Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Réveil légèrement difficile, tu ne te préoccupes pas vraiment de ton téléphone et fais comme tous les dimanche la promenade matinale des chiens avant de te poser pour prendre ton petit déjeuner. Seulement, il te manque un truc assez important. Tu le perds régulièrement, mais là tu n’as aucun souvenir de où tu as pu le mettre. Tu le fais sonner à l’aide du téléphone de Zed, mais rien. T’as dû l’oublier hier soir chez les Lockhart, alors après un long souffle, tu te décides d’y aller en vélo. Ça aurait pu attendre si seulement c’était qu’une veste, mais ton téléphone tu vas en avoir besoin. Tu vas passer tes journées à envoyer des messages à Ryo, stressé à l’idée de retourner dans votre maison d’enfance. Après quelques minutes à pédaler, tu attaches ta bicyclette et sonne chez les Lockhart. ❝ C’est Nico. J’ai oublié mon téléphone hier, enfin ce matin, désolée.. je peux monter ? Tu n’as pas laissé le temps à la personne de répondre et finalement la porte s’ouvre. Tu t’enfonces dans l’immeuble et prends l’ascenseur jusqu’à arriver à la penthouse, toquant à la porte pour entrer.
(Invité)