Invité
est en ligne
Invité
Evelyn & Jessica
“ Love Harvard ”
Aleyna-Molly, c'est vraiment joli !fais-je quand la belle blonde me dit le prénom de sa petite fille.
Mais lorsque d'un ton un peu peiné elle évoque le papa, en essayent de le disculper, je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur serré et de balancer ce que je ressens
Oh... c'est vraiment nul de sa part de t'avoir laissé tomber comme ça... Même s'il ne savait pas que tu étais enceinte, ce n'est pas une raison ! Mais tu sais ça m'étonne à peine, les mecs sont vraiment tous les mêmes, ça me dégoute. Je t'assure que je ne peux plus les supporter.
Je m'arrête vivement et je rougis. Ne pas trop en dire tout de même si je ne veux pas être percée à jour...
Mais pourtant,... si je veux un jour tenter ma chance avec elle... il faudra bien oser...
C'est alors que sa question suivante semble me tendre une perche.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ma vie ?
Mon premier réflexe est de répondre par la négative. Mon histoire avec Kelly est bien trop compliquée et peu intéressante pour être évoquée.
Pourtant je pourrais m'en servir ne serait-ce que pour voir sa réaction....
J'essaie de ne pas trop réfléchir et lance de la façon la plus naturelle :
Si j'ai quelqu'un ? En fait je viens de rompre il n'y a pas longtemps, ça n'a pas été évident d'ailleurs.
Avec Kelly on est resté ensemble pendant presque un an. C'était une fille que j'adorais. Mais quand je lui ai dit que je partais pour Harvard et qu'on ne pourrait plus vivre ensemble pendant quelques années, c'est elle qui a préféré rompre.
J'essaie de paraître triste, mais comme j'ai un peu dramatisé la réalité uniquement pour paraître disponible à Evelyn si jamais j'avais la moindre chance avec elle je n'y parviens pas tellement.
Alors je lance d'une vois enjouée.
Mais bon là ça va beaucoup mieux ! Et puis Harvard sera l'occasion de faire d'autres rencontres !
Et là je me force à soutenir son regard pour qu'elle se sente éventuellement concernée...
Quand elle accepte ensuite que je lui fasse une séance-photo, je suis aux anges ! Ainsi mon orientation n'a pas l'air de lui poser trop de problème...
Bon elle me parle de prendre en photo sa fille, ça ne me dérange pas, même si c'est surtout elle qui m'intéresse....
Elle me propose de nous retrouver à la Cabot House demain soir. J'aurais préféré qu'on aille à son appartement... Mais j'accepte tout de même.
On prend congé l'une de l'autre avec un grand sourire.
Je retourne chez moi le coeur plein de joie et toute la nuit je pense à ma nouvelle amie si belle et troublante.
Le lendemain les cours passent à une lenteur désespérante.... Je sèche le denier pour pouvoir claquer toutes mes économies dans l'achat d'un bel appareil-photo, dans un magasin du centre-ville de Cambridge.
Puis le soir, après un rapide Macdo solitaire, je toque à la porte de la Cabot House...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)