Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi !

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
 Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
 Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Journée entre Dunsters

❖ TG2 : Le contexte
Où ? Au parc d'attraction "Six Flags" à Springfield en Nouvelle Angleterre.
Quand IG ? Le 25 Mai 2013
Quand IRL ? Du 11 Mai jusqu'à la mort du sujet  Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! 2157042859
Qui ? Les Dunsters uniquement.

Il est midi et il est temps de manger ! Tout le monde trouve un petit resto sympa où déjeuner entre nous.

Merci de faire des réponses qui ne traînent pas en longueur, et de préciser en gras les personnes que vous citez, vers qui vous allez ou à qui vous parlez dans vos réponses.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Après le Goliath et tous ces autres manèges qui le suivirent, une pause repas était de mise ! On s'était tous donné rendez-vous à midi-trente à la place des restos. C'était notre point de repère avant de partir vers l'annexe du parc d'attraction : le parc aquatique. Torrey, Priapre, Ocyllie et moi avions passés l'avant-midi ensemble. On s'est rendu compte que nous aimons à peu près les même types de manèges et ça nous a beaucoup aider à choisir ceux que nous voulions faire ou non. Nous sommes donc arriver les premiers à la place repas. Personnellement, j'avais envie de quelque chose de léger. Un petit Panini et des frites, ça me semblait bien. Je me dirigea donc vers un resto et commanda. Après avoir payé l'addition, je m'installa à une table de piquenique assez grande pour qu'on y entre presque tous. Les autres allaient sûrement arriver bientôt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pause déjeuner.

Topic de groupe 2 ❖ Pause du midi ! Tumblr_inline_mlzlbeBDLc1qz4rgp
Nous avions testé la plupart des grosses attractions à sensation que renfermait ce parc. J’avais vraiment passé une excellente matinée et après le stress des examens de fin d’année c’était exactement ce qu’il nous fallait. Nous avions convenu de retrouver tous les jaunes le midi pour déjeuner tous ensemble dans un petit restau. Arrivé au point de rendez-vous, je suivis Charlie et passai ma commande juste après lui. Contrairement à certains sur qui les manèges ont un effet plutôt nauséeux, moi, toutes les sensations m’avaient plutôt ouvert l’appétit. Je commandai donc un copieux hamburger avant d’aller à mon tour m’installer sur la grande table que mon colocataire avait choisie. Je m’assis et attendis ma commande en observant les autres clients qui nous entouraient, cherchant si d’autres dunsters étaient déjà arrivés. « C’était bien ici qu’on devait se retrouver pour manger ? » demandai-je, étonné que nous soyons les premiers arrivés.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Après un avant-midi plutôt mouvementée dans les manèges à sensations, j’étais plutôt contente de prendre une petite pause pour venir manger un truc. Tout était terriblement cher dans les parcs d’attractions, mais peu importe, on y venait si rarement! Me commandant une simple salade au poulet grillé avec un thé glacé, j’attendis qu’on me la serve et allai m’assoir près de Charlie et de Priape alors que ce dernier demandait si c’était bien l’heure convenue. Je regardai rapidement ma montre « Oui, c’est bien l’heure que j’avais dis avant de partir! Mais les autres ne tarderont sûrement pas à arriver, t’inquiète! » Je souris et enfournai une grande bouchée de ma salade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG2 - pause du midi ..."
— feat. dunster house —

Une matinée entière à faire la folle dans un parc d’attraction, et bien croyez moi ou non, mais ça creuse. Je regardais l’heure sur ma montre et m’apercevant que l’heure du repas approchait, je finissais par me rendre, comme une grande, au lieu du rendez-vous que Torrey avait désigné. Je passais par le snack avant, histoire d’acheter une petite salade composée et une bouteille d’eau avant de rejoindre les Dunsters. Il n’y avait pas grand monde encore et je m’installais avec Charlie, Priape et Torrey tout en ouvrant ma boite de salade. « Rappellez moi de sauter sur Jude dès qu’il arrive parce qu’il a vraiment eu une idée de dingue avec cette journée ici. » Enfin, si c’était lui qui avait eu l’idée bien entendu. Je piquais ma fourchette dans une tomate cerise avant de l’enfourner dans ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Mangeeeeer!" Choon-Hee eut un sourire ravit en arrivant face aux stands de restaurations. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait jamais été aussi soulager de pouvoir -enfin- se sustenter. Prise d'un élan de gourmandise subite, ou d'une hardiesse culinaire jusque là insoupçonné, l'asiatique commanda un de ces plateau texan dont la viande remplit presque la moitié de l'assiette. Essuyant un regard sceptique du serveur, qui prit de doute, répéta sa commande une bonne demi-douzaine de fois, sous son regard goguenard et son sourire narquois. On ignore ce genre d'extravagance, qui vous amène à tenter de nouvelles expériences, et le lendemain, vous le fonts amèrement regretter. La jeune fille le comprit en rejoignant la table où étaient installés les autres Dunster. Et en fière aventurière qu'elle était, elle esquissa un fin sourire avant de plonger sa fourchette dans son assiette. " Bon appétit."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ocyllie et Choon Hee vinrent nous rejoindre et je leur fis un signe de tête alors qu’elles s’assoyaient tour à tour. D’ailleurs, Ocy passa un commentaire que je ne pouvais qu’approuver. « C’est en effet une idée géniale qu’il a eu! D’ailleurs, vous l’avez vu depuis qu’on est descendu du bus? Moi non.. » Je me demandais où il était passé. Me penchant à nouveau sur ma salade, mon regard loucha sur le choix de ma colocataire et j’ouvris grand les yeux en les relevant sur elle. « Choon Hee ya! Michyeosseo*? » Elle qui d’habitude nous faisait de jolie cupcakes, voilà qu’elle se tapait une assiette pleine de viande à vous en donner mal au cœur juste à la regarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

*Tu es folle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Torrey, Ocyllie, Priapre et moi étions déjà installés, en train de manger, alors que Choon-Hee fit son apparition. Elle vint s'installer à nos côtés avec une assiette gigantesque qui, même pour mon grand appétit du moment, semblait trop énorme pour pouvoir être mangé en entier. J'eus presque un haut-le-coeur en la voyant commencer à piquer dedans. « Ohlala. J'en connais une qui va se tenir tranquille cet aprèm. » dis-je, petit sourire au coin. Je finis alors par prendre une bouchée de mon panini avant de le remettre dans l'assiette. Je tourna la tête vers Ocyllie et lui fis un sourire tout en disant « Ouais, cette idée est géééééniale ! » et en finissant par poser mon regard sur notre vice-présidente, Torrey. C'était une idée très agréable que d'être venu ici, tous ensemble. Les jaunes au pouvoir, quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

"Un sourire amusé se peigna sur les lèvres de Choon-Hee. Il y avait quelque chose de contradictoire dans l'improbable association de sa frêle silhouette et d'une assiette taille XL. Dans un geste lent, elle découpa une part de son steak, et amena la viande a ses lèvres, drôle de jeunes filles aux yeux plus gros que le ventres. Il y avait des rires non retenue, et un trop de bonne humeur. De l'euphorie à en devenir boulimique. " Biane Torrey unnie, je sais que tu n'aimes pas ça mais j'en ai soudainement eut envie." Ouais, comme une femme enceinte. Bien Kang. " Et ne t'inquiète pas pour moi Charlie, j'aurais quand même la force de te mener la vie dure pour le reste de la journée." Et d'une légère excursion de sa langue hors de sa cavité buccale, elle lui rappela qu'on ne se débarrassait pas d'elle aussi facilement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

« Et ne t'inquiète pas pour moi Charlie, j'aurais quand même la force de te mener la vie dure pour le reste de la journée. » À sa réponse, je ne pus m'empêcher de laisser apparaître un sourire sur mes lèvres. Cette charmante asiatique n'avait pas la langue dans sa poche et c'est une des qualités que j'appréciais le plus chez elle. Les gens comme ça, je les aime rapidement. Ils sont simples d'approche, agréable... Et je dois admettre que la majorité des Dunsters sont ainsi. Nous sommes des gens simple et c'est ce qui fait qu'ensemble, on peut vraiment se plaire. Pas de crêpage de chignon, pas de prise de tête... - ou alors ce n'est que parce que je suis un mec... - Je pris une nouvelle bouchée de mon panini avant de le remettre à sa place. Je pris une gorgée de mon breuvage constata au même moment que d'autres amis Dunsters venaient d'arriver sur les lieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)