Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Evelyn - Jessica] Perdue à Harvard - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Evelyn - Jessica] Perdue à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evelyn & Jessica
“ Love Harvard ”

Aleyna-Molly, c'est vraiment joli !fais-je quand la belle blonde me dit le prénom de sa petite fille.

Mais lorsque d'un ton un peu peiné elle évoque le papa, en essayent de le disculper, je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur serré et de balancer ce que je ressens

Oh... c'est vraiment nul de sa part de t'avoir laissé tomber comme ça... Même s'il ne savait pas que tu étais enceinte, ce n'est pas une raison ! Mais tu sais ça m'étonne à peine, les mecs sont vraiment tous les mêmes, ça me dégoute. Je t'assure que je ne peux plus les supporter.

Je m'arrête vivement et je rougis. Ne pas trop en dire tout de même si je ne veux pas être percée à jour...
Mais pourtant,... si je veux un jour tenter ma chance avec elle... il faudra bien oser...
C'est alors que sa question suivante semble me tendre une perche.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ma vie ?
Mon premier réflexe est de répondre par la négative. Mon histoire avec Kelly est bien trop compliquée et peu intéressante pour être évoquée.
Pourtant je pourrais m'en servir ne serait-ce que pour voir sa réaction....

J'essaie de ne pas trop réfléchir et lance de la façon la plus naturelle :

Si j'ai quelqu'un ? En fait je viens de rompre il n'y a pas longtemps, ça n'a pas été évident d'ailleurs.
Avec Kelly on est resté ensemble pendant presque un an. C'était une fille que j'adorais. Mais quand je lui ai dit que je partais pour Harvard et qu'on ne pourrait plus vivre ensemble pendant quelques années, c'est elle qui a préféré rompre.

J'essaie de paraître triste, mais comme j'ai un peu dramatisé la réalité uniquement pour paraître disponible à Evelyn si jamais j'avais la moindre chance avec elle je n'y parviens pas tellement.
Alors je lance d'une vois enjouée.

Mais bon là ça va beaucoup mieux ! Et puis Harvard sera l'occasion de faire d'autres rencontres !

Et là je me force à soutenir son regard pour qu'elle se sente éventuellement concernée...

Quand elle accepte ensuite que je lui fasse une séance-photo, je suis aux anges ! Ainsi mon orientation n'a pas l'air de lui poser trop de problème...

Bon elle me parle de prendre en photo sa fille, ça ne me dérange pas, même si c'est surtout elle qui m'intéresse....

Elle me propose de nous retrouver à la Cabot House demain soir. J'aurais préféré qu'on aille à son appartement... Mais j'accepte tout de même.

On prend congé l'une de l'autre avec un grand sourire.

Je retourne chez moi le coeur plein de joie et toute la nuit je pense à ma nouvelle amie si belle et troublante.
Le lendemain les cours passent à une lenteur désespérante.... Je sèche le denier pour pouvoir claquer toutes mes économies dans l'achat d'un bel appareil-photo, dans un magasin du centre-ville de Cambridge.

Puis le soir, après un rapide Macdo solitaire, je toque à la porte de la Cabot House...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute attentivement les paroles de Jessica, mieux que ça, je les bois. Je fixe les mouvements de ses lèvres qui m’expliquent alors qu’elle sort tout juste d’une relation. Je suis touchée qu’elle se confie si rapidement à moi, comme je l’ai fait quelques instants auparavant. Il arrive dans la vie que l’on rencontre des personnes avec qui parler est immédiatement quelque chose de naturel, avec qui les confidences pleuvent et la confiance s’instaure dès le départ. Peut-être que cela vient du fait que nous ayons les mêmes racines, à moins que ce ne soit uniquement la magie de certaines rencontres. J’attends que Jessica cesse totalement de parler pour répondre, je ne souhaite nullement la couper dans son histoire, et je suis émue par sa rupture. J’ai moi-même déjà ressentie la douleur de perdre l’être aimé, et je ne le souhaite à personne, pas même à ma pire ennemie. « Les ruptures ce n’est jamais évident, j’essaie à chaque fois de me dire que ce n’est pas un fin, que c’est le début d’autre chose. » Dis-je d’un ton que je souhaite réconfortant. Alors tout s’explique, Jessica n’est pas intéressé par le charmant brun qui scrute chacun de ses faits et gestes car elle est plus attirée par la gente féminine. Si je n’ai moi-même jamais eut d’expériences avec une femme, je n’ai aucun problème avec les préférences sexuelles des uns et des autres. Pour moi, l’amour n’est qu’une magie qui s’instaure entre deux personnes, sans qu’il ne soit obligé qu’il s’agisse toujours d’un homme et d’une femme. L’amour n’a pas de sexe. C’est ce que disait toujours ma mère, qui dans sa jeunesse et encore après, a toujours défendu la cause homosexuelle. Certainement en partie à cause de mon oncle qui lui-même aimait les hommes et ne pouvait malheureusement pas l’afficher dans une famille bien trop stupide. J’hoche la tête lorsque Jessica tente de rendre sa rupture moins déprimante. « Oui, Harvard regorge de personnes superbes, alors il n’y a nul doute que de nouvelles rencontres t’aideront à te changer les idées. Le tout c’est d’éviter de se morfondre et de manger de la glace tous les soirs. Il faut aller de l’avant. Et malheureusement, je sais de quoi je parle. » Dis-je finalement en repassant à toutes ces nuits où durant ma grossesse, j’avais essuyé mon chagrin à l’aide de pots de glace Häagen-Dazs. Je décide de ne pas partager cette anecdote et d’ailleurs je n’en ai pas le temps. Mon téléphone sonne et je décroche, ma mère est impatiente de mon retour, elle aimerait bien rencontrer un homme avec qui elle discute sur l’un de ses sites de rencontre. Ma mère retombe en adolescence et ce n’est pas évident à gérer, pourtant je n’ai pas le choix. Je m’excuse auprès de Jessica avant de m’en aller, lui proposant de se rejoindre à la Cabot House, le lendemain soir pour la séance photo.

Je dévale les escaliers, j’ai lissé mes longs cheveux blonds et j’ai enfilé une somptueuse petite robe noire, qui s’arrête sur le haut de mes cuisses sans pour autant dévoiler mon décolleté. Je ne sais pas vraiment quelle genre de photo Jessica prend, j’ai pour cette raison hésité des heures devant mes vêtements et puis j’ai choisis une robe et j’ai décidé que j’en changerai si elle ne convient pas. De toute façon, les vêtements ne manquent pas dans le dressing que je partage avec Elia et Constance. J’ouvre la porte et découvre Jessica, superbe sur le pas de la porte. Je l’invite à entrer sans cesser de sourire et lui demande de me suivre jusqu’en haut. Je pousse la porte de la chambre et la referme derrière nous. « Bienvenue chez les Cabots ! » Lançais-je dans un murmure. « Molly est finalement endormie, alors je ne sais pas si ce sera possible de la prendre en photo… En tout cas bienvenue dans ma chambre… » Ce n’est pas uniquement la mienne, je la partage avec deux autres Cabots, mais elles nous ont laissé la chambre pour la séance photo. « Installe toi, tu veux peut être mangé ou boire quelque chose ? A moins que tu ne veuilles commencer immédiatement les photos ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evelyn & Jessica
“ Séance photos”

L'accueil d'Evelyn dépasse mes espérances.
Elle est ravissante dans une petite robe noire assez courte.
Moi je suis habillée d'une robe-salopette en jean bleu clair qui laisse apercevoir mon soutien-gorge noir. Je me sens à l'aise dans cette tenue tout en espérant être plutôt sexy.
Sa petite fille est couchée. Certes j'aurais bien aimé la voir, mais le bonheur d'avoir Evelyn pour moi toute seule est bien plus grand !
En plus ses colocataires nous ont laissé la chambre pour la séance.

Je remercie Evelyn qui me demande si je veux manger ou boire.

C'est très gentil, en fait je viens de manger un macdo mais je veux bien un coca si tu as.

Elle m'apporte un verre et je bois une petite gorgée en la regardant.
C'est fou ce qu'elle est photogénique dans cette robe ! Je suis certaine de faire des photos magnifiques, enfin si j'arrive à maîtriser ce fichu appareil qui m'a l'air bien compliqué.

Ben on peut commencer si tu veux ! je m'exclame.

Evelyn sourit. Pour l'instant je lui demande simplement de s'assoir sur le lit et de continuer de sourire. Je prends une série de clichés. Les premiers ne sont vraiment pas terribles, mais finalement j'arrive à me débrouiller assez bien dans les réglages.

Je lui demande alors de prendre différentes poses, de lacher ses cheveux, de se lever, de marcher un peu, de mettre la main sur la hanche, de se tourner...
Petit à petit elle m'obéit de mieux en mieux et je peux laisser libre cours à ma passion... Je ne sais pas si c'est moi ou si j'ai vraiment affaire à la fille la plus sexy du monde, mais chaque photo me semble incroyablement belle et réussie.

Comme elle m'a gentiment dit qu'elle pouvait aussi changer de tenue si je le voulais, je saisis l'occasion.

Avec plaisir ! Je peux voir ce que tu as comme affaires si tu veux bien ?

Lorsqu'elle ouvre son armoire, je vois tout de suite des choses qui me plaisent beaucoup, mon regard est aussi attiré par un casier qui semble rempli de lingerie fine.... Evelyn doit être simplement divine avec....

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant même son arrivée, j’avais tout prévu. J’avais confectionné quelques petites choses à manger, si jamais elle n’avait pas dîné en arrivant, et j’avais remonté de la cuisine, plusieurs bouteilles de sodas. Je m’empare d’un verre dans lequel je déverse une bonne partie de la bouteille de Coca, et je le lui tends avant de m’empresser de boire à mon tour, un verre de jus de fruit. Je suis déjà si stressée à l’idée de jouer les mannequins, qu’une dose de caféine en plus ne serait pas une bonne idée. Le liquide glace le fond de ma gorge lorsque je finis le verre d’un cul sec et je m’apprête à obéir à la jeune photographe. Mes débuts devant l’objectif sont catastrophiques, je ne sais pas vraiment comment me tenir, Jessica doit le sentir puisqu’elle me guide. Je m’assois sur le lit, prends quelques positions différentes, détachent ma longue chevelure blonde, je joue avec sur quelques clichés avant de me lever cette fois-ci, mettant mes mains sur mes hanches et posant sous toutes les coutures. Finalement, au bout de quelques minutes, je me détends et je prends les choses comme un jeu. C’est plutôt plaisant en fait, c’est amusant et je me lance alors presque seule dans l’expérimentation de nouvelles poses. Je marche, je lui lance mon regard le plus dur, et l’instant d’après le plus sensuel. Je fais mon maximum pour qu’elle ne perde pas son temps ce soir. « J’ai hâte de voir le résultat. » Dis-je entre deux poses. « Si l’on continue, je vais avoir un book complet ! » Ajoutais-je avant de cesser ce petit jeu. Jessica me demande si j’ai d’autres vêtements. Je repousse mes cheveux en arrière et me dirige vers la petite porte près du bureau. Je l’ouvre et ce n’est pas une armoire que j’ouvre, mais plutôt un immense dressing. La résidence Cabot est très certainement l’une des seules à proposer de si grands dressing à ses occupantes, mais il faut dire que nos virées shopping sont si fréquentes que nous en avons besoin. Des dizaines de petites robes sont centrés, des shorts, des jupes, des pantalons sont pliés impeccablement. Les hauts ne manquent pas non plus, et dans un coin, de la lingerie est même visible. Je ne suis pas superficielle, l’apparence n’est pour moi pas primordiale mais j’ai toujours eut un faible pour les vêtements, pour la mode. J’aime simplement être en valeur dans mes tenues et dès que je craque sur une fringue, je ne peux résister. Ma mère dirait que ce petit penchant me vient de mon père, qui était riche certes mais surtout très dépensier. « Je te laisse choisir, je te fais confiance, c’est toi la professionnelle. » Dis-je en faisant glisser la fermeture éclair de ma robe. Je la laisse glisser sur mes hanches, dévoilant une silhouette élancée et presque dévêtue. Je suis pudique en général, mais Jessica a dut déjà voir des dizaines de silhouette en sous-vêtements si elle est photographe, alors j’espère que cela ne la dérange pas. « Il y a quelque chose qui pourrait convenir pour la suite de la séance photo ? » La questionnais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evelyn & Jessica
“ Séance photos”

C'est fantastique, j'ai à peine eu besoin de guider la belle Evelyn et la voilà qui prend d'elle-même des poses toujours plus recherchées et sexy.
J'oublie tout le reste et ne pense plus qu'à fixer dans la carte mémoire de mon appareil ces instants d'éternelle beauté et de grâce fragile qui se succèdent à un rythme vertigineux.
Je tourne autour d'Evelyn, me baisse, me redresse, recule un peu, avance à nouveau, j'enchaine les gros plans et les plus larges. Jamais je n'ai été aussi passionnée par la photographie !
Lorsque l'étudiante accepte de changer de vêtements, j'avale ma salive en essayant de masquer au mieux le trouble violent qui m'a saisit.
Evelyn s'est dévêtue devant moi comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
Elle déambule sous mon nez en petite culotte et soutien-gorge blancs, me laissant tout voir de ses courbes charnelles et magnifiques.
J'ai envie de me jeter sur mon appareil-photo, à défaut de me jeter sur elle, et de la mitrailler.
Mais il faut que je garde mon tact...
J'avise une tenue de lingerie affriolante particulièrement sexy.
Une guépière rouge, avec string-ficelle, bas et porte-jaretelles toute de fines dentelles.

Est-ce que je vais oser ?

D'une voix blanche je finis par demander en la désignant d'un doigt hésitant :
"ça me plait beaucoup ça, tu pourrais le mettre ?

En même temps que j'ai parlé un petit déclic s'est fait en moi. Mes nerfs sont à fleur de peau et j'ai une sensation d'humidité dans ma culotte.
Je me demande si Evelyn va accepter... et si elle va achever de se déshabiller devant moi...

Comme j'ai peur que l'hypthèse de poser en sous-vêtement la gène, je lui montre aussi une mini-jupe jeans bleu clair
"tu pourrais mettre ça par-dessus aussi"

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis surprise du choix de Jessica, en réalité, je ne m’attendais pas à ce genre de séance photo, j’ai un complexe particulier avec mon corps, notamment depuis ma grossesse, j’ai l’impression d’être hideuse et me dévoiler à ce point me met mal à l’aise, surtout en sachant qu’il restera de ce moment des traces photos. Mais le meilleur moyen d’affronter un obstacle et de s’y confronter, alors je décide de prendre sur moi pour en finir avec ce genre de complexe. Qui sait, Jessica pourrait même me réconcilier avec mon corps au final ? J’hoche alors finalement la tête en m’emparant de l’ensemble qu’elle a choisi. Voyant sûrement le malaise sur mon visage, elle me propose de l’enfiler avec une jupe en plus. « Non, ça n’irait certainement pas ensemble et puis, cela va sûrement m’aider à décomplexer… » Je fixe l’ensemble des yeux un instant cependant, hésitante. C’est sûrement l’un de ceux les plus sexy que je possède, j’ai un faible pour la lingerie, je ne peux passer devant une boutique sans fondre devant au moins un ensemble et l’attacher. « Je reviens. » Dis-je finalement en m’éclipsant un instant dans la salle de bain. Je ne suis pas assez à l’aise avec moi-même pour me changer devant Jessica que je connais si peu mais en l’espace de quelques minutes seulement, j’ai échangé mes sous-vêtements blancs pour les dessous en dentelle fournit par la demoiselle. Les jarretelles me donnent l’aspect d’une femme fatale et c’est un sourire timide sur le bout des lèvres que je ressors finalement. Je tente de faire diversion pour ne pas qu’elle ne remarque ma gêne. « Tu penses qu’il faut que j’attache mes cheveux ou je les laisse comme cela ? » Dis-je en m’approchant d’une Jessica qui me scrute de la tête au pied… « Jessica ? » Demandais-je finalement n’observant que peu de réactions à ma question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evelyn & Jessica
“ Séance photos”

"euh... oui... les cheveux, tu disais ? euh... excuse-moi... les cheveux... les cheveux... c'est très bien les cheveux ! laisse comme-ça ne touche a rien..."
Je triture nerveusement mon appareil-photo. Je dois être dans un état second... incapable de détacher mes yeux de la splendide créature harnachée de dentelles qui vient d'apparaître devant moi...
Je serre les cuisses. Sous ma robe je sens que ma culotte n'est plus qu'un chiffon dégoulinant.
Mais pourquoi lui-ai- je demandé de porter ça ? Jamais je ne vais réussir à prendre une seule photo correcte.

"allez Jessica, calme-toi, tu es une photographe professionnelle et tu vas faire des photos d'une belle chose, rien de plus"

Je fais signe à Evelyn que je vais commencer les photos. Elle sourit humblement et commence à prendre quelques poses... Sous ses déhanchements, ses formes harmonieuses mises en valeur par la dentelle impudique me donnent le tournis.
Un incendie s'est déclaré entre mes cuisses. Je ne vais pas pouvoir poursuivre dans cette attitude passive. Il faut lui faire comprendre...

Je pose soudain l'appareil qui tombe presque brusquement sur la commode.
"ecoute je suis désolée Evelyn, je me sens un peu bizarre, je ne vais pas pouvoir continuer la séance photo".

Elle a l'air tellement déçue. S'imagine-t-elle qu'elle n'est pas photogénique en lingerie fine? C'est pourtant tout le contraire !

J'essaie de la rassurer comme je peux.
"non mais rassure-toi, ça m'arrive souvent. Quand je prends des photos après ça me donne des migraines, faut juste que je change un peu d'activité et après je peux reprendre"

J'essaie de ne pas trop la laisser réfléchir à cette explication assez bancale. Une petite idée à germer dans ma tête et je me dirige à nouveau vers son dressing.

"dis-donc c'est fou ce que tu aimes la lingerie ! moi aussi j'adore ça... oh et cet ensemble il est trop mignon !"
Allez je me risque à lancer cette proposition un peu folle, espérant pouvoir tout faire basculer si jamais elle est acceptée...
Je saisis l'ensemble en question, un string et un soutif noirs avec également un porte-jarretelles.
"dis tu me laisserais l'essayer ?"

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaie d’être la plus détendue possible alors que je pose en si légère tenue. La dentelle laisse deviner sans difficulté les courbes les plus intimes de mon corps et pourtant je me détends peu à peu alors que l’appareil capture certains instants. Jessica me met à l’aise et je pose alors sans aucune retenue, tentant tout de même de rester délicate sur mes poses. Pourtant, rapidement, je comprends qu’il se trame quelque chose et je descends immédiatement du lit sur lequel je posais allongée pour me diriger vers Jessica qui ne semble pas aller très bien. Je dépose ma main délicatement sur sa joue et remonte légèrement son menton pour plonger mes prunelles émeraude dans ses yeux profonds. Je suis tout à coup inquiète, elle semble ne pas être en pleine forme et je m’en veux d’avoir accepté cette séance photo si tard, peut-être est-elle réellement fatiguée. Avec un emménagement si proche et une reprise des cours à Harvard, elle n’a pas du dormir énormément ces derniers temps… Elle tente de me rassurer. Des migraines semblent l’assaillir lorsqu’elle photographie un peu trop longtemps. Ma bouche se mue en une moue désolée et j’acquiesce finalement. « Tu es sûre que ça va aller ? » Je ne comprends pas exactement ce qu’il est en train de se passer réellement, mais j’ai l’intime sensation que Jessica n’est pas totalement sincère. Peut-être que finalement, elle regrette de m’avoir proposé cette séance photo, peut-être que je suis le modèle le plus pitoyable de ce continent mais elle ne me laisse pas le temps d’y réfléchir d’avantage. Son épaule échappe à mon contact et elle se dirige vers le dressing pour s’emparer d’un ensemble de lingerie. Sa voix résonne et alors je suis surprise par sa question. C’est étrange tout de même. Elle est ici pour prendre des photos et elle souhaite essayer l’un de mes ensembles de lingerie… Dubitative, j’hoche cependant la tête. « Euh. Oui, si tu veux, il n’y a aucun souci… Celui-ci est particulièrement joli en plus, j’ai craqué dernièrement pour lui dans une boutique de lingerie, j’espère qu’il va t’aller, tu as été plus gâtée par la nature que moi en terme de poitrine… » Dis-je finalement.

Je pivote sur moi-même, pour me servir un verre d’eau glacé tandis que je devine que Jessica enfile l’ensemble. Il ne lui faut que très peu de temps pour être somptueuse dans celui-ci. Ses courbes féminines sont mises en valeur dans un telle ensemble et je suis stupéfaite du résultat. Elle est splendide, bien plus encore que je n’aurai pu l’imaginer. Cela la change tellement ! Je m’approche d’elle. « Il te va encore mieux qu’à moi ! Je te l’offre si tu veux ! » Lui dis-je tout en m’emparant de sa chevelure brune pour la remonter dans son cou. « Et si tu attaches tes cheveux comme ça, alors c’est le bouquet, personne n’osera te résister… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evelyn & Jessica
“ Séance photos”

Evelyn ne se rend pas compte qu'à chaque fois qu'elle me touche elle déclenche des ondes électriques dans mon corps... C'est dur de se retenir de ne pas la toucher à mon tour, mais je sais que je ne pourrais m'empêcher d'aller trop loin.
Je suis écartelée entre mon désir de plus en plus à vif et cette peur terrible de me faire rejetée une fois qu'elle aura compris ce que je ressens pour elle.
Il faudrait peut-etre que je m'en aille maintenant...
Mais la passion a été la plus forte...
Oh que c'est bon qu'elle ait acceptée que je porte son ensemble de lingerie noir.
Elle s'est tournée pudiquement et j'en ai profité pour me déshabiller. La soyeuse lingerie me revêt toute entière...Elle passe entre ma nudité et la met bien plus en valeur qu'elle ne la cache...
Oh j'ai envie qu'Evelyn me voit comme ça maintenant, je suis prête pour elle...
Je tremble quand elle pose son regard sur moi... il court sur mes formes dénudées...
J'espère qu'elle ne voit pas à quel point je mouille...

Il te va encore mieux qu’à moi ! Je te l’offre si tu veux !

Oh c'est trop gentil Evelyn ! Je ne sais pas si je peux accepter...
T'as vu ma poitrine rentre bien dedans finalement.

Tout à l'heure elle m'a fait une réflexion sur mes seins qui sont il est vrai un peu plus volumineux que les siens. J'espère qu'ils lui plaisent en tout cas...

Elle s'approche de moi...
Non, non Evelyn ne t'approche pas trop, je ne vais plus tenir !

Elle prend ma chevelure et la remonte dans mon cou...
La sentir si proche est une délicieuse torture...

Et si tu attaches tes cheveux comme ça, alors c’est le bouquet, personne n’osera te résister…

Je plonge mes yeux dans les siens.

Même pas toi ?

Puis je rougis brusquement. Jessica qu'as-tu dis ? Elle va comprendre maintenant !

Pour essayer de faire diversion je l'entraîne vers la salle de bain et m'écriant :

Oui tu as raison, je vais les attacher comme ça !

Une fois devant la glace, je saisis un élastique qui traîne et attache mes cheveux avec. Cela dégage ma nuque qui dessine une jolie courbe.

C'est vrai que je me trouve jolie comme ça...
Et c'est vrai qu'Evelyn juste à côté de moi est elle aussi terriblement craquante....

Pendant quelques minutes on ne se rend pas compte qu'on est toutes les deux occupées à
dévorer des yeux notre reflet. Comme c'est étrange et beau ces deux filles en petite tenue sexy juste à côté l'une de l'autre.
Mais ça ne fait qu'attiser davantage l'incendie qui brule dans tout mon corps...
Oui j'ai si chaud, il faut que je fasse quelque chose pour apaiser ce feu dévorant.

Je prends n'importe quel prétexte.

Ce soutien-gorge me serre un peu quand même !

Et je passe mes mains dans mon dos pour le dégrafer d'un coup, libérant mes seins lourds aux pointes toutes durcies par l'excitation.

J'aime me dévoiler ainsi devant ma belle Evelyn...

Je saisis ses mains, lui sourit, puis j'avance timidement mes doigts derrière son dos, vers l'agrafe de son soutien-gorge....

"Tu peux pas me montrer les tiens ? Ils sont peut-être un peu plus petits mais ils ont l'air tellement mignons !"

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je porte un verre de jus d’orange à mes lèvres tout en affirmant à Jessica que cet ensemble lui va parfaitement bien. Elle se dirige jusque dans la salle de bain pour attacher ses cheveux et je l’y rejoins pour observer le résultat. Cela lui va tellement bien que je ne peux m’empêcher d’acquiescer. Jessica est une femme merveilleusement belle, et j’aimerai lui apprendre sans la froisser à se mettre d’avantage en valeur, c’est l’une des choses que je juge important. Toute femme est sublime, tant qu’elle sait se mettre en avant. Et Jessica n’échappe pas à la règle, pourtant elle évoque le fait que sa poitrine est un peu trop serrée dans cet ensemble qui pourtant lui va si bien, et elle s’empresse de dégrafer le bout de tissus pour le retirer. Je suis étonnée de sa facilité à se dénuder dans un premier temps, mais je ne dis mot. Je dépose mon verre sur le coin du lavabo tandis qu’elle s’approche de moi et me demande d’ôter le mien pour pouvoir observer mes seins. Mes grands yeux s’écarquillent pour la dévisager. Je ne comprends pas immédiatement ce qu’elle me demande et je me sens tout à coup mal à l’aise. Je suis pudique, et il y a des choses que je n’ose retirer. Mes sous-vêtements en font partie. Je me recule d’un pas alors et tente de cacher mes joues qui rosissent. « En réalité, je suis pas assez à l’aise avec mon corps pour oser en retirer d’avantage. » Dis-je sur un ton délicat. Et je comprends alors finalement dans le regard de Jessica que ce n’est pas exactement la réponse qu’elle attendait. Ce qui jusqu’à présent ne m’a pas effleuré l’esprit sonne alors comme une évidence, et je me souviens des mots échangés à la cafétéria de l’université. Sa rupture récente avec sa petite amie me semble être un point que j’ai négligé. Je me rapproche finalement de Jessica, mordillant ma lèvre inférieure, j’hésite un instant avant de me lancer. « Jessica je… Enfin, tu attends quoi exactement de moi ? » Risquais-je finalement, sur un ton hésitant. Je ne désire nullement la faire souffrir, en réalité, elle est magnifique et même si je n’ai encore jamais eut de relation avec une fille, je l’aurai choisi s’il avait fallu que je tente. Pourtant, je n’ai nullement envie d’aller plus loin ce soir et ce pour plusieurs raisons. Ethan étant la principale raison à tout cela. Il occupe mon esprit et mes pensées depuis que nous nous sommes rencontrés et je n’ai nullement la tête à me lancer dans une relation compliquée c’est pourquoi je ne faisais plus attention aux hommes. Mais jamais je ne me serai doutée que Jessica pouvait voir en moi peut-être une personne pour combler le vide qu’a laissé son ex petite amie. « Je suis vraiment contente de te connaître et je t’apprécie déjà énormément, cependant, je ne pensais pas que… Que tu me voyais comme autre chose qu’un modèle photo… » Je n’ai jamais été douée pour refuser des avances, et pour cette fois-ci c’est pire encore, Jessica est si adorable que la blesser me fait peur. « En fait il y a quelqu’un à qui je suis attachée en ce moment… » Lui avouais-je finalement….

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)