Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Azur - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Priam & Azur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’avait quoi d’autres à retenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement tu me gaves, tu retiens que les trucs que tu veux et en mal sur moi pour je ne sais quelle raison. T'as essayé à un seul moment de plus creuser ? Non absolument pas, princesse Azur se salie jamais les ongles mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de ma gueule là ? Je t’ai demandé plusieurs fois une seule bonne raison qui me donnerait l’envie de creuser plus. Quitte à me prendre un putain de mur à la fin. Mais même toi, t’as pas su trouver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu me donnes pas non plus l'envie de t'en donner. Toi c'est "fait ce que je te dis mais fais pas ce que je fais". Tu baises avec un mec, tu parles à certainement beaucoup plus de mecs que tu n'as l'honnêteté de dire. Et t'essayes tant bien que mal de jouer la rebelle avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux mentir à qui tu veux, barbie des écrans, mais pas à moi. Sous tes grands airs de meuf condescendante y'a une gamine qui a dû souffrir c'est inévitable. Donc ton comportement de star d'instagram tu te le gardes au vestiaire et essayes juste d'être honnête.
Si on commençait par savoir pourquoi t'as autant de haine contre moi, injustifiée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle à des mecs ouais, mais il ne se passe rien. Je suis pas désespérée pour m’donner au bout de deux/trois compliments réchauffés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens de rien hein.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me souvenir de quoi, Azur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien.. c’était pas important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur, parles moi. Dis moi les choses, arrêtes de me prendre pour un con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)