Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit: Alicia & Jessica►Rencontre informatique
Ainsi elle est en 4e année de journalisme ! Je la regarde pleine d'admiration, je sais combien ce cursus est difficile. Moi-même j'aurais adoré le suivre mais doutant de mes capacités j'ai préférée me rabattre sur cette matière fourre-tout qu'est la sociologie.
Je prends conscience une nouvelle fois de la distance qui nous sépare, moi une simple première année et elle qui est déjà en quatrième !
Mais comble de bonheur, elle me tend sa bouteille rutilante ! J'ai une certaine angoisse que j'essaie de dissimuler en la saisissant avec aplomb. L'année dernière j'avais bu deux bières à la fête de Shirley et j'avais eu bien mal à la tête. Heureusement mes parents n'en avait rien su.
Il faut que je montre à Alicia que je mérite la confiance qu'elle semble disposée à m'offrir.
D'habitude je n'aime pas trop boire dans la même bouteille que d'autres personnes, mais là évidemment c'est différent. J'applique sans réserve mes lèvres sur le goulot et déverse une large rasade dans ma bouche.
La sensation de brulure est atroce. Mes yeux se ferment pendant que je recrache dans un hoquet sporadique ce liquide empoisonné.
Mais comment peut-on boire de telles choses ?
Mon haut jaune et surtout ma jupe en jean est toute mouillée par la tequila rejetée.
Lorsque j'ai fini de tousser, je me tourne rouge de honte et les larmes aux yeux vers Alicia.
"oh je suis vraiment désolée ! c'est si fort vraiment ! Je ne m'attendais pas à ça. Vraiment je suis désolée".
J'ai maintenant très peur qu'elle me rejette après ce pathétique échec.
_______________________________________FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
(Invité)