Très concentré je met en place ma vidéo pour mon partiel, il ne me restait pas des masses à faire et comme en plus j'avais la paix et le silence dans la salle ça allait beaucoup mieux mais je sentais que la fille à côté de moi voulait engager la conversation alors que je n'ai ai vraiment rien à cirer de sa vie, à chacun ses problèmes déjà que je règle les miens et après on verra ceux des autre, bon je lui ai filé un pc elle va me prendre genre pour dieu mais nan c'est bon, on y a gagne toute les deux et puis voilà c'est tout, on va pas devenir meilleure amies pour la vie juste grâce à ça, je sais pas mais j'ai le sentiment que cette fille va devenir mon pot de colle pour le reste de l'année en même temps il ne reste pas trop longtemps donc ça va. Je secoue un coup la tête pour ne pas y penser et repart dans mon travail jusqu'à la fermeture de la salle. Bien sur la fille d'a côté n'avait toujours pas bougé, sans faire attention à elle je sauvegarde mon travail sur un clé usb et efface mes traces de travail sur l'ordinateur comme Brennan m'avez montré histoire que je me fasse pas carroter mon devoir, je range mes affaires dans mon sac et prend la direction de la sortie, je salut un coup l'étudiant qui fermait, un ami à Brennan et prend la direction des Quincy.
Les couloirs étaient tous vide, quasiment il ne restait que les certains professeurs, les derniers étudiants qui quitte leurs derniers cours de la journée et les premiers agents d'entretiens qui arrivaient Harvard est si grand il faut s'en occuper et l'entretenir. La musique toujours dans les oreilles je sentais quand même que la fille me suivait même si elle se voulait être discrète, une sorte de sixième sens. Je soupire et continue ma route, je me retrouve dans le parc, et allume un lucky, une des rares de l'après midi tellement absorbé par mon travail que j'ai oublié de m'intoxiquer. Et d'un seul coup je me retourne et regarde la fille, je voulait passer la soirée seule et tranquille même pas parler à une Quincy, je ne veux personne mais nan il faut que cette fille me suive au basque. "Qu'est ce que tu veux?"
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA