Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, quand Charlie boy se met à dire que je fais autant parti de l'aventure que eux. Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas non plus pour ça qu'ils étaient obligés de me prendre avec eux et c'est principalement pour ça que ça me rend dingue, toute cette histoire. Non pas que cela me déplaise, hein, c'est même tout le contraire. Disons juste que je suis surprise et que bah oui, je ne m'attendais pas à ce genre de réplique. Du coup, je rougis, alors qu'un sourire semble refuser de quitter mes lèvres. Et quand au programme de l'après-midi, le centre aquatique me tente bien. Et ça me plaît vraiment beaucoup, toute cette histoire. Je suis super contente, il n'y a rien de plus à en dire, de toute évidence.  « Ah mais c'est cool ça tiens ! Moi ça me tente bien en tout cas ! Piscine et bronzette, je suis sûre que tout le monde va être partant ! ». Je souris, ça pourrait être cool tout ça je trouve !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus agréablement surpris que Charlie Girl soit du même avis en ce qui concerne le programme de l'après-midi. Il est vrai que profiter de la plage et du soleil pouvait être une bonne occasion de se reposer. Après tous les manèges qu'on s'est fait en avant-midi, je pense qu'une petite pause serait bien mérité. Je pris une dernière gorgée de mon breuvage et reposa le gobelet vide sur la table. « Bronzette et baignade, mixte parfait ! » ajoutais-je pour appuyer le fait que j'étais réellement pour le fait de se faire ce plan après le repas. Ça nous ferait dépenser toute les calories que nous venons de brûler sans risquer de les vomir à cause des manèges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Terminant lentement mon repas, je bu mon thé glacé en écoutant Charlie et Charlie déblatérer sur un possible voyage où l’un d’entre nous se perdrait. Je souris simplement en les écoutant jusqu’à ce qu’ils parlent de parc aquatique et que ça éveille une partie endormi de mon cerveau. « Parc aquatique? Oh ouais! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien, comme je le sentais, nous sommes tous plutôt d'accord avec le fait de nosuf aire une petite après-midi aquatique. En même temps, je crois que je n'aurais pas été en mesure de comprendre les gens que ça n'aurait pas branché ! Par contre, je réalise que j'ai peut être un petit problème et j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas là, du coup, je prends aussitôt la parole, cela va de soit hein !  « Il faudrait faire une petite session maillot de bain avant, je ne sais pas vous mais moi, je n'ai pas le mien ! ». Je me mets doucement à rire. C'est vrai que pour le coup, je n'y ai même pas pensé avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pause déjeuner.

Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! - Page 6 Tumblr_inline_mlzlbeBDLc1qz4rgp
J'écoutai la discussion entre mes amis, imaginant déjà ce à quoi ressemblerait notre prochaine virée. Puis Charlie girl évoqua un parc aquatique et un large sourire étira mes lèvres. Pour cette après midi cela me semblait parfait, surtout à la vue du soleil qui brillait au dessus de nos têtes : se rafraichir et se défouler dans l'eau tous ensemble, voilà qui promettait de belles rigolades. D'ailleurs Charlie boy et Torrey exprimèrent aussitôt leur enthousiasme et mon avis rejoint le leur : "C'est un super plan ! " affirmai-je. Puis Charlie girl fit remarquer qu'elle n'avait pas son maillot de bain... "Personnellement ça ne me dérange pas que tu te baignes sans..." fis-je avec un petit sourire amusé.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, je me mets à rire devant la réflexion de Priape, quand il dit que ça ne le gêne pas de me voir nue. Oui, mais moi, ça me dérange ahah ! Je crois que c'est la première fois que je vais dans un parc aquatique depuis l'accident. Je suis moi-même étonnée de mon enthousiasme. Après tout, cela veut dire que je vais devoir me montrer en maillot de bain devant les gens et mon corps parsemé de cicatrices pourrait en refouler plus d'un. A coup sûr, Priape reviendrait sur ses mots. Mais bon, je ne peux pas me cacher éternellement et je réalise que je n'ai même pas envie de le faire, de toute façon..  « Ahah, tu dis ça parce que tu ne m'as pas vu nue ! Je n'ai pas un physique de rêve tu sais. Je suis.. Marquée ». J'hausse les épaules. De toute façon en parler maintenant, ou plus tard, ça change quoi ? Je ne veux pas plomber l'ambiance mas ils poseront des questions..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)