Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart ❝ De tes bonbons, mais oui.. dis-tu en rigolant alors que le brun est toujours plus dans l’exagération. Tête que tu secoues, tu t’imagines fourrer tes poches de bonbons, histoire de ne pas être prise sur le fait. Complètement ivre, en aurais-tu été capable ? Non t’en doutes. T’es plus du genre à prendre automatiquement le paquet dans sa totalité. Quitte à se faire cramer autant ne pas faire les choses à moitié. Et puis tu n’aurais pas su te limiter. Y a qu’à voir l’état du paquet de chips après ton passage : vide. Et pourtant tu avais déjà grignoté plein de choses durant la soirée. Mais là ce qui t’importe c’est de récupérer ton téléphone, alors tu tentes le chantage. Il se met à rire, incapable de concevoir que tu puisses avoir le dessus. Pourquoi on te considère à chaque fois comme la faible dans l’histoire ? Tu sais te battre, t’as un passif d’une petite voleuse et tes doigts sont très habiles suffit de voir tes œuvres. Bon forcément, lui il veut un défi. Toi la facilité. Il va falloir ce qui se passe quand on joue avec un Rockefeller. Tu t’avances pour lui faire face, de manière à pouvoir passer un bras dans son dos au besoin et récupérer ton téléphone. Mais ça tu peux toujours rêver. ❝ Pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que je peux utiliser la manière forte ? Main que tu glisses dans son dos pour tenter de récupérer ton bien : échec. Mais tu t’en doutais. ❝ Tu sais il existe plusieurs techniques. Prendre physiquement le dessus en te maîtrisant au sol, mais je ne voudrais pas te blesser. Charmer pour détourner l’attention, mais je ne voudrai pas que tu crois que je t’embrasse uniquement pour récupérer mon téléphone. Ou encore utiliser la monnaie d’échange. lui mumures-tu à l’oreille, avant de t’écarter légèrement. ❝ Je te propose donc de te rendre ton téléphone en échange du mien. Furtivement, tout en te mordant la lèvre, tu viens lui montrer son portable, subtilement pris dans sa poche, et viens le fourrer dans la tienne.
(Invité)