parfait grâce à l’argent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et arrête Priam, pas à moi. Pas maintenant. Me sort pas tes salades sur l’amour juste parce que t’as envie de m’avoir encore dans ton lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en avais rien à foutre du futur à 17 piges. J’voulais juste tombée amoureuse comme tout l’monde, vivre cette putain d’histoire d’amour à distance. Attendre tes appels avec les papillons dans l’ventre, j’voulais que ma première fois dure plus longtemps qu’un week end de merde et de longs silences
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi important tes problèmes sont.
Aussi gros connard j’ai été, car je t’ai pas vu à ta juste valeur.
Tu méritais tout, sauf ce que je te proposais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, c’est pas en essayant de me rendre jaloux, amoureux ou autre pour mieux me jeter que t’apaisera la cicatrice que j’ai laissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai fais de la merde, je t’ai pas donné ce que attendais et ce dont tu rêvais. J’ai compris mes erreurs, et aujourd’hui je te laisse avec des séquelles. J’ai compris et je m’en excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut donc s’arrêter là. Vu que la meilleure chose que je fais apparement c’est fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaye que dalle. T’es pas fait pour aimer mais j’te donnerais plus le plaisir de me posséder. Même pas pour une nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)