Invité
est en ligne
Invité
tw : maladie, cancer
@Iwan Lockhart C’est difficile de voir quelqu’un qu’on apprécie réellement d'être aussi triste, et toi empathique comme tu es, tu emmagasines tout. Véritable éponge, tu absorbes sa peine. La compassion dans tes mots et ton regard, t’essaie d’apporter les paroles les plus sages. Celles que l’on t’a parfois données, mais qu’on n’écoute pas toujours, la peur prenant le dessus. Il prend énormément sur lui, et t’essaie de ne pas avoir cet élan d’envie de réconfort lorsque tu le vois s’essayer ce gouffre de tristesse qu’il ne peut contenir sans faille. Silencieuse, tu secoues la tête, lorsqu’il dit y retourner plus tard lorsqu’il sera capable de retourner auprès de sa meilleure-amie. S’il souhaite que ça reste entre vous, t’en toucheras pas un mot à Kian. Il le fera de lui-même et c’est très certainement mieux. Vous n’êtes plus à un secret près entre vous. ❝ Je ne dirai rien. Je suis venue récupérer mon téléphone et j’ai filé, si ça vient à se demander ce que je faisais là. Faudrait déjà que ça se sache que tu sois passée. Ce n’est pas comme si tu avais eu l’occasion de dire : j’ai oublié mon téléphone lors de la soirée. Te levant légèrement pour déposer un baiser sur son front, tu viens te rasseoir et lui adresse un furtif sourire avant de le rassurer sur cette tombe que tu es. ❝ Je ne dirai rien, t’inquiète pas.
(Invité)