Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 27 3850463188
Alors Billie ne sort pas beaucoup et même si ça fait six années qu'elle est sur le campus, elle n'a pas vraiment d'amie proche, du coup est ce que June pourrait être une sorte de grande soeur pour elle ? Ou alors un lien familial vu que June & Billie sont françaises toutes les deux ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un lien familiale comme cousine ?
Genre la mère de June pourrait être la soeur du père de Billie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais plus du coup la soeur de la mère de Billie, mais pour le lien familial je suis carrément partante JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super par contre la mère de June est morte du sida j'espère que ça te déranges pas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis si tu veut qu'on revoit le lien et qu'on ce fasse un sujet fait moi signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba est en 6e année de musique et danse et June en 3e année, peut-être que Alba pourrait aider June comme une sorte de tutrice dans ses cours par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire que depuis son hospitalisation June ne peut plus pratiquer la danse (elle a été blessé à la jambe suite à la prise d'otage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut toujours partir sur ma première idée non ? Et leur relation serait devenue compliquée car June serait jalouse d'Alba qui peut toujours danser alors qu'elle non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)