Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alicia & Jessica) Je n'ai pas d'ordinateur ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Alicia & Jessica) Je n'ai pas d'ordinateur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica W. Collins a écrit:
Alicia & Jessica

►Rencontre informatique

Ainsi elle est en 4e année de journalisme ! Je la regarde pleine d'admiration, je sais combien ce cursus est difficile. Moi-même j'aurais adoré le suivre mais doutant de mes capacités j'ai préférée me rabattre sur cette matière fourre-tout qu'est la sociologie.
Je prends conscience une nouvelle fois de la distance qui nous sépare, moi une simple première année et elle qui est déjà en quatrième !
Mais comble de bonheur, elle me tend sa bouteille rutilante ! J'ai une certaine angoisse que j'essaie de dissimuler en la saisissant avec aplomb. L'année dernière j'avais bu deux bières à la fête de Shirley et j'avais eu bien mal à la tête. Heureusement mes parents n'en avait rien su.
Il faut que je montre à Alicia que je mérite la confiance qu'elle semble disposée à m'offrir.
D'habitude je n'aime pas trop boire dans la même bouteille que d'autres personnes, mais là évidemment c'est différent. J'applique sans réserve mes lèvres sur le goulot et déverse une large rasade dans ma bouche.
La sensation de brulure est atroce. Mes yeux se ferment pendant que je recrache dans un hoquet sporadique ce liquide empoisonné.
Mais comment peut-on boire de telles choses ?
Mon haut jaune et surtout ma jupe en jean est toute mouillée par la tequila rejetée.
Lorsque j'ai fini de tousser, je me tourne rouge de honte et les larmes aux yeux vers Alicia.
"oh je suis vraiment désolée ! c'est si fort vraiment ! Je ne m'attendais pas à ça. Vraiment je suis désolée".
J'ai maintenant très peur qu'elle me rejette après ce pathétique échec.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Je profitait de mon joint alors que je voyais la petit Jessica à côté de mon qui ne digérait pas la tequilla, avec elle sur une bierre et elle est déjà pleine ça c'est sur, je pense que ça va être marrant de la dévergonder un petit peu. Je la regarde et elle était trempé à la tequilla heureusement qu'elle vit seule sans ces parents, parce que à ce que je comprend ils doivent pas être vraiment d'accord pour ça, il ne manquerai plus qu'il se pointe comme des fleures dans le parc, je secoue la tête à cette idée stupide. "C'est pas grave va, détend toi un peu, mon petit je vais pas te manger, mais si tu veux qu'on traîne ensemble va falloir me changer tout ça et te prendre un peu plus en main. T'es bien le genre de fille qui se faisait harceler au collège parce que t'étais un peu différente nan? On va commencer par aller chez moi te changer et après tu rentrera chez toi, tu dors où?". Finalement se petit pet' m'avez un peu détendu, et je me sentais d'humeur sociable ce soir elle avait de la chance que je change d'avis comme ça ce soir, ce sera pas tout les jours la même. Je me lève tout en continuant à tirer sur mon joint, c'est vrai que Travis est un bon dealer et qu'il file de la bonne came j’espère quand j'en retrouverai un aussi bien parce que je me vois pas vraiment redemander quoi que ce soit à Travis pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Jessica

►Rencontre informatique

Ouf Alicia n'a pas l'air trop faché ! Cette fille est vraiment sympa. Je vois bien que je ne suis pas au niveau. Elle pourrait me laisser tomber comme une vieille chaussette, comme ça m'arrivait souvent au collège ou au lycée avec des copines moins patientes.
Bien sur elle me gronde un peu, elle a mille fois raison, mais l'essentiel est qu'elle reste avec moi.
Sa réflexion sur le harcèlement que j'aurais pu subir au collège me touche en plein coeur.
Est-ce qu'elle a vraiment tout compris de moi ? Dès l'adolescence j'ai bien senti que j'étais différente, quand je ne comprenais pas que les conversations des copines reviennent sans cesse sur les mecs,... Ce changement d'univers me désorientaient, les bonnes copines de jadis partaient toute s'isoler dans un coin de la cour avec un insupportable vantard qui leur bavait dessus et elles en faisaient des gorges chaudes ! Moi je passais pour une gourde à rester toujours sans mec, je ne voyais pas l'intérêt de la chose. Et puis j'ai commencé à avoir des envies bizarres et je sentais que ce n'était pas bien. Je devinais que mes parents n'auraient pas aimé du tout cela, sans pouvoir clairement définir pourquoi. Je me suis donc repliée sur moi-même, m'efforçant de refouler tout désir incongru et me réfugiant dans le travail. Grâce à cela, moi la petite new-yorkaise pauvre d'origine indienne, j'ai pu rejoindre Harvard et faire la fierté de ma famille !
Et j'ai maintenant la chance d'y rencontrer quelqu'un comme Alicia ! Quelqu'un qui, je le sens confusément, va surement me permettre de rattraper le retard que j'ai par rapport aux autres.
Je suis remplie de reconnaissance quand elle me propose d'aller chez elle. C'est incontestablement franchir un degré de plus dans notre amitié naissante ! En plus elle va me prêter ses vêtements pour pouvoir me changer. Avec ses habits ne commencerais-je pas à devenir un peu comme elle ?
Je presse le pas pour rester à son niveau car elle marche vite. Je frissonne car le vent s'est levé et j'ai un peu froid dans mes vêtements trempés et parfumés à la tequila.
Elle me demande ou j'habite.
J'ai pris une petite chambre à Harvard Square, c'est dans les combles d'une résidence. Elle ne doit pas faire plus de 10 m 2 ! Y a juste un lit, un lavabo et un bureau dedans. Les toilettes et les douches sont communes. Mais ça me convient très bien ! Je ne suis pas difficile.
Et toi ? On arrive bientôt ou tu habites ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

En direction de la résidence des Quincy, je prend le temps de fumer mon joint tranquilou, personne ne viendrai me réprimander pour consommation de drogue, une fois arrivé devant le hall des résidence j'éteins mon bédos et passe le perron de la porte, je sentais bien que Jessica était un peu émerveillé par tout ça, et puis je me demande pourquoi une fille qui à l'air si gentille et peu être même pot de colle, ne va pas dormir dans les dortoir de sa maison plutôt que dans un appartement, seule. "Pourquoi tu dors pas sur le campus? Sa serai mieux pour toi et puis les loyers sont moins chère et tu rencontrera plus de monde que dans ta cabane à lapin, tu crois pas? Après je dis ça je dis rien, c'est toi qui vois." Elle sentais la tequilla à plein nez et moi certainement la beuh, et je pense que si un des surveillant passe dans le couloir, même si on va dire il n'à quasiment aucune autorité sur personne, j'ai pas envie qu'il me casse les pieds maintenant on par donc vite rejoindre le dortoir et nous atterrissons dans ma chambre, Olympe ma colloc n'était pas encore rentré et en plus avec la chance que j'ai la chambre était rangé pour une fois, parce que les deux folles que nous sommes, on parfois tendance à mettre un peu plus que le bordel. On avait chacune notre placards mais nous échangions nos fringues n'importe quand enfin bref le gros dawa. Mon petit Meeko était la aussi bien content de me voir rentrer, il me saute donc dans les bras et je m'installe sur le lit. "Regarde dans ce placard là prend ce qui te plait, pas tout bien sur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Alicia & Jessica

►Rencontre informatique

La résidence où habite Alicia a l'air vraiment super ! c'est un grand bâtiment entouré d'espaces verts, avec de larges couloirs donnant sur des chambres pour deux personnes.
Elle me demande pourquoi je n'ai pas opté moi aussi pour une résidence.
A vrai dire je ne savais pas trop si j'y avais droit. J'ai pas pris le temps de me renseigner et du coup j'ai pris cet appart, un peu loin de l'université c'est vrai.
Je me mordille les lèvres. Et bing, j'ai encore l'air d'une cruche à côté de ses pompes. Mais c'est vrai que c'était pas évident cette inscription à Harvard, en plus j'avais tout fait à l'arrache.
Et puis au fond de moi j'avais un peu peur de partager ma chambre avec une autre étudiante. Et si elle m'avait pris en grippe ? Bien sur si j'étais tombé sur une coloc comme Alicia ça aurait été tout différent. Avec quelle joie j'aurais emménagée auprès de ma protectrice si sure d'elle et si bienveillante à mon égard ! Oh oui j'aurais été bien mieux que dans mon petit appart tout tristounet et au loyer énorme pour mes finances.
La chambre d'Alicia est confortable et bien rangée. Je suis enchantée de découvrir son intérieur. Elle se jette sur son lit et un petit chat (c'est bien ça?) vient la rejoindre.

"Regarde dans ce placard là prend ce qui te plait, pas tout bien sur" m'enjoint ma nouvelle amie.
J'ouvre le placard qu'elle me désigne du doigt. Ca me fait plaisir de pouvoir porter ses affaires, j'imagine qu'elles en a de super.
Elles sont toutes bien empilées et exhalent une bonne odeur de lessive.
Il y a de tout, petit top, t-shirt, jean ,slim, mini short, robes en tissu, jogging,...
J'hésite à prendre un simple jogging ou un jean. Mais si j'osais je pourrais être bien plus sexy ! J'ai envie de redorer un peu mon blason auprès d'Alicia et j'opte pour un top rose pâle aux fines bretelles et un mini-short en jean bleu clair et un peu effrangé. Comme je n'ose pas me changer devant elle, je fais un sourire et m'éclipse dans sa petite salle de bain. Par chance le mini-short me va à merveille, il est assez moulant. Je pousse la porte, impatiente de me montrer à Alicia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Cette pauvre gamin m'avait l'air complètement paumé, pas d'amis, loin de sa famille et faisait tout on pourrai le croire pour ne pas s'intégrer à croire qu'elle ne veut passer son temps seule, je suis pas sure que ce soit une bonne idée.
Assise sur mon lit je caresse Meeko, puis me relève pour ouvrir la fenêtre ça sent le chacal, puis que sa litière est pausé à l'extérieur et il ne l'avait jamais fait tombé. Enfin bref j'ouvre pour aérer. Je me remet sur le lit je laisse Jessica se choisir des vêtements, puis aller les enfiler, totalement allongé sur le lit et sur le ventre je saisie un magazine qui traîne, je fait battre mes jambe en l'air et ben sur mon petit chat ne peux pas s’empêcher de jouer avec il est pas méchant donc ça va. plongé dans mon magazine, puis j'entend la porte de la salle de bain se déverrouiller, je me redresse alors et la regarde. "C'est pas mal oui, par contre je te préviens ils s'appellent reviens."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Jessica

►Rencontre informatique

J'ai une petite bouffée de joie à ce compliment d'Alicia, certes pas plus marqué que ça. J'ai bien vu de toutes façons que ce n'est pas le genre de fille à se répandre en louanges.

Mais j'éprouve le besoin de la rassurer sur la deuxième partie plus brusque de sa réfléxion :

"oh vraiment ne t'inquiète pas pour ça Alicia ! Je te les ramènerai dès que je peux, bien propres et bien pliés, vraiment n'aies aucune inquiétude la-dessus !"

En fait c'est moi qui suis inquiète. Alicia s'est replongée dans son magazine et n'a plus l'air de me prêter la moindre attention. Peut-être qu'elle attend que je parte ?
J'ai une bouffée d'angoisse. Je ne veux pas retrouver ma solitude si triste et mon petit appartement éloigné de tout !
Oh, j'étais si bien avec ma nouvelle amie... Pourquoi est-ce qu'elle affiche maintenant cet air blasé ?
Mon autre crainte est effectivement qu'elle soit déjà lassée de moi. Cela m'est si souvent arrivé par le passé, des amies qui se détournent de moi au bout d'un moment ! Et j'en ai tant souffert....
Ce serait trop dur que la même chose se reproduise avec Alicia.

J'opte alors pour la stratégie de la gentillesse afin de regagner sa bienveillance.
Je caresse son chat :

Oh il est vraiment trop mignon ! Et il est super doux dis donc ! Il s'appelle comment ?

J'aperçois la litière de l'animal posée à l'extérieur. C'est donc de là qu'émane l'odeur un peu âcre qu'on sent dans la chambre.
J'ai trouvé ! Je vais rendre service à Alicia, je vais vider la litière ! Il doit bien y avoir une poubelle ou quelques chose comme ça ou la déverser.
Pleine de bonnes intentions, je me dirige vers la fenêtre et saisis le récipent métallique rempli de sciure.

Mais il doit y avoir un double-fond ou je sais pas quoi, toujours est-il que c'est la catastophe !
La litière m'échappe des mains, et horreur, la sciure et tous les éléments visqueux qui vont avec tombent sur mes beaux habits propres, avant de se répandre sur la moquette de la chambre en tas répugnant !

Sur le short en jeans et le long de mes cuisses coulent les filets noirâtres et odorants, avec quelques copeaux de scieurs accrochés ça et là.

Je suis consternée...

"Oh non c'est pas vrai ! Oh vraiment je suis trop bête ! Oh Alicia, je suis vraiment désolée crois-moi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Je repart dans mon magasin, pas que la miss Jessica me dérange mais je préférerai être un peu seule tout de même, et oui y a des jours comme ça où j'ai envie d'être entouré et d'autre jour où je préfère être seule. Cependant elle semblait ne pas vouloir partir, je la laisse donc faire un peu ce qu'elle veux, puis elle viens à faire attention au chat en me demandant son nom. "Il s'appelle Meeko, comme le raton laveur dans Pocahontas, j'adore juste ce nom." Dis je relevant la tête mais elle était déjà parti dans la direction de la litière. "Non n'y touche pas, je l'ai changé hier" Et là catastrophe elle fait tout tomber par terre, je me demande comment on peut être cruche à ce point là, je soupire, inutile de m'énerver, je le lève, va lui prendre d'autre vêtements de change en l’occurrence un jogging blanc accompagner d'un vieux t'shirt que j'avais récupérer lors d'un manifestation que j'avais fait en France avec Julien, on avait organisé avec d'autre membre un journée push car pour des enfin. Enfin bref je lui donne le T'shirt rose flashi avec écris STAFF en gros lui met tout dans les bras. "La douche est là bas. Tu crois que tu va y arriver où faut que je craignes quelques chose pour ma douche?" Sans attendre de réponse je prend un belle et un balayette, bien sur il fallait que la chambre qu'on m'a attribué est avec de la moquette au sol, c'est agréable mais alors pour faire le ménage c'est carrément pas pratique. Je ramasse ce que je peux, puis passe un coup d''aspirateur, j'en profite pour faire toute la chambre, ça fait pas de mal. Bien sur au moment ou j'allume l'aspirateur, le chat s'est barré par la fenêtre, pour lui c'est comme si c'était un monstre. Enfin bref, cette fille est un vrai catastrophe ambulante je me demande pourquoi j'ai accepté de l'aider à avoir un ordinateur tout à l'heure. Sans même faire attention à Jessica dans la douche je ramasse les affaires celles plaine de tequila et celle pleine de litière, je prend un bassine sous l'évier que je replis d'eau puis un peu de lessive, je débarrasse la fenêtre et commence à laver, la litière du chat pourrai bien attendre Meeko n'est pas près de rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Jessica

►Rencontre informatique

Je me déshabille rapidement dans la salle de bain d'Alicia. Je sais que la porte n'est pas fermée à clé, et même si ma nouvelle amie sait très bien que je prends ma douche, j'ai peur malgré tout qu'elle n'entre et me trouve nue.
J'entre dans la douche, l'eau chaude me fait du bien et délasse agréablement mon corps.
Certes je m'en veux pour toutes mes bêtises, mais en même temps je suis heureuse qu'elles me permettent de gouter à toute la patience et à la gentilesse que me prodiguent cette fille si dégourdie.
Oui vraiment Alicia est une fille bien.
Les autres copines que j'avais au lycée à New-York se seraient moquées de moi et m'auraient rejetées depuis bien longtemps si je leur avais fait le dixième des misères que j'ai faites à mon amie ce soir.
Et dire qu'elle me semblait si méchante tout à l'heure ! Que de chemin parcouru depuis notre rencontre dans la salle informatique ! j'ai vraiment bien fait de m'accrocher à elle ! Je dois avoir un instinct pour ça. Maintenant me voilà dans sa salle de bain, en train de prendre une douche, comme une bonne copine qu'elle connaitrait depuis longtemps.

Soudain la porte s'ouvre et Alcia entre d'un air décidé.
Rouge de honte je me recroqueville dans le coin de la douche en cachant mon entrejambe de la main droite et ma poitrine de mon bras gauche replié.
Mais elle ne me jette pas un regard.
L'intrusion qui me choque sur le moment laisse finalement place à un trouble très agréable... Nous sommes donc parvenu à ce degré d'intimité que ma nudité n'est pas un problème pour elle...
Quand je remarque qu'elle ramasse mes affaires sales à terre pour les mettre dans une bassine et les nettoyer avec de la lessive, je me sens tout chose... J'ai soudain l'impression de retrouver le cocon familial qui me manque si cruellement depuis que je suis seule à Harvad. Me voilà avec une nouvelle petite maman qui s'occupe bien de moi et lave mes vêtements... Une chaude bouffée de reconnaissance pour elle m'envahit. Oh comme j'aimerais trouver une façon de la lui témoigner !

Penchée au-dessus de la bassine, Alicia frotte avec énergie. Tout à coup j'ai un peu honte car je vois qu'elle s'attaque à ma petite culotte... J'espère qu'elle n'était pas trop sale !
J'ai honte, mais cette honte est si délicieuse qu'elle rend mon entrejambe humide...
La volupté que je ressens arrive à me faire céder au désir soudain qui me prend : celui de sortir toute nue de la douche devant elle. Je le mets à exécution... Il fait un peu plus froid au-dehors de la cabine mais la sensation est merveilleuse.
Même si Alicia ne m'adresse toujours aucun regard et continue de frotter.
Peut-être trouve-t-elle cela parfaitement naturel que je sois toute nue si proche d'elle.? Elle aurait bien raison à la réflexion, ll n'y a rien de répréhensible à ce qu'une petite fille soit nue en présence de sa maman attentionnée...
Je souris à cette agréable pensée et m'habille lentement du pantalon de survetement et du t-shirt qu'elle m'a prêté. Je suis bien dans ses habits. Mon seul regret est qu'elle ne m'ait pas donné de sous-vêtements ; porter sa lingerie intime m'aurait encore plus rapproché d'elle... Mais je n'ose pas lui réclamer, même si cette fois je suis obligée de rester les fesses et la poitrine libres sous les habits, étant donné que la totalité de mes fringues sont dans la bassine.
En tout cas ce n'est pas une tenue pour sortir. En plus il est si tard maintenant ! Dans le cadre familial et douillet auquel la situation présente me renvoit, il serait temps de passer à table pour un diner rapide puis d'aller se coucher.
J'espère qu'Alicia va se rendre compte d'elle-même que je ne peux pas rentrer seule à mon appartement lointain ce soir ! Il fait presque nuit et à coup sur je me perdrai. J'ai déjà du mal avec l'itinéraire des bus en plein jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessica & Alicia

►J'ai pas d'ordinateur

Je soupire la barbe, j'avais vraiment envie de faire autre chose que de m'occuper d'une gamin qui sais pas quoi faire de ses dix doigts. Et en plus faut que me tape la lessive à laver à la main, j'avais vraiment envie de faire autre chose ce soir, comme par exemple, passer du temps avec les autres dans la salle commune ou me mater un petit film avec un pizza et aller me coucher après avoir fumé un joint enfin j'en sais rien mais je voulais faire autre chose que de me retrouver enfermer avec un godiche comme Jessica. Je passe tout mon énervement sur les vêtements puis je la vois sortir sans gêne de sa douche, ça m'étonne d'ailleurs, elle qui semble si coincée j'espère qu'elle ne me prend pas pour sa mère et qu'elle crois que je vais lui faire sa lessive toute sa vie faut pas rêver non plus je veux bien être gentille mais y a des limites.
Je sens qu'elle s'habille et qu'elle cherche mon regard pourquoi j'en sais rien, mais je n'y fait pas attention, Une fois le tout lavé et rincé dans la douche plus simple que dans l'évier j'essors et je mets les affaires de Jessica dans un sac plastique, et j'étend les miennes au possible sur le rebord de la fenêtre, même s'il commence à faire nuit le temps est plutôt sec et assez chaud ça séchera vite. Je pars donc en direction de la litière je prend le tout vide dans un sac poubelle, de la sieur bien sur c'est encore la colloc' qui à acheté n'importe quoi, heureusement que j'avais un sec des litière pour chat et pas pour cochon d'inde, ou je ne sais quels autre rongeur. Mais avant tout un fois vidé de passe le bac sous l'eau puis à la javel, histoire de tout désinfecter, je frotte bien puis rince et essuie avec un torchon que je gardais exprès. Je remplis la litière et la remet à sa place.
Je saisi alors un morceau de papier et compose le numéro et commande un pizza. "Bonjour je voudrais une Campagnarde et un Orientale s'il vous plait. Oui bien sure pour Alicia Johnson sur le campus devant les résidences je vous y attendrais. Y en a pour combien de temps? Très bien merci à tout à l'heure." Bon j'avais à peu près une heure, encore heureux qu'il prennent la carte, puis je me retourne enfin vers Jessica qui semblais ne pas avoir bougé d'un pouce. "C'est la dernière fois que tu me fait ça toi ok? Je suis pas ta bonniche et je suis pas encore ton amie que je lave déjà tes culottes, je te préviens tu mange là ce soir, si tu veux dormir ici tu dors par terre par ce que ma colloc' va rentrer et demain matin tu rentre chez toi." Mais si je voulais pas m'énerver après elle c'était plus fort que moi, je ne voyais pas comment faire autrement pour la secouer un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)