Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) bad mood - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(rockhart) bad mood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart De tes bonbons, mais oui.. dis-tu en rigolant alors que le brun est toujours plus dans l’exagération. Tête que tu secoues, tu t’imagines fourrer tes poches de bonbons, histoire de ne pas être prise sur le fait. Complètement ivre, en aurais-tu été capable ? Non t’en doutes. T’es plus du genre à prendre automatiquement le paquet dans sa totalité. Quitte à se faire cramer autant ne pas faire les choses à moitié. Et puis tu n’aurais pas su te limiter. Y a qu’à voir l’état du paquet de chips après ton passage : vide. Et pourtant tu avais déjà grignoté plein de choses durant la soirée. Mais là ce qui t’importe c’est de récupérer ton téléphone, alors tu tentes le chantage. Il se met à rire, incapable de concevoir que tu puisses avoir le dessus. Pourquoi on te considère à chaque fois comme la faible dans l’histoire ? Tu sais te battre, t’as un passif d’une petite voleuse et tes doigts sont très habiles suffit de voir tes œuvres. Bon forcément, lui il veut un défi. Toi la facilité. Il va falloir ce qui se passe quand on joue avec un Rockefeller. Tu t’avances pour lui faire face, de manière à pouvoir passer un bras dans son dos au besoin et récupérer ton téléphone. Mais ça tu peux toujours rêver. Pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que je peux utiliser la manière forte ? Main que tu glisses dans son dos pour tenter de récupérer ton bien : échec. Mais tu t’en doutais. Tu sais il existe plusieurs techniques. Prendre physiquement le dessus en te maîtrisant au sol, mais je ne voudrais pas te blesser. Charmer pour détourner l’attention, mais je ne voudrai pas que tu crois que je t’embrasse uniquement pour récupérer mon téléphone. Ou encore utiliser la monnaie d’échange. lui mumures-tu à l’oreille, avant de t’écarter légèrement. Je te propose donc de te rendre ton téléphone en échange du mien. Furtivement, tout en te mordant la lèvre, tu viens lui montrer son portable, subtilement pris dans sa poche, et viens le fourrer dans la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller ( 20.11.22 au soir )
tu la tiens comme entière responsable du vol de tes bonbons. qui d'autres ? toutes les personnes présentes à l'anniversaire de ton frère te connaissent assez pour savoir que c'est INTERDIT de prendre dans ton stock. à moins que ce soit noura ? agathe ? les meufs de ton frère et de ton cousine qui savent pas d'quoi tu serais capable ? tu préfères miser sur nico pour le coup. surtout que son téléphone se trouvait à l'endroit précis de ton stock. ça fait beaucoup quand même. te prendre le téléphone de force ? elle est vraiment sérieuse ? quoi que pour le coup, si elle arrive à te le dérober c'est surement parce que t'es pas au top de forme aujourd'hui. n'empêche, tu veux avoir le dernier mot. comme à chaque fois. soupire exaspéré qui s'échappe de tes lippes quand elle commence à vouloir faire celle qui t'apprend des trucs après avoir tenté, sans réussir, de te prendre rapidement le téléphone. non mais elle a rêvé elle. et quand quelques secondes après, elle te refait face, TON propre téléphone qu'elle agite devant toi, tu crises intérieurement. main qui vient s'plaquer contre ta poche. ok, pour le coup, t'as rien vu venir. hors de question de t'avouer vaincu. fronces les sourcils, tend la main ― alors.. j'ai moins de patience que toi moi par contre. donne. vite. avoue, t'as la quinte de t'être fait avoir par une meuf lockhart. quoi que meuf ou mec, ça aurait été la même. t'aimes pas t'faire berner. et c'est pas son air charmeur qui va l'aider à quoi que ce soit pour l'coup. ça marche pas sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Qui l’aurait pensé ? La douce Nico et son passif de pickpocket. Fallait utiliser les grands moyens à l’époque. On refusait que tu trouvailles, car soi-disant, trop jeune, on t’a montré comment te servir. Ça n’a pas duré longtemps. Ton voisin t’a rapidement choppé la main dans le sac et t’a remmené à la réalité en te tirant par l’oreille. Tu t’en souviens encore. Et t’aurais peut-être dû garder ça pour toi, ne pas y avoir recours avec le brun. Les gens sont rarement contents de se voir déposséder d’un bien, mais alors lui encore plus. Il ne plaisante pas et tu n’as clairement pas envie de l’énerver ou d’affronter quoi que ce soit. Le mieux c’est de capituler. Tu ne batailles pas. Tout le monde le sait. La confrontation ce n’est pas vraiment ton truc. Tu fuis en général. Yeux que tu roules, léger soupir, tu viens lui déposer son téléphone dans sa main. Voilà, voilà. Tiens. Main que tu viens tendre pour récupérer ton propre smartphone, t’attends. Tu me rends le mien maintenant s’il te plaît. Que tu demandes à nouveau. On reparlera de ce que tu appelles un échange, car pour le moment, tu te retrouves sans rien. Juste de l’air qui passe sur la paume de ta main. Donc pas intéressant en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aura au moins tenté. pas besoin de batailler, elle te rends bien vite ton téléphone. tu t'en fous de ton tel. c'est juste le fait de t'être fait avoir qui t'as fait t'braquer sur ce coup. tu reprends ton téléphone rapidement puis le fout de nouveau dans ta poche. puis lorsqu'elle tends sa main pour récupérer le sien, pensant que tu vas mettre fin à tout ça, t'hausses les sourcils, regard qui vient se porter sur sa main ― mh.. non. rapide sourire, qui en agace plus d'un. bah ouais par contre, toi tu vois pas pourquoi tu lui rendrais. t'es vraiment l'pire des chieurs. monsieur reprend de l'assurance, ton regard se braquant désormais dans le sien. tu t'approches d'elle, comme pour vouloir te confronter à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Comment ça Hm.. non ? Bah ouais pourquoi ? Tu lui as gentiment rendu son téléphone après lui avoir piqué, mais ça reste un détail. Mine surprise, tu te dis qu’on fait difficilement plus têtu comme mec. Quand il a une idée en tête, il va jusqu’au bout. Pour le coup emmerdeur ça lui va très bien. Mais ça reste gentil, ça ressemble plus à un jeu pour lui. Avoir le dessus, taquiner jusqu’au bout. Tu le regardes s’avancer vers toi avec son assurance. Qu’est-ce tu fais ? T’as capitulé en lui rendant son téléphone, mais il a toujours cette lueur dans le regard. Petit rire soufflé, tu ris de cette ténacité qu’il fait preuve. On va rester longtemps ici. Tu comptes pas non plus y coucher, c’est hyper confort disons. Lueur dans les yeux, t’es bientôt prête à t’en moquer de la récupérer. Jusque là tu t’es bien tenue mais si vous devez vous tenir l’un devant l’autre de cette manière tu risque d’y mettre assez rapidement fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hausses simplement les épaules. pourquoi tu lui rendrais toi ? t'as juste pas fais chier assez de personnes aujourd'hui. faut bien que t'aies ton quota non ? même si nico est une cible facile. pour le coup, t'as bien envie de la faire chier jusqu'au bout, mais voyant qu'elle s'en bats un peu les reins, ça t'amuses un peu moins. grrr, finalement, elle avouera pas que c'est elle qui a piqué dans tes bonbons. putain, est ce que tu devrais pas installer des caméras ? t'attends quelques instants, droit comme un piquet devant elle, puis capitules. tu lui tends finalement son téléphone en haussant les épaules ― bon, j'crois que j'aurais pas l'fin mot. donc, je te le rends. puis tu lui tournes le dos, attrapes tes paquets de bonbons, les collent contre ton torse et lui passes devant en soupirant ― j'vais faire ce que j'aurais du faire depuis le début... les plaquer dans l'pool house. j'peux plus avoir confiance en personne ici c'est un truc de dingue. et l'pire c'est que t'es premier degré hein. en cours de route, tu te stoppes puis lui fais face ― ... mais j'reste convaincu que c'est toi. j'te raccompagnes pas, tu connais la sortie. regard qui la quitte et tes pas qui t'amènes jusqu'au pool house. porte que tu refermes derrière toi, tu balances tes paquets de bonbons sur le lit, puis les pensées qui reprennent vite le dessus. estrella. allez lockhart, c'est à toi de gérer maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)