Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va très bien JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 29 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, bonsoir, tu as une toute petite place pour moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 29 2511619667
Oui, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, dis moi si toi tu as besoin de quelque chose, sinon on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai besoin de lien tout simplement, on part sur du positif ou autre ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif, tu peux me décrire ton personnage, je vais essayer de trouver (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. Je crois que c'est l'essentiel. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait longtemps qu'il est à Harvard ? Tu crois que June aurait pu lui donner des cours de danse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)