Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) bad mood - Page 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(rockhart) bad mood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : maladie, cancer
@Iwan Lockhart C’est difficile de voir quelqu’un qu’on apprécie réellement d'être aussi triste, et toi empathique comme tu es, tu emmagasines tout. Véritable éponge, tu absorbes sa peine. La compassion dans tes mots et ton regard, t’essaie d’apporter les paroles les plus sages. Celles que l’on t’a parfois données, mais qu’on n’écoute pas toujours, la peur prenant le dessus. Il prend énormément sur lui, et t’essaie de ne pas avoir cet élan d’envie de réconfort lorsque tu le vois s’essayer ce gouffre de tristesse qu’il ne peut contenir sans faille. Silencieuse, tu secoues la tête, lorsqu’il dit y retourner plus tard lorsqu’il sera capable de retourner auprès de sa meilleure-amie. S’il souhaite que ça reste entre vous, t’en toucheras pas un mot à Kian. Il le fera de lui-même et c’est très certainement mieux. Vous n’êtes plus à un secret près entre vous. Je ne dirai rien. Je suis venue récupérer mon téléphone et j’ai filé, si ça vient à se demander ce que je faisais là. Faudrait déjà que ça se sache que tu sois passée. Ce n’est pas comme si tu avais eu l’occasion de dire : j’ai oublié mon téléphone lors de la soirée. Te levant légèrement pour déposer un baiser sur son front, tu viens te rasseoir et lui adresse un furtif sourire avant de le rassurer sur cette tombe que tu es. Je ne dirai rien, t’inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: maladie ( cancer ).

@Nicola Rockefeller ( 20.11.22 au soir )
pour l'instant, tu réalises pas, mais quand tu te rendras compte que c'est tombé sur nico, la meilleure pote de ton frère, tu te sentiras forcement un peu mal. t'aurais peut-être préféré tomber sur ta soeur. disons que c'est moins malaisant. de base, tu t'en fous un peu d'apporter du malaise, de la gène, mais là, la situation est bien trop grave pour ça. ça commençait à aller mieux pour toi. t'étais dans un stage que tu kiffais et il ne te tardait qu'une chose, c'est de reprendre tes propres entrainements à ton club. et putain, ya ça qui te tombes au coin d'la gueule, vraiment fais chier. nico, elle se comporte avec toi comme ta soeur ou ta mère l'aurait fait. baiser sur ton front, elle vient se rasseoir en te disant que personne n'en saura rien et tu la remercies en souriant légèrement, tête que tu viens hocher ― merci. puis tu soupires longuement, te racles la gorge et te relèves du canapé en regardant autour de toi ― bon, j'vais t'aider à chercher ton tel. ça me changera les idées. tu penses l'avoir oublié où du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Épaules que tu lèves vers le ciel, tu n’as pas besoin de tous son remerciement, c’est normal et tu le referais au besoin. Duck face, tu viens appuyer un index et sur ton menton, et fais valser tes yeux à différents endroits de la pièce. Ça serait trop facile : savoir où tu l’as laissé. Jusqu’à ton déjeuner, t’étais persuadée de l’avoir avec toi. Il semblerait que tu n’étais pas aussi fraîche que tu le pensais hier soir. Arrière de la tête que tu viens gratter, tu réfléchis où est-ce que tu es passée. Je ne sais pas. Je me suis assise sur le canapé, j’ai campé longtemps à la cuisine je crois… je suis allée fumer près de la piscine… je crois que je suis allée un peu partout. Tout ne se connecte pas correctement, j’ai un peu forcé sur la boisson je crois. De toute façon y a plus qu’à chercher pour le retrouver. Il s’est peut-être glissé sous les coussins du canapé. Alors tu te lèves pour commencer à rechercher, passant tes mains entre les coussins et en sortant … une chaussette que tu viens doucement lever. Euh c’est à toi ? Dis-tu en la regardant surprise, avant de la poser sur la table et de poursuivre tes investigations. Sinon, appelle-moi. Avec un peu de chance, je suis en mode sonnerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arques un sourcil en la regardant. ok, alors vous avez pas fini de chercher si elle sait même pas dans quel coin du penthouse elle aurait pu le laisser. c'est pas comme ci ce dernier faisait 50m2. long soupire que tu lâches en commençant à chercher sur les meubles. sous les coussins du canapé face à toi que t'envoies valser derrière toi, manquant d'en envoyer un dans la tronche de nico au passage. quant à elle, elle cherche sur l'autre canapé où vous étiez assis et en sort une chaussette. grimaces dégoûtée, tu réponds négativement de la tête  ― t'as vu l'état d'la chaussette ? c'est pas à moi non. puis j'mets pas des chaussettes bleues et jaunes. on dirait des chaussettes couleurs lidl le truc. et quand tu la vois la poser sur la table, tu grognes, puis l'attrapes du bout des doigts en la jetant par terre. dégueu. puis t'attrapes ton tel et l'appelle. pas con l'idée ― j'entends rien. ça tombe sur ta messagerie direct. tu dois plus avoir d'batterie. pff, manquait plus que ça. tu fais le tour, mains dans les poches. cuisine, salle de bain puis tu te stoppes et la regardes ― j'aurais bien dis dans la chambre de aylan. mais non du coup. hausses les sourcils, sourire sarcastique aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Zed serait du genre à laisser traîner une vieille chaussette comme ça sur votre canapé. Heureusement que tu es là pour ranger derrière, même si tu n’es pas non plus la maniaque du rangement. On dirait une chaussette de foot, c’est peut-être à Kian. Mais qu’est-ce qu’elle fout ici ? T’as pas envie de savoir. Pourtant ça mettrait tes mollets en valeur. dis-tu avec un petit sourire alors que tu le regardes amusée à grogner et jeter la chaussette au sol avec dégoût. Et finalement, il s’empare de son smartphone pour tenter de faire sonner l’objet que vous cherchez temps. Droite comme un i, t’es aux aguets, prête à écouter ta sonnerie, mais c’est un échec. Sourcils que tu lèves vers le ciel, tu te dis que les choses vont être compliquées. Comme par hasard… dis-tu à voix basse, avant de remettre à chercher partout, faillant dans les moindres recoins, sous les meubles, sur les étagères. Enfin partout, jusqu’à aller regarder dans les toilettes. Et s’il était tombé dedans ? Noon, tu t’en serais quand même rendue compte. Revenant vers Iwan, tu commences sérieusement à désespérer de le trouver. Tu le regardes, comme si une idée venait soudainement de l’éclairer, et c’est un regard d’incompréhension qui s’affiche sur ton visage. Les sourcils que tu fronces, tu ne comprends pas. Pourquoi il serait dans… et tu comprends enfin. Ok, je l’ai bien mérité, touché, mais non, je ne suis pas allée là-bas. Pincement de lèvres, comme fautive, tu viens finalement secouer la tête, innocente comme tu es. C’est un peu contradictoire, mais non vous n’aurez pas à faire cette pièce et t’as pas l’intention de faire la visite. Aah je crois que je suis allée dans votre arrière-cuisine. J’avais faim et il restait que des légumes crus. Je suis allée piquer un paquet de chips. Grand sourire satisfait, celui-ci s’éteint finalement, doucement, tout doucement. C’était pas un des tiens promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah ouais comme par hasard. ce serait beaucoup trop simple si son téléphone sonnerait. tu lèves les yeux au ciel, puis soupires en raccrochant. ça sert à rien de retenter, si tu tombes direct sur la messagerie c'est qu'il y a plus de batterie. s'il faut, il est même pas ici en plus. vous continuez à chercher un peu partout. toujours rien. puis, tu lui lances la petite vanne sur aylan. ça prend pas tout de suite, dommage. ça aurait été plus drôle qu'elle rentre dans ton jeu ― le pire, c'est que j'sais pas si tu sais mais sa copine, elle est enceinte. ça réduit les chances qu'il soit plus avec un jour. et du coup, ça réduit ses chances de repasser par la case ' lit d'aylan '. elle parle de l'arrière cuisine, de chips... et tu te mets à froncer les sourcils. elle se rattrape vite en disant que c'est pas dans tes stocks qu'elle a grailler. la suivant à la trace, tu grognes ― encore heureux. t'manière, je compte mes paquets. s'il en manque, j'te tiendrais comme principale responsable. et une fois arrivé dans l'arrière cuisine, tu passes rapidement devant elle, puis te mets à regarder tes stocks de bouffes. farfouillant un peu partout. chips, ok. boissons, mh ouais. et là, entre deux poches de bonbons, se dévoile un... téléphone. ― argh. t'as touché à mes poches de bonbons ? attrapes son portable, puis lui montres en prenant un air accusateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart T’as l’impression d’avoir loupé quelque chose. Ou du moins qu’il tente de te faire passer un message ou une vanne incompréhensible. Petit froncement de sourcils, tu ne vois pas ce qu’il y a de dérangeant dans tout ça. Pourquoi le pire ? C’est très bien ou pas, je ne sais pas ce qu’ils veulent. T’ignores tout ça, le fait qu’il ait une copine, qu’elle soit enceinte. C’est pas comme si vous prenez des nouvelles l’un de l’autre. Ça te passe un peu au-dessus de la tête sa vie privée. Mais pourquoi parler de son bébé et du fait que c’est un engagement dans une relation sérieuse ? T’essaie de me faire passer un message ? Mine d’incompréhension, tu ne comprends pas pourquoi vous parlez cette non-rupture. Ce n’est pas comme si tu étais pendue aux lèvres d’Aylan et que tu voulais à tout prix le revoir. Et finalement, lueur d’un souvenir, tu files à la réserve, avec le brun qui te suit, grognant comme à son habitude. Je vais croiser les doigts pour qu’il n’en manque pas. En-tout-cas, il n’y avait pas écrit propriété d’Iwan sur les chips aux crevettes. Et elles étaient très bonnes. Ça oui. Légèrement secouée par la tornade Lockhart qui se met à vérifier la totalité de son stock, tu viens prendre appui sur le mur avec ton épaule et ta tête. Sourire amusé, tu croises les bras sur ta poitrine et le regardes faire. Ravale ton sourire Rockefeller, t’es grillée pour quelque chose que t’ignores. Rapidement tu te redresses avec quelques bafouilles. Y a rien qui va pouvoir te sortir de cette preuve qui te rend coupable. Je sais qu’il s’agit d’une lourde preuve à mon égard, mais je suis innocente. T’as aucune conviction de quoi que ce soit, mais une chose est certaine, tu n’as pas souvenir d’avoir mis ton téléphone là. T’as mangé des chips aux crevettes. Merci pour le téléphone. Main qui se tend doucement vers lui pour le réceptionner, lèvre intérieure que tu te mords, yeux des chats, t’as la nette impression que tu ne vas pas le récupérer aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plisses le regard quand tu vois la réaction qu'elle a quand tu lui parles de aylan et de sa copine. hausses simplement les épaules, sourire aux coins des lèvres. ouais ouais, elle sait pas que tu sais, et c'est ça qui est drôle. bon en même temps, pourquoi elle t'en aurais parlé ? bref, tu voulais le placer, histoire de lui faire comprendre que tu sais qu'elle s'est fait pécho par un autre lockhart. c'était de l'humour, elle a pas capté. bref, tu comptais pas polémiquer dix ans ― tss, rien, laisse tomber. elle rentre pas dans ton jeu, c'est pas drôle, passons. une fois dans l'arrière cuisine, c'est sur son tel que tu tombes au milieu de TES poches de bonbons. ouais t'as tes stocks de bouffes dans un endroit bien précis. endroit dans lequel tu viens d'tomber sur son tel. et elle s'croit maline à faire son petit sourire d'ange tout innocent. t'approches son tel de son visage et une fois qu'elle pense pouvoir l'chopper, tu lui retires. elle pense qu'elle peut le récup si facilement en t'faisant des yeux de chats potés ? ― merci d'rien du tout. tu crois que j'les voient pas pousser tes cornes de diablesses là ? regard qui se focus sur le sommet de sa tête ― donc c'est quelqu'un qui t'as pris ton tel et qui est venu squatter mes poches de bonbons ? tu marques une pause et grimaces de dégoût ― putain, ça m'dégoûte de savoir que ya quelqu'un qui a foutu ses pattes dégueu dans MES paquets de bonbons. t'imagines quelqu'un de complètement bourré sortant des chiottes sans s'être lavé les mains qui fourre ses doigts dans tes bonbons. t'as envie d'vomir. oupsi, un petit moment d'inattention et tu la captes entrain d'en profiter pour te piquer son tel d'entre les mains. tu le fous derrière ton dos histoire qu'elle puisse pas l'attraper ― EEEEH, pas touche ! arques un sourcil ― jure c'est pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Il n’en faut pas plus pour que tu laisses tomber et passes à quelque chose de plus important. Vous vous rendez dans la réserve, souvenir d’y être passée et manger un bon paquet de chips. Par contre t’as pas souvenir d’avoir mangé de bonbons. Ah ça non. Aucun, et t’es presque persuadée. Il doit y avoir une explication. Tu étais en robe, et n’avais pas de poche. Ton sac devait se trouver ailleurs et tu avais ton portable en main lorsque tu es venue ici. Trop encombrée, tu as posé au hasard ton téléphone, et pressée de ne pas être prise la main dans le sac, tu ne l’as pas récupéré. Elle est bien cette solution, et elle t’arrange surtout. Sauf que tu n’es pas certaine de tout ça, alors tu fais l’innocente pour tenter de récupérer le bien que tu étais venue chercher. Et comme il fallait s’en douter … échec. Petits yeux que tu fronces, tu viens toucher le sommet de crâne, mettant les mains dans tes cheveux ondulés. N’importe quoi. Y a rien qui pousse. dis-tu avec ta petite voix d’enfant. T’es innocente t’en es persuadée. Et lorsqu’il vient à être dégoûté que l’on touche à ses paquets, et il appuie bien sur ses paquets, tu ne peux retenir un rire. La nourriture c’est plus qu’un besoin, c’est toute sa vie. Et tu profites de son manque d’attention, pour essayer de piquer le téléphone entre ses mains. Ok t’es cramé. Main que tu viens glisser derrière ta nuque comme si rien n’était, tu viens pincer tes lèvres. J’ai dû le poser, parce que je n’avais pas de poche. Mais promis, j’ai pas touché à tes bonbons. Parce que tu as retenu tes leçons. Je suis qu’une innocente dans cette histoire. Tu veux bien me le rendre ? Ou je dois aller le chercher de force ? Petit regard qui fait le tour de la pièce, avant de se retourner sur lui avec ce sourire provocateur. Est-ce tu tentes le bluff ou le petit chantage ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et tu la regardes se toucher le sommet du crâne refusant de croire c'que tu venais de lui dire. une vraie diablesse qui tentait de t'amadouer avec un petit sourire enfantin. elle croit quoi elle ? t'en faut plus pour te laisser avoir. pourtant, t'as failli. quelques secondes d'inattention et elle aurait pu venir te l'arracher des mains. portable désormais caché derrière ton dos, tu lui demandes de jurer que c'est pas elle qui a fourré ses doigts dans tes paquets de bonbons. franchement, la connaissant, tu serais pas étonné de savoir qu'elle a essayé de t'en dérober ni vu ni connu. oubliant son téléphone parce qu'elle devait avoir un bon coup dans l'nez. toi t'as pas trop capté comment elle était en fin de soirée puisse que tu t'étais enfermé dans le pool house. ― pas d'poches ouais. genre. t'avais plutôt tes poches remplies de MES bonbons. c'est tout. puis tu te mets à hausser les sourcils quand elle te demandes de lui rendre; ou alors elle vient le chercher de force ― m'le prendre de quoi ? de force ? et tu t'mets à ricaner, puis le l'air mi moqueur, mi provocateur, puis tu lui fais signe de s'approcher ― montre moi c'que c'est 'venir le chercher de force'. vraiment, j'demande qu'à voir. tandis que tu tiens toujours fermement son tel au creux de ta main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)