Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Jessica
“ Love Story ”
Mon visage s'empourpre sous la violence de ce coup de massue.
Et moi qui m'étais inventé tout un merveilleux roman d'amitié ! Qui pensait enfin avoir trouvé une véritable confidente ! Il me faut me rendre à l'évidence, depuis le début Alicia prend sur elle et subit ma présence par gentillesse.
Comment ai-je pu pensé qu'il pouvait en aller autrement ?
Toutes les copines que j'ai eu jusqu'à présent ont toujours fini par se retourner contre moi, car elle me trouvait trop gourde ou trop collante.
Je n'ai jamais réussi à percer le mystérieux secret qui pourrait me faire apprécier d'elles.
Certes, je vois bien que je ne suis pas à l'aise comme elles, mais lorsque j'essaie de les imiter, les gaffes s'accumulent immanquablement et c'est toujours la catastrophe.
Les yeux noyés de larmes, je cours vers la salle de bain prendre le sac plastique avec mes vêtements, puis j'ouvre la porte de la chambre et sors pieds nus dans le couloir.
Je veux quitter cet endroit maudit qui m'a fait si cruellement croire que quelqu'un m'appréciait.
J'essaie de m'enfuir le plus rapidement possible afin d'éviter qu'Alicia ne me rattrape, on ne sait jamais. Je ne veux pas de sa pitié.
Je dévale les grands escaliers, mais mon pied droit glisse sur une marche mouillée et je bascule tout au bas. Il faut vraiment que le ridicule me poursuive jusqu'au bout !
Cette fois je pleure de rage et de honte. J'essaie de me relever mais mon genou me fait trop mal et je pousse un gémissement en retombant sur le sol.
Codage fait par .Jessica
(Invité)