Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alicia & Jessica) Je n'ai pas d'ordinateur ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Alicia & Jessica) Je n'ai pas d'ordinateur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Jessica
“ Love Story ”

Mon visage s'empourpre sous la violence de ce coup de massue.
Et moi qui m'étais inventé tout un merveilleux roman d'amitié ! Qui pensait enfin avoir trouvé une véritable confidente ! Il me faut me rendre à l'évidence, depuis le début Alicia prend sur elle et subit ma présence par gentillesse.
Comment ai-je pu pensé qu'il pouvait en aller autrement ?
Toutes les copines que j'ai eu jusqu'à présent ont toujours fini par se retourner contre moi, car elle me trouvait trop gourde ou trop collante.
Je n'ai jamais réussi à percer le mystérieux secret qui pourrait me faire apprécier d'elles.
Certes, je vois bien que je ne suis pas à l'aise comme elles, mais lorsque j'essaie de les imiter, les gaffes s'accumulent immanquablement et c'est toujours la catastrophe.

Les yeux noyés de larmes, je cours vers la salle de bain prendre le sac plastique avec mes vêtements, puis j'ouvre la porte de la chambre et sors pieds nus dans le couloir.
Je veux quitter cet endroit maudit qui m'a fait si cruellement croire que quelqu'un m'appréciait.

J'essaie de m'enfuir le plus rapidement possible afin d'éviter qu'Alicia ne me rattrape, on ne sait jamais. Je ne veux pas de sa pitié.
Je dévale les grands escaliers, mais mon pied droit glisse sur une marche mouillée et je bascule tout au bas. Il faut vraiment que le ridicule me poursuive jusqu'au bout !
Cette fois je pleure de rage et de honte. J'essaie de me relever mais mon genou me fait trop mal et je pousse un gémissement en retombant sur le sol.

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Je crois que j'ai un peu poussé trop fort pour la brusquer à parement c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec elle. Je la vis alors s'empourprer avant de fondre en larme et de partir avec son sac d'affaire. Un instant je me dis bon débarras je pourrai avoir ma soirée tranquille avec des pizza en plus et pour sur ma petite Olympe ne serai pas contre, mais après réflexion cette petite me semblait totalement perdus ici loin de tout, et je me dis que j'ai abusé. Je prend donc le chemin pour la rattraper en même temps y a pas cinquante mille façon de sortir des résidences. Aussi je prend la direction des escaliers, et avant même que j'ai pus voir quoique ce soit j'entend un boom et je sais pas pourquoi mais je sentais bien que c'étais Jessica qui venait de tomber. Au fond de moi j'eue la petite réflexion: Mais elle en rate pas une celle là et je me précipite pour la rejoindre en bas. Je crois que pour la soirée tranquille ce soir c'est totalement mort. Une fois à ses côté je secoue légèrement la tête puis l'aide à s’asseoir. "Ça va?" Bien sur que nan ça va pas la pauvre gamin viens de se casser la gueule dans les escaliers elle peut même pas se relever et tu demande si elle va bien nan mais sérieux Ali tu débloque là. Oui j'aime bien me parler à moi même c'est mon côté schyzo.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit:

Alicia & Jessica
“ Love Story ”

Et voila, Alicia m'a rejointe... Elle n'a même pas l'air d'être trop catastrophée par la sévère chute que j'ai faite et me demande mollement si ça va.
Je me contente de hocher la tête et fait une deuxième tentative pour me relever.
En boitillant je gagne la porte et constate que dehors la nuit est maintenant noire et qu'en plus il pleut à verse. Même si je sors sous ce temps catastrophique, je ne suis même pas sure d'avoir encore un bus pour aller jusqu'à chez moi, à supposer que j'arrive à trouver la bonne ligne, c'était déjà pas facile de jour....
Je me retourne. Alicia est toujours là avec son regard blasé.
J'essaie de rassembler les lambeaux de mon amour-propre pour adopter une attitude ferme et décidée.

"Alicia, tu m'as proposé tout à l'heure de m'héberger, la je suis vraiment coincée et je veux bien accepter. Et je veux bien aussi de la pizza mais je te la rembourserai sois en certaine ! Après ça, sois rassurée, je te ne t'embêterait plus jamais, je ferai même tout pour t'éviter"

Et forte des ses bonnes résolutions, j'emboite le pas de la brune, en montant comme je peux les marches avec mon genou blessé.

Dans sa chambre je dévore à belles dents la pizza, elle est vraiment délicieuse et j'avais si faim ! Par la fenêtre on devine toujours dans la nuit les trombes d'eau qui se déversent.
Je suis si bien à l'abri chez Alicia, mais du coup ça relance mon énervement d'être toujours autant tributaire d'elle ! Je me fais une nouvelle fois la promesse que je ne reverrai plus jamais Alicia a partir de demain, une fois que je lui aurais donné l'argent pour la pizza.

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Jessica semble vouloir partir tout de même est ce que c'était vraiment de ma faute? Est ce que j'évais été si méchante que ça dans mes propos? Je ne sais pas mais pour un premier jour elle n'en rate pas une en tout cas. Je la vois donc se diriger vers la porte mais à l'extérieur il faisait nuit noir, et en plus ça pleut comme vache qui pisse, elle me dit donc à contre cœur qu'elle acceptait mon invitation mais que je ne la reverrai plus après. Je n'y crois pas trop puisqu'elle dois e redonner mes affaire ça à beau être un Jogging et un T'shirt, j'y tiens tout de même surtout le T'shirt un des premier souvenir que j'ai de Julien. Un si beau souvenir, une magnifique journée ensoleillé des enfants qui cours partout, et une soirée mémorable, un méchouis, un mouton cuit au feu de bois plein d'animateur, et une fringle à 4h du matin à aller chercher les morceau de viande dans le frigo pour les faire chauffer à même le bois, je me rappelle même du gout fumé de la viande. On avait aussi un petit morceau de shit, qu'il avait fait tombé par terre sur la terre, comme faire pour retrouver un morceau d'une telle couleur au milieu des morceau de terre vous me direz et bien on le retrouvé et c'était une super soirée. Enfin bref, je ne suis pas prête de jeter ce T'shirt. Croyez moi.
Enfin bref, je lui répond "On verra ça. Et je veux pas de ton argent garde le si tu reste dans ton appart en ville tu en aura plus besoin que moi ici." On repart donc dans ma chambre je la bras par l'épaule et l'aide à remonter, on s’installe quelque instant dans la chambre et le livreur arrive on se met donc rapidement à manger, c'était tellement bon, qu'on ne parlait même pas en même temps Jessica devait certainement être gênée plus que je ne pourrai l'imaginer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Jessica
“ Love Story ”

Après le repas, je remercie Alicia pour sa pizza qu'elle refuse que je lui paye.
A nouveau sa gentillesse me touche, elle a été si attentionnée en me soutenant pour remonter à sa chambre, elle m'offre à manger après m'avoir prêté des vêtements,...
Ce peut-il vraiment que je ne doive cela qu'à sa pitié généreuse ? N'a-t-elle pas un peu de sentiment pour moi ?
Je me sens tellement humiliée de tant lui devoir sans pouvoir lui rendre la moindre chose.
Comme l'heure est bien avancée, il faut se préparer pour la nuit.
Je n'ai évidemment aucune affaire et je dois encore quémander la mort dans l'âme une brosse à dents...
Puis je m'installe sur la couverture qu'à dégoté Alicia et qu'elle a posé sur le sol.
Je m'apprête à souffrir le calvaire car étant assez douillette je ne supporte pas de dormir sur le sol avec une si faible épaisseur.
Mais là c'est pire que tout, mon genou blessé me lance et j'ai l'impression que toute ma jambe droite est en feu !
Que faire ?
C'est sur Alicia va me maudire si je lui fais part de ma situation. Pour alléger mon martyre elle ne pourrait que me proposer de dormir avec elle dans le lit ou bien que ce soit elle qui dorme par terre. Je crois que là, malgré toute sa patience, elle péterait un plomb et elle aurait parfaitement raison.
Alors je reste assise sans mot dire sur la couverture, les bras entourant mes genoux. Dans cette position la douleur est supportable.

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Une fois qu'on eu fini de manger, il avait beau être 22h c'était pas l'heure pour moi d'aller me coucher, souvent je me coucher même au moins deux heure plus tard. Mais il fallait que je lui installe un lit, quoi que après réflexion elle s'est quand cassé la gueule dans les escaliers, elle doit avoir mal. "Tu prendra mon lit, et demain on ira à l’hôpital à moins que tu préfère y aller ce soir?" Je prend mon téléphone au cas où elle décide de vouloir aller à l'hôpital maintenant, elle ne semblait pas partante, de sort donc plusieurs couverture, du placard, et je vais même pas me faire chier à mettre des draps, je passerai un coup demain à la laverie s'ils sont trop sale, Jessica était là et ne disait absolument rien, elle ne me suivait même pas du regard, à croire qu'elle était tout simplement déconnecté du monde. Je fait ce que j'ai affaire, je lui sort aussi une brosse à dent parce que rien qu'à le voir, une nuit sans se laver les dents ça risquerai de la gêner à coup sur, je lui sors aussi un vieux pyjama que je n'avais pas remis depuis des années mais qui n'a pas quitté le placard pour autant je le met sur mon lit et la laisse tranquille. Je continue ma petite vie, elle ne semblait pas vouloir parler et si c'est pour pleurnicher j'ai pas envie de l'entendre. Je vais donc dans la salle de bain et allume la musique, 3 doors down était dans le poste, ou je marche encore avec des Cds je chantonnes donc en me démaquillant, puis me déshabille pour prendre une douche, et prend tout mon temps, je pourrai passer des heures sous la douche que ça me dérangerai pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Jessica
“ Love Story ”

Elle m'a proposé de m'emmener à l'hopital. J'ai refusé, pour ce soir au moins. Certes j'ai bien mal mais peut-être que ça va passer.
Ensuite elle m'a laissé son lit pour la nuit.
Cette fille est un ange. Derrières ses airs parfois bourrus je découvre des trésors de tendresse inépuisables. Finalement peut-être que je peux en profiter autant que je veux, même quand parfois elle laisse échapper quelques sautes d'humeur ?
Aujourd'hui j'ai accumulé toutes les gaffes possibles, mais finalement je me retrouve dans le lit douillet de mon amie, dans un de ses pyjamas. C'est merveilleux d'être immergé ainsi dans son univers le plus intime, dans ses draps plein de ses parfums mêlé de lessive. Je reconnais même une fragrance de tabac mélée de l'odeur du shit, mais ça me plait, c'est l'odeur de mon amie Alicia. Je l'entends chantonner sous la douche, le bruit de l'eau qui coule me berce, je l'imagine couler sur son corps nu..
Je sers son oreiller contre moi, entre mes cuisses.... Comme je suis bien ici comparé à la froide chambre en ville où je cafardais seule dans le noir, sans arriver à trouver le sommeil et tétanisée par l'angoisse !
Si j'ai encore mal demain Alicia m'emmènera à l'hopital, elle me l'a dit.
J'ai cours demain normalement, et elle-aussi j'imagine. Est-ce qu'elle les sécherait pour moi ?

Ca y est la porte de la salle de bain s'ouvre et un rai de lumière apparait.
Alicia n'allume pas la lampe de la chambre, sans doute par crainte de me réveiller. Elle est vraiment adorable.
Je formule un vœu absurde qui me transperce de désir. Je suis sa petite femme qui l'attend dans son lit et elle va venir me rejoindre pour me cajoler tendrement...
Oh oui je ferai tout ce qu'il faut pour la contenter...
Clip. Elle a fermé la lumière de la salle de bain et je l'entends se frayer un chemin hésitant dans le noir. Mon coeur battant lui adresse une prière muette :
"Oh s'il te plait Alicia, ne va pas sur ses vilaines couvertures au sol, viens dans le lit avec moi..."

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Je prenais mon temps sous la douche, histoire d'oublier un peu ce que la fille d'a côté m'avais fait subir pour la soirée. Mais la musique et les parole de Brad était tellement mieux que ce que j'avais dans la tête que très rapidement je me faisait un clip toute seule. Un fois que j'étais totalement rincé, je me saisie d'une serviette me la met autour de la ceinture et en prend une autre pour sécher mes cheveux, je suis peu être chez moi c'est pas pour autant que je vais utiliser le sèche cheveux dans la chambre alors qu'il y a une fille totalement paumé dans ma chambre, non faut pas rêver je suis pas aussi individualiste que ça. Une fois que je suis totalement sèche, je sors de la salle de bain, tout était éteins, en gros j'avais pas le choix que d'aller me coucher maintenant, mais j'en avais pas réellement envie. Toujours en serviette je prend la direction de mon placard pour me mettre en pyjama, j'avais l'intention de sortir à la salle commune puisque là il semblerai que je ne sois plus chez moi mais enfin bon. J'enfile un pantalon et un haut assorti et y ajoute une veste polaire, une paire de chausson. Et je prend de quoi m'occuper en bas, mon paquet de clope avec tout l'attirail qui va avec et je prend aussi mon ordinateur avec moi pour me regarder quelque film et geeker un peu. Je prend donc la direction de la sortie de la chambre et tout ça dans le noir sans me faire de mal, en même temps je connais cette endroit comme ma poche, et part m'installer dans la salle commune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Jessica
“ Love Story ”

Faux espoir, Alicia ne me rejoint ni dans le lit ni même au pied, voilà qu'elle ouvre la porte de la chambre et s'en va.
La déception est d'autant plus grande qu'était fou le désir qui était monté en moi. Mais que va-t-elle faire ? Elle ne dort donc jamais ? Pourtant il est si tard.
Est-ce qu'elle va seulement revenir ?
Je me sens maintenant complètement isolée et délaissée... La chambre est si triste sans la présence de mon amie....
Heureusement, le lieu est propice à une petite consolation solitaire...
Une idée me vient, je peux même pimenter un peu cette consolation....
J'allume la lampe de chevet et aperçois les anciens habits de mon amie posés sur une chaise.
Je me redresse a-demi pour attraper la petite culotte blanche... Jamais je n'ai eu d'aussi délicieux doudou...
Le picotement entre mes jambes redouble d'intensité...
Dès que je plonge mon nez dans le morceau d'étoffe imprégné de l'odeur sauvage et intime de ma belle Alcicia, je chavire dans un océan trouble de vertigineuse volupté...
Ma main a plongé entre mes cuisses et mes doigts s'activent...
La vaque qui me submerge est immense et n'arrête plus de déferler.... Je gémis emmêlée dans les draps et trempée de sueur... sur les lèvres le prénom de mon amie... Alicia... Alicia...
Après toutes ces émotions, je m'endors comme une masse, repue de plaisir....

Codage fait par .Jessica
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Mes affaires sous le bras je m'installe confortablement sur le canapé de la salle commune, je branche mon ordi sur une prise à côté, et le lance. Je soupire un coup et me relève pour aller fumer dehors. Même si on avait le droit de fumer dans nos chambre, et même si j'avais pas le droit j'aurai pris le gauche comme dirai mon père, je ne fumerai pas dans la salle commune, je prend donc la porte et m'assoie sous le porche. A même le sol je ressent le froid de la pierre me donner des frissons dans tout le corps, bon en même temps je suis en pyjama. J'avais pris de quoi me rouler un joint, je me suis donc apprêtée à l'ouvrage. Une fois que tout eu été fait, je l'allume et en apprécie toute les saveurs, un bout que Travis m'avait trouvé, c'est vraiment un bon dealer et c'est vrai que ça me ferai vraiment chier de le perdre mais pas que pour ça non plus. Je réfléchis à tout et à rien en regardant la pluie tomber, ça tombait à grosse goûte mais je trouvait le spectacle magnifique, la pluie m'a toujours impressionné. Je ne fume pas mon joint en entier et je retourne dans la salle commune, mon pc n'avait toujours pas bougé, en même temps j'ai confiance en ceux présent, Je me pose devant l'ordinateur et me met un film, les écouteurs dans les oreilles je regarde sans forcement faire attentions. A la fin je décide de remonter me coucher, il commençait à se faire tard 00h35, demain j'ai pas cours avant 15h certes mais faut que je sois en forme, donc pas question de se coucher à point d'heure. Je prend donc les escaliers puis le couloir pour me rendre à ma chambre, j’espère au fond de moi que Jessica dort et qu'elle n'a pas fait d'autre bêtise en mon absence. Instinctivement en entrant dans la chambre, j'allume la lumière eh oui je suis chez moi et même avec Oly je le fais, je vais pas changer mes habitudes pour quelqu'un de passage. Mais là ce que je vois dans mon lit mon fond écarquiller les yeux, elle dors avec ma culotte sur le nez! Mais c'est quoi son problème à elle? Je pose toute mes affaires sur le bureau et récupère directement ma culotte, et ça sentait fort ici en plus, au fond de mon je savais que la colocataire d'un soir que j'avais m'avait pris pour fantasme mais je voulais pas y croire. Encore elle m'attirerait à la limite, j'aurai pus trouver cette action touchante mais là s'en était presque trop, j'en avais même peur de me coucher, la c'est sur si la petite calme pas ses ardeurs on est pas près de se recroiser moi je vous le dis. Je vais dans la salle de bain me laver les dents et me passer un coup d'eau sur le visage. Et essayer d'oublier ce que j'avais vus. De retour dans la chambre je prend mon portable branche les écouteurs et allume la musique, oui la j'avais besoin de la musique pour m'aider à dormir un parce que je suis par terre, deux parce que j'ai limite peur que Jessica vienne se coller contre moi durant le reste de la nuit, ce que je n'avais absolument pas envie. Et je m'endors en murmurant les parole de Passenger-Let her go

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)